Célébrités
«Je ne peux plus le blairer»… : Cyril Hanouna dépassé par l’attitude d’un chroniqueur de TPMP, l’animateur le maltraite violemment
Ce jeudi 6 janvier, Cyril HJanouna s’est lâché sur le plateau de TPMP. L’animateur n’a pas hésité à tacler l’un des chroniqueurs de son émission.
En ce début d’année, TPMP démarre sur des chapeaux de roues. Depuis une semaine, Cyril Hanouna est de retour sur le plateau de C8 afin d’animer «Touche pas à mon poste». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que 2022 commence bien pour le présentateur de 47 ans.
Sur les réseaux sociaux, ce dernier est fier d’afficher la réussite de son émission. Ce lundi 3 janvier, celle-ci battait d’ailleurs un record exceptionnel. Plus de 2 millions de téléspectateurs s’étaient rassemblés devant le petit écran pour retrouver l’acolyte de Kelly Vedovelli et ses protégés. «Les équipes font un travail exceptionnel. Et c’est le contenu qui fait que les chiffres soient aussi fous», écrivait l’animateur sur son compte Twitter avant de remercier l’intégralité de ses collaborateurs.
Mais si Cyril Hanouna est heureux de revenir en force en ce mois de janvier, il semblerait que le jeune homme soit aussi dépassé par l’un de ses chroniqueurs. Et cette fois, il ne s’agit pas de Géraldine Maillet, mais bel et bien des Bernard Montiel. Alors que l’animateur faisait un tour de table en ce jeudi 6 janvier pour introduire la bande, l’ancienne star de TF1 s’est moquée de la tenue du présentateur.
Ce dernier avait tenté de masquer le nom de la marque de son survêtement avec du scotch, mais le logo indiquait clairement qu’il s’agissait d’un habit Lacoste. Une remarque que Baba n’a pas du tout apprécié.
Excédé par le chroniqueur, il a alors balancé : «Je ne peux plus le blairer ! Sans déconner, je ne peux plus le blairer ! Dès qu’il dit un truc, il dit une connerie. Sans déconner ! Retourne à l’Élysée et nous fait pas chi** !» Face au tacle de Cyril Hanouna, Élie Semoun a donc voulu en savoir plus sur ce fameux rôle à l’Elysée. Ce à quoi l’animateur de C8 a répondu : «il est porte parole… De la porte de l’Elysée !» Heureusement, cette petite attaque était faite avec humour !
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.