Célébrités
«Je ne connais pas l’histoire de ce Jonathan Morrison, mais je…» : taclé sur la toile, Jonathan Morrison reçoit un soutien inattendu (photo)
Quelques jours après son retour en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison est devenu la risée des internautes. Ceci à cause du fait qu’il vit de manière «trop simple».
En effet, le footballeur a tendance à afficher une vie de luxe sur les réseaux sociaux (des voyages en première classe, des sorties dans des endroits chics, etc).
La cerise sur le gâteau est la bague de fiançailles qu’il a offerte à Maria Mobile, une bague dont la valeur est estimée à des centaines de millions de FCFA.
Jonathan Morrison, une fois de retour en Côte d’Ivoire, a surpris les internautes avec son style de vie. Il s’habille le plus simplement possible et fréquente des endroits qui ne cadrent pas avec son statut.
A l’issue de ce constat, deux hypothèses ont été émises par les internautes : soit le footballeur est totalement fauché, soit il est un vendeur de rêve. Ils se sont donc moquer de ce dernier sur la toile.
Choquée par les événements, la demoiselle Prisca Logan, une manageuse d’artistes, a fait une sortie pour prendre la défense de l’ex de Maria Mobil. Elle a exposé certains faits que les internautes devraient prendre en compte avant de juger Jonathan Morrison.
«Je ne connais pas l’histoire de ce Jonathan Morrison, mais je vois ces derniers jours sur les réseaux qu’il se fait charrier par rapport à son mode de vie durant son séjour abidjanais…
Vous voyez certains «binguistes» ont du mal à revenir voir leurs parents à cause de ce genre de délire.
Pour l’africain en général être en Occident c’est se muer en une autre «race» d’être humain qui ne mange plus pareil, ne vit plus pareil que lorsqu’il était en Afrique !
Ils foutent la pression à certains qui n’ont pas atteint les standards imposés voire normés par la société au BINGUISTE. À tel point que d’autres s’endettent pour aller en Afrique !
Mais ça c’est une autre paire de manche… Passons…
Le gars revient dans son bled; il a certainement envie de mets qui lui avaient manqué et direct pour vous c’est obligatoirement parce qu’il serait fauché en réalité !
Je me rappelle d’une fois où un «vieux père» m’avait vu boire de la bouillie de mil et s’en était offusqué ! Disant que ce n’était pas digne d’une binguiste. Ça m’avait choquée mais ma réponse a été que chaque matin j’en prenais juste devant lui.
Moi je ne mange quasiment pas de viennoiseries à Abidjan, encore moins les pizzas. J’ai pour habitude de manger les plats locaux de là où je me trouve… C’est simple, basique… Il n’y a rien de mieux.
Laissez les gens kiffer leur life comme ils l’entendent ! Vous ferez comme vous voudrez à votre tour !», a-t-elle affirmé.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.