News des stars
Coco Emilia : la star en face d’une scandale épatante

Le malheur de l’influenceuse camerounaise n’est pas encore terminé, et selon certaines sources, actuellement Coco Emilia pourrait être dévastée par son règlement de divorce, qui finira par lui coûter un bras.
En effet, selon Black Player TV, des centaines de millions de dollars auraient dû être déboursés pour obtenir la requête en divorce déposée par Francis Mwemba, et il serait même accusé d’escroquerie car il avait tout fait pour mettre Biscuit de mer dans cette situation embarrassante. situation.
Voici ce qu’ils ont enquêté :
«Divorce entre 500 et 700 millions de francs CFA. C’est la somme que Buiscuit de mer 🌊 doit payer pour obtenir un divorce réglé ou elle devra partager la moitié de sa succession et verser une pension alimentaire à son désormais futur ex-mari.
La personne qui pensait avoir cette perle rare se marierait donc en communauté de biens communs, sans savoir qu’elle était en charge de la situation financière du couple.
Pour ne rien arranger, son mariage, entièrement financé par ce dernier, n’est toujours pas reconnu en France. Depuis lors, M. Mwemba n’a pas notifié aux autorités françaises son mariage. Notre cacao ne peut donc pas profiter des avantages d’épouser un Français.
Toujours est-il que cette dernière attend que son ancien futur mari l’envoie au Congo 🇨🇩 rendre visite à sa belle famille au château congolais 🏰, toujours à Monaco où vit son mari. Ce n’est pas trop pour la beauté.
Voulant divorcer, M. Mwemba lui a rappelé les documents qu’elle avait signés et combien elle perdrait si elle divorçait. Au bord du gouffre, elle est sur le point d’être ruinée 😭😭😭😭😭😭😭 Il faut faire attention et surtout décider avec qui on va se marier.»
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.