Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour, elle a rendu visite à un homme qui suscite l’admiration de la population ivoirienne.
Il s’agit de M. Cissé Bacongo, le maire de la ville de Koumassi. Au cours d’une visite que l’influenceuse lui a rendue, il l’a fait visiter plusieurs endroits innovés de la ville.
Des moments qu’Emma Lohoues a énormément appréciés. A travers sa page Facebook, elle a manifesté sa gratitude envers ce monsieur pour ses bonnes œuvres.
«Ce fut un honneur et un plaisir de voir ce que Koumassi devient entre les mains de cet homme respectable et bosseur que j’appelle affectueusement «Papoune».
Nous avons parcouru le grand Koumassi en chantier : de la nouvelle marie de Koumassi à la bibliothèque municipale, en passant par le stade de la Soghefia, l’allocodrome de la Sopim, le futur parc d’attraction du Camp Commando, la piscine municipale semi-olympique du 05, avec à proximité le marché «Yoraud Narcisse» offert gracieusement à des femmes qui n’avaient pas d’endroits où exercer leurs commerces et bien d’autres architectures en cours d’élaboration.
C’était une journée riche en émotions. Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur», a-t-elle posté.