Célébrités
Djimon Hounsou : «J’ai encore du mal à gagner un dollar»
L’industrie hollywoodienne n’a pas seulement apporté des biens dans la vie de nombreux acteurs, car il y a ceux qui ne se sentent pas valorisés malgré de grandes carrières dans le monde. Djimon Hounsou fait partie des artistes qui se sentent dévalorisés.
Dans une interview accordée à The Guardian, Djimon Hounsou a eu quelques mots contre l’industrie. Le comédien américain d’origine béninoise, a avoué se sentir «trompé», non seulement à cause de son travail, mais aussi en termes financiers.
«J’ai encore du mal à gagner un dollar. Je suis arrivé dans le métier avec des gens qui sont absolument aisés et qui ont très peu de mes distinctions. Je me sens donc trompé, énormément trompé, en termes de finances et en termes de charge de travail également.», a-t-il déclaré.
Djimon se sent ignoré bien qu’il soit dans l’industrie depuis plus de trois décennies : «Je suis allé dans des studios pour des réunions et ils me disent: ‘Wow, nous avons eu l’impression que vous veniez de descendre du bateau et que vous reveniez [après Amistad].
Nous ne savions pas que vous étiez ici en tant que véritable acteur. Quand vous entendez des choses comme ça, vous pouvez voir que la vision que certaines personnes ont de vous, ou de ce que vous représentez, est très limitée. Mais c’est ce que c’est. C’est à moi de racheter ça.»
Et c’est qu’il sent encore qu’il doit montrer ce qu’il vaut vraiment, car il pense qu’il n’est pas assez payé : «Je dois encore montrer pourquoi j’ai besoin d’être payé. Ils viennent toujours à moi avec une bassesse complète : ‘Nous n’avons que ça pour le rôle, mais nous t’aimons tellement et nous croyons vraiment que tu peux tellement contribuer…’ Film après film, c’est un combat. Je n’ai pas encore rencontré le film qui m’a payé équitablement.».
L’acteur est devenu célèbre principalement grâce à Amistad, le film de Steven Spielberg sorti en 1997 dans lequel il incarne l’esclave qui mène la révolte sur le navire espagnol du titre.
Le film a remporté quatre nominations aux Oscars, mais aucune pour Hounsou, qui réfléchit à la façon dont les choses seraient différentes aujourd’hui : «Peut-être que j’étais en avance. Si mes films étaient sortis aujourd’hui, j’aurais sûrement déjà reçu un Oscar.»
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.