Célébrités
Côte d’Ivoire : le message d’Eunice Zunon après sa bagarre avec Ténor

Après deux jours d’indifférence sur les polémiques suscitées par sa bagarre avec Ténor, Eunice Zunon a brisé le silence dans la nuit du jeudi au vendredi 26 août 2022.
Dans un message publié sur sa page Facebook, l’ex du rappeur camerounais Ténor s’est excusée pour cette scène de ménage distillée sur les réseaux sociaux.
«Humblement, je demande pardon. Ces derniers jours, la toile s’embrase suite à une vidéo devenue virale. Ladite vidéo me montre en plein dans une scène de ménage, une bagarre entre Thierry Mengoumou Ayia plus connu sous le pseudonyme de Ténor et moi Zunon justine Christiane Eunice connu sous le pseudonyme Eunice Zunon.
Depuis lors, ils sont nombreux mes proches, amis et connaissances qui me joignent pour en savoir davantage. Avant tout propos, je voudrais présenter à la nation entière, mes sincères regrets et excuses.
Car l’Education que la Côte d’Ivoire m’a donné n’est pas celle que tentent de réverbérer certaines personnes, à travers cette vidéo diffusé à foison, pour satisfaire certains desseins inavoués.
Qu’il me soit permis de ne pas entrer, ce jour, dans les détails de cette affaire dont nous aurions dû épargner les populations ivoiriennes et camerounaise déjà confrontées à d’autres aspérités socioéconomiques au quotidien.
Aujourd’hui, je voudrais, avec humilité, demander pardon à tout un chacun pour ces images qui ne me grandissent pas et ne m’honorent guère. J’ai reçu une éducation rigoureuse, ancrée dans des valeurs de respect de l’autre, de retenue et de contrition de la part de mes parents.
Seulement, et cela est une réalité vécue de tous, la vie en couple n’est jamais un fleuve tranquille. Il y a des couacs, des hauts et des bas. Ce qui, naturellement, peut pousser à l’agacement, au stress et à certaines attitudes pas toujours appréciables.
Sans jeter la pierre à qui que ce soit car je ne veux pas, par cette publication, tirer la couverture vers moi, je veux juste demander l’indulgence des uns et des autres vis-à-vis de ma modeste personne.
En plus, qu’il me soit permis de m’adresser à certains extrémistes qui veulent réveiller de vieux démons en attisant la haine de l’autre pour muer cette affaire en conflit entre Ivoiriens et Camerounais. Cette affaire doit être circonscrite dans les proportions qui sont les siennes : une scène de ménage. Pas plus.
Je voudrais, pour finir, demander que tout un chacun m’accorde son pardon.
Le temps seul saura penser les blessures.
Merci à vous pour tout. Votre sœur, amie, votre seule bouche pointue eunichou et fille Eunice.», a écrit Eunice Zunon.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.