Comme annoncé depuis quelques jours, DJ Kerozen sera en concert live ce samedi 18 février 2023 sur la plage de Fidjrossè à Cotonou, dans le cadre des activités du Festival International des Arts du Bénin (FInAB).
Ce grand concert live festival sera également une occasion pour le public de communier avec d’autres talents de la musique béninoise et africaine. Ainsi, Faty, les Teriba, N’Fally Kouyaté,… seront sur scène pour des performances XXL.
Ces artistes talentueux offriront au public une magnifique soirée aux multiples couleurs. Les tickets sont déjà en vente au prix de 2.000 FCFA pour les personnes qui souhaitent assister à ce grand concert live festival qui s’annonce exceptionnel.
La première édition du Festival International des Arts du Bénin a été lancée ce 14 février 2023 pour égayer 100 000 participants. Pour cet événement, Cotonou, Porto-Novo et Ouidah se sont simultanément transformées en galeries et podiums géants et elles demeureront ainsi pendant six jours.
Le FinAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.