Ce mardi 8 mars, les galères se sont enchaînées sur C8. C’est d’abord l’émission le 6 à 7 qui a été impactée par un gros bug technique, puis le début de TPMP. Cyril Hanouna a malheureusement été obligé de rendre l’antenne prématurément.
Grosse incompréhension ce soir sur C8 ! Les fidèles du 6 à 7 ont allumé leur TV pour regarder l’émission produite par Cyril Hanouna…mais sont tombés sur une rediffusion !
La chaîne a alors expliqué ce changement de dernière minute sur les réseaux sociaux mais également avec un bandeau diffusé à l’écran : «Suite à un problème technique nous ne pouvons pas prendre le direct dans le #6A7. Toutes nos excuses, on se retrouve dans un instant avec @Cyrilhanouna pour #TPMP !»
Mais ce n’est qu’à 19h22 que le célèbre animateur et sa bande de chroniqueurs ont pu prendre la parole sur le plateau de TPMP. Des problèmes de sons sont venus perturber ce début d’émission.
C’est un Cyril Hanouna survolté qui lance : «Ça fait depuis 18 h 40 qu’on attend dans la loge…Il a fallu qu’Isabelle Morini-Bosc revienne pour que ça saute. Tout a pété. On va essayer de faire l’émission. Toute l’équipe va essayer de faire au mieux. On ne sait pas encore si c’est une cyber-attaque ou non».
Si les problèmes ont persisté un moment, Cyril Hanouna a pu reprendre le cours de l’émission et assurer le show.
Il faut dire que TPMP est devenu pour beaucoup de téléspectateurs un vrai RDV. L’émission cartonne toujours et elle fait régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna a donc pu reprendre le fil en offrant des roses à toutes les femmes du public, à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes. Il a ensuite débattu avec ses chroniqueurs mais les problèmes de son sont revenus de plus bel.
Cyril Hanouna explique : «Mes chéris si vous nous rejoignez sachez que nous sommes victimes d’un souci technique. On ne sait pas si c’est une cyber attaque, si c’est C8 qui est attaquée en son fief mais pour le moment sachez que chaque minute est une minute de douleur. Car je vous parle mais le réalisateur ne sait pas que je vous parle alors il ne sait pas sur qui aller. A l’heure qu’il est on ne sait pas si vous nous entendez…»
Quelques minutes plus tard, le trublion du PAF se voit contraint de rendre définitivement l’antenne : «On en reparlera demain les chéris parce que là c’est insupportable, même pour les téléspectateurs. Malheureusement on doit stopper l’émission, on est vraiment dégoûtés. Rendez-vous demain à 18h40, il y aura le 6 à 7 bien entendu. Désolé encore !»
https://twitter.com/TPMP/status/1501274451182186497?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1501274451182186497%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fd-6185943536562477.ampproject.net%2F2202230359001%2Fframe.html