La sulfureuse Maria Mobil, bimbo togolaise qui a incarné le rôle de Jolie Amina dans le clip d’Ariel Sheney, a entretenu une relation amoureuse avec le jeune businessman ivoirien vivant aux États-Unis, Jonathan Morrison.
Lors de leur passage en Côte d’Ivoire en novembre 2019, l’Ivoirien a affirmé que les choses n’avaient pas été faciles pour lui lorsqu’il a tenté de conquérir le coeur de cette jeune femme au corps de rêve et aux yeux électriques. Jonathan Morrison a révélé avoir dépensé une faramineuse somme d’argent avant de parvenir à séduire Jolie Amina.
«Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)…
Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant … Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Jonathan Morrison qui, rappelons-le, s’est également présenté comme un footballeur professionnel évoluant aux États-Unis.
Après de nombreuses querelles, nos deux personnages ont décidé de mettre un terme à leur relation qui avait pourtant été tant médiatisée. Présentement en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison fait l’objet de virulentes critiques sur les réseaux sociaux.
En effet, certains internautes s’interrogent fortement sur l’origine de la fortune de Jonathan. D’autres même vont jusqu’à dire que sa fortune ne serait qu’imaginaire. Alors que les ragots autour de la fortune du jeune homme d’affaires font rage sur les réseaux, son ex copine Maria Mobil fait une sortie sur Instagram qui l’enfonce encore plus.
«La personne n’a jamais fait un travail difficile si c’est pas prendre facilement, gagner l’argent facilement. Il prend l’argent des gens, il vole l’argent des gens, comment il peut savoir comment la vie est !», a-t-elle dévoilé.