Encore un scandale s3xu*l impliquant un mosquée au Sénégal. Cette fois-ci, il s’agit d’un homme âgé de 35 ans qui a tenté d’abuser d’une petite fille de 12 ans dans un lieu de culte islamique situé à Touba.
D’après les informations relayées sur les faits, le prévenu a été surpris en flagrant délit en train de faire des @ttouchements à la petite fille. La scène s’est produite dans les toilettes de la mosquée à en croire les précisions qui ont été faites. Il a été mis aux arrêts et poursuivi pour @ttouchements s3xu*ls et tentative de vi0l.
L’hymen de la victime a été défloré au cours de cette tentative de vi0l, selon le rapport gynécologique consulté par Rewmi. Notons que cette situation intervient quelques temps suite à l’arrestation des deux h*m0s3xu*ls, appréhendés en pleins ébats s3xu*ls à la mosquée de Baobab.
Deux h0m0sexu*ls arrêtés dans une autre mosquée
Débusqués par la population, les deux hommes ont été emmenés au commissariat de Dieuppeul. Le plus âgé qui a 35 ans est un maitre coranique qui réside dans la mosquée. Il est accusé d’actes contre nature, péd0philie et détournement de mineur sur le plus jeune, âgé de 16 ans. Rappelons que tout ceci intervient alors que des groupes luttent contre le phénomène de l’homosexualité.