Célébrités
Ténor : il rebrousse chemin pour la prison après quelques mois de sa libération

Près de 03 mois après sa sortie de prison, le jeune rappeur camerounais, Tenor retourne en prison. Au lendemain de cette nouvelle, nombreuses sont les voix qui se sont levées pour documenter sur le pourquoi le jeûne retourne en prison.
Ce n’est rien. Comme tout être conscient, le jeune rappeur camerounais a rendu visite à ses ex codétenus. Il n’a pas oublié d’exprimer sa reconnaissance à ses derniers.
Libéré provisoirement le lundi 27 septembre 2021, le jeune rappeur camerounais Tenor, de son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia a fait un saut ce lundi 27 décembre 2021. Il est en effet allé rendre visite aux détenus avec qui il avait séjourné à la prison centrale de New Bell de Douala.
« La vie m’a appris que n’importe qui peut se retrouver ici en prison, mais le plus important, c’est d’apprendre et surtout tout remettre à Dieu parce que c’est lui seul qui est le dernier maître (…) je suis extrêmement content de vous retrouver ici. Moi-même étant en liberté provisoire, je me considère comme l’un des vôtres, parce que vous m’avez accueilli, vous m’avez mis en sécurité et vous m’avez rendu grand », avait laissé entendre Tenor à ses ex co-prisonniers. Il avait également fait de nombreux dons aux prisonniers de la prison de Douala.
Il faut rappeler qu’au petit matin du jeudi 15 juillet 2021, le chanteur camerounais Tenor avait été victime d’un grave accident de voiture, dans la ville de Douala. Et comme le malheur ne vient jamais seul, une jeune femme de 19 ans répondant au nom d’Erica Nfiya Mouliom a perdu la vie dans le drame.
Cet évènement a véritablement secoué la vie de l’artiste qui, peu après sa sortie d’hôpital, a été interpellé avant d’être déféré à la prison centrale de New Bell de Douala.
Présenté pour la première fois devant le juge le lundi 2 août 2021, Tenor avait donné sa version des faits. « Ma voiture a eu un gros souci. J’ai démarré et pendant que j’étais en train de rouler, j’ai constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus. J’ai donc arrêté le moteur avant le carrefour Bessengue. Mon véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier. L’Eternel m’a évité le pire. C’est le volant qui s’est bloqué et je n’avais plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue ; d’où le drame qui a causé le décès d’Erika », s’était expliqué le rappeur.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.