Célébrités
Côte d’Ivoire : «Je suis toujours seule parce qu’au départ, les hommes me…», Akissi Delta

L’actrice Loukou Akissi Delphine, plus connue sous le nom d’Akissi Delta, icône du cinéma ivoirien, n’est toujours pas mariée malgré son âge assez avancé. Et elle en a donné les raisons.
A l’instar de toutes les célébrités, Akissi Delta n’échappe pas aux critiques. Certains de ses détracteurs lui reprochent de ne pas être unie avec un homme en dépit de son succès dans le cinéma. Face à ces virulentes critiques, la productrice ivoirienne est montée au créneau afin d’apporter des précisions.
«Chers amis, je voudrais faire un petit coucou à tout le monde. Merci pour vos attentions, vos messages et vos appels. Cela me va droit au cœur. Néanmoins je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment.
C’est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps. Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j’aurai besoin d’un nouvel homme dans ma vie, c’est moi-même qui viendrais vous le dire.
Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Merci à tous pour votre aimable attention. Que Dieu veille sur chacun de vous en cette période de COVID et de grande pluie. Merci», avait écrit Akissi Delta sur son compte Facebook.
Un peu plus d’un an après cette sortie, Akissi Delta a confié à First Mag qu’elle est toujours seule. Et elle en a même donné la raison.
«Je suis toujours seule parce qu’au départ, les hommes me sous-estimaient et maintenant, ils ont peur de moi. Qu’est-ce que je peux faire? Donc je suis obligée de marcher seule en attendant que quelqu’un se décide.», a-t-elle indiqué.
Célébrités
Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»

Le rappeur français d’origine camerounaise, Tayc, vient de briser le silence sur le scandale qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur lors de son concert le samedi dernier à Ivoire Golf Club d’Abidjan.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour
En plein concert, Tayc a fait monter une jeune fille sur scène, avec qui il s’est livré à des danses très sensuelles accompagnées d’attouchements. Dans un collé serré avec la jeune charmante fille, Tayc s’est permis de tripoter cette dernière.
Lire aussi : Tayc réagit : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec moi, c’est que…»
L’on aperçoit ses mains survoler le corps de la jeune fille qui semble complètement aux anges. Tayc a également soulevé cette dernière pour la retirer du podium, avec un léger baiser.
Selon des informations, la jeune fille en question était à ce concert avec son petit ami qui n’a pas du tout apprécié la scène. Au sortir de ce concert, le jeune homme a décidé de mettre un terme à sa relation avec celle-ci en lui demandant de rejoindre son romantique artiste du côté de Paris.
En effet, au détour d’une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, Tayc s’exprime sur le scandale, suscité par son geste sur scène et qui aurait été à la source de la dislocation d’un couple.
Le chanteur s’enjaille sur sa chanson «N’y pense plus» avec cette légende : «Si ton gars te quitte parce que tu es montée sur scène avec Tayc, c’est que ce n’était pas le bon.»
Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai demandé pardon, mais Carmen Sama ne m’a pas…», Tina Glamour

Quelques jours après son concert du vendredi 12 août 2022, Tina Glamour dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux a adressé un message aux internautes.
La mère de feu Arafat DJ promet de ne plus s’en prendre à Carmen Sama, la veuve de son fils. Tina Glamour a cependant fait comprendre qu’elle n’a pas revu sa petite fille Rafna depuis une année.
«Demander pardonner, il faut le mériter, quelqu’un qui demande pardon, c’est quelqu’un qui est fort dans la tête. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu ma petite fille. Jusqu’ici, je n’ai pas encore vu Rafna.
J’ai demandé pardon, on ne m’a pas envoyé Rafna. C’est Rafna qui m’intéresse. Je ne vais plus jamais clasher sa maman, sa famille. C’est ma petite fille qui m’intéresse et qui me manque.
Pardonnez, dites à sa maman de m’envoyer Rafna oh. Un an, c’est trop. Elle me manque», a plaidé la grand-mère de Mael Houon.