News des stars
People : Kanye West et Julia Fox font jaser la toile avec leur relation

L’année 2021 a été riche en en actualités people notamment pour le couple Kanye West et Kim Kardashian, chacun des conjoints fait désormais cavalier seul en 2022 avec de nouveaux compagnons.
S’il y a un fait qui s’est retrouvé dans toutes les rubriques et autres magazines «people», c’est bien le divorce du couple le plus célèbre du monde : Kim Kardashian et Kanye West. En février, après sept ans de mariage et quatre enfants, la star américaine de téléréalité a officiellement demandé le divorce au rappeur et entrepreneur.
Depuis, la maman de 41 ans a retrouvé l’amour dans les bras de l’humoriste et comédien Pete Davidson, l’ex-compagnon d’Ariana Grande.
De son côté, Kanye West et Julia Fox forment le couple «Juliye» ! L’actrice a attribué à leur couple un nouveau surnom. Moins d’un mois après l’officialisation de leur romance, Ye et Julia fileraient déjà le parfait amour.
Le rappeur et créateur de mode a cessé les supplications envers son ex-femme Kim Kardashian et écrit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse avec Julia Fox. D’ores et déjà, l’actrice a baptisé leur couple d’un adorable surnom…
«Jelena» (Justin Bieber et Selena Gomez), «Brangelina» (Brad Pitt et Angelina Jolie), «KimYe» (Kim Kardashian et Kanye West)… Les fans de couples de stars s’amusent à leur attribuer des surnoms ! Julia Fox et Ye n’échappent pas à la tradition.
L’actrice s’est chargée elle-même du choix de leur nom et l’a dévoilé dans sa story Instagram du lundi 24 janvier 2022 : la jolie brune a simplement combiné les prénoms Julia et Ye, pour former «Juliye».
Ye et Julia sont en couple depuis le début du mois de janvier 2022. Ils ont rapidement officialisé leur romance, notamment en posant sur une série photo publiée par le magazine de mode Interview. Julia avait accompagné leur édito torride d’un petit texte, dans lequel elle racontait sa rencontre avec Ye et leurs premiers rencards.
Julia Fox, la femme des milliardaires
Leur relation a été confirmée par la comédienne dans un entretien pour «Interview Magazine» au début du mois. Elle expliquait alors que leur rencontre était un coup de foudre lors de la soirée du Nouvel An.
Ils s’étaient ensuite revu pour un dîner en tête-à-tête à New York. «Ye a réalisé toute une séance photo pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré ça et nous a encouragés pendant que ça se passait», avait raconté Julia Fox. Mais alors, cette idylle naissante est-elle vraiment sincère du côté de la jeune femme ?
Beaucoup de rumeurs affirment que Julia Fox serait en couple avec Kanye West dans le but de profiter de sa notoriété et de son argent.
L’actrice a tenu à répondre à ces accusations dans un épisode du podcast «Forbidden Fruits», sorti ce vendredi 21 janvier et relayé par «People» : «C’est drôle parce que je reçois toute cette attention, mais je m’en fiche vraiment.» Elle poursuit : «Les gens disent des choses comme» Oh, tu n’es là que pour la gloire, tu es là pour le statut, tu es là pour l’argent.
Chérie, je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie d’adulte, restons réalistes. Selon elle, tout ce qui l’importe est la création artistique, son métier d’actrice, le fait de «d’apporter quelque chose au monde». Elle conclut en riant : «regardez mon film, lisez mon livre. C’est plus excitant pour moi maintenant, que d’avoir des yeux rivés sur moi. Je m’en fous.»
News des stars
PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se dessine-t-il dans les mois à venir ?
La trêve internationale permet aux joueurs du PSG de souffler un peu et d’oublier le temps de quelques jours les grosses difficultés quotidiennes à Paris, mais la crise reste réelle et les stars parisiennes ne manquent pas d’être au centre des conversations. Un départ de Mbappé est plus proche que jamais, Neymar est critiqué de manière virulente et Lionel Messi, de son côté, fait l’objet de rumeurs régulières.
Quelques mois seulement après son arrivée, Messi regrette-t-il déjà sa signature au PSG, ce refrain revient régulièrement malgré quelques démentis et il a de nouveau été entonné ces dernières heures dans l’émission El Chiringuito. En effet, le chroniqueur Eduardo Inda a assuré que le souhait absolu de Messi serait de partir dès cet été !
Messi en Argentine à défaut du Barça ?
«On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre. Il veut retourner à Barcelone et on me dit que la personne qui l’arrête est Joan Laporta. Xavi ne serait pas contre son arrivée, mais les réticences viennent d’en haut. mais ils l’arrêtent d’en haut», a assuré Inda, avant d’évoquer une autre possibilité que le Barça.
«La possibilité qu’il y aurait, c’est qu’il finisse par jouer pour Newell’s (son club de cœur en Argentine) mais il veut quitter le PSG, il n’est pas à l’aise à Paris, a conclu Inda. Une information de poids si elle venait à se confirmer, et qui dessinerait un été de toutes les folies au PSG…»
Pour résumer
La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se dessine-t-il dans les mois à venir ? C’est en tout cas le sens d’une information dévoilée ces dernières heures en Espagne.
News des stars
PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il a «obtenu» en seulement huit mois en France. Il déteste ça.
On parle du controversé Jérôme Rothen, ancien footballeur et actuel journaliste pour le média RMC Sport, qui est revenu (encore une fois) critiquer Messi, lançant un «conseil» définitif au crack argentin face à ses avenir immédiat au PSG.
Rothen a assuré que la meilleure chose pour Messi est qu’il part bientôt. «Il n’y a jamais eu d’histoire d’amour avec le PSG. Pour le bien de tous, (Messi) devrait partir en juin» a-t-il assuré dans son émission pour le même média d’où est ressortie l’affirmation selon laquelle Neymar «est arrivé presque ivre» (de la bouche d’un autre journaliste).
Non seulement il lui a conseillé cela, mais il est allé plus loin : «Les responsables de cette défaite (en Ligue des champions) sont Neymar et Messi. C’est à eux d’assumer leurs responsabilités. Ce sont les figures importantes du club et ils obtiennent payé pour ça.»
Rothen avoue cependant qu’il ne se sent pas à l’aise de parler de Messi ou de Neymar comme ça : «Messi est un imposteur depuis son arrivée. J’ai honte de parler de Leo comme ça, mais c’est la réalité et ça m’embête mentionnez son nom. Depuis qu’il est là, c’est une blague.»