Célébrités
TPMP : l’ex chroniqueuse Capucine Anav affiche son sublime baby-bump !

Cela fait des années que Capucine Anav a pris la décision de quitter son poste de chroniqueuse chez TPMP. Elle affiche son ventre arrondi sur les réseaux sociaux.
Depuis son départ en juin 2017, les rumeurs de son éventuel retour dans le programme de C8 font couler beaucoup d’encre. En mars 2021, le magazine Public dévoilait que la jeune chroniqueuse aurait eu un rendez-vous secret avec l’animateur de TPMP.
En effet, il se disait que Cyril Hanouna lui aurait même fait une belle proposition et qu’elle pourrait revenir dans l’émission. Chose qui n’est jamais arrivée !
Entre temps, en 2018, Capucine Anav dévoilait son bouquin Authentique. Où elle évoque d’ailleurs son départ du programme phare de C8.
L’ancienne animatrice a donc profité de son ouvrage pour expliquer les raisons qui l’ont poussée à partir de l’émission. «Fin de l’émission, je me dis que la tension va retomber et je rejoins tout le monde dans la loge de Cyril. Il me lance: ‘Alors la tricheuse !’. Son regard est noir, pénétrant», écrit la future maman.
«Bien sûr que je suis vénère. S’il y a un truc que je déteste bien, c’est la triche ou que l’on me mente. Tu as fait les deux, on passe pour des cons», aurait poursuivi l’animateur. Cette histoire aurait donc encouragé la jeune femme à quitter l’émission.
Aujourd’hui, elle s’occupe donc de sa marque de prêt à porter, Authentique. Et se prépare aussi à accueillir son premier bébé. Avec son époux, ils semblent d’ailleurs en plein déménagement. À en croire les Stories de cartons sur son compte Instagram !
Célébrités
Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur lors de son concert le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
Lire aussi : Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Tayc s’exprime sur le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple.
Le chanteur s’enjaille sur sa chanson «N’y pense plus» avec cette légende : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour

Quelques jours après son concert du vendredi 12 août 2022, Tina Glamour dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a adressé un message aux internautes.
La mère de feu Arafat DJ promet de ne plus s’en prendre à Carmen Sama, la veuve de son fils. Tina Glamour a cependant fait comprendre qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis une année.
«Demander pardonner, il faut le mériter, quelqu’un qui demande pardon, c’est quelqu’un qui est fort dans la tête. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu ma petite fille. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu Rafna.
J’ai demandé pardon, on ne m’a pas envoyé Rafna. C’est Rafna qui m’intéresse. Je ne vais plus jamais clasher sa maman, sa famille. C’est ma petite fille qui m’intéresse et qui me manque.
Pardonnez, dites à sa maman de m’envoyer Rafna oh. Un an, c’est trop. Elle me manque», a plaidé la grand-mère de Mael Houon.