Célébrités
Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les téléspectateurs dans une grande émotion. Elle a fait des fait des confidences au sujet de sa relation amoureuse avec Francis Mvemba, son désormais ex-époux.
Coco Émilia a avoué en toute sincérité qu’elle a aimée Francis et ressent encore de l’amour pour lui malgré tout ce qui s’est passé. Elle se sent mal de voir les choses se terminer ainsi alors qu’elle avait mis tout son espoir en ce mariage et en Francis Mvemba en qui elle a cru.
Malheureusement, elle se retrouve avec le cœur brisé, dans une grosse déception amoureuse de laquelle elle a du mal à s’en remettre. Profondément blessée par cette histoire, Coco Émilia n’a pu s’empêcher de fondre en larmes pendant la rubrique intitulée «Le Confessionnal» où elle s’explique.
«La situation m’a fait beaucoup souffrir parce que je me suis mise beaucoup de personnes à dos. La première chose, c’est parce que j’y ai cru…et puis j’ai bagarré contre ma famille, contre tout le monde, mon public, et à un moment se rendre compte que je me suis trompée sur toutes les lignes, c’est blessant.
Parce que je me suis dit que j’ai tout donné mais après je me dis que c’est arrivé pour une raison, je le saurai peut-être plus tard.
J’en souffre encore aujourd’hui parce que c’est quelqu’un que j’ai aimé et je ne peux pas du jour au lendemain cracher sur cet amour et en même temps on a un enfant.
Donc chaque fois que je vais voir cet enfant, je vais toujours penser à lui. Je ne peux pas dire que l’amour est terminé en quelques mois mais c’est clair qu’il n’y aura pas de la haine, il aura toujours un peu de sentiment parce que c’est quelqu’un en qui j’ai tout mis, en qui j’ai cru, voilà pourquoi j’ai mal. Sinon si je ne l’aimais pas, j’allais pas avoir mal.
Au début je regrettais car je me suis dit que j’ai perdu du temps avec lui, mais dans ma tête je me dis toujours que Dieu ne fait rien pour rien. Ce qui s’est passé est un épisode de ma vie que je devais vivre et donc je vais en tirer les conclusions (elle fond en larmes). C’est allé trop loin», a expliqué Coco Émilia sur sa relation avec Francis Mvemba.
Célébrités
Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur lors de son concert le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
Lire aussi : Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Tayc s’exprime sur le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple.
Le chanteur s’enjaille sur sa chanson «N’y pense plus» avec cette légende : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour

Quelques jours après son concert du vendredi 12 août 2022, Tina Glamour dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a adressé un message aux internautes.
La mère de feu Arafat DJ promet de ne plus s’en prendre à Carmen Sama, la veuve de son fils. Tina Glamour a cependant fait comprendre qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis une année.
«Demander pardonner, il faut le mériter, quelqu’un qui demande pardon, c’est quelqu’un qui est fort dans la tête. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu ma petite fille. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu Rafna.
J’ai demandé pardon, on ne m’a pas envoyé Rafna. C’est Rafna qui m’intéresse. Je ne vais plus jamais clasher sa maman, sa famille. C’est ma petite fille qui m’intéresse et qui me manque.
Pardonnez, dites à sa maman de m’envoyer Rafna oh. Un an, c’est trop. Elle me manque», a plaidé la grand-mère de Mael Houon.