Célébrités
Kanye West : «La sécurité ne sera pas entre moi et mes enfants», dit-il à Kim Kardashian

Après l’incident, Kim Kardashian a semblé perdre patience avec Kanye West et lui a envoyé un message sur Internet.
Tout a commencé lorsque le rappeur a écrit sur les réseaux sociaux avec des captures d’écran de Northwestern : «Puisque c’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir quoi faire de ma fille et de mon testament sur TikTok ?»
À cela, Kim Kardashian, qui s’est tue récemment, a répondu : «Kanye n’arrête pas de m’attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux. En fait, c’est bien plus pathétique que n’importe quel Tiktok que North ait jamais créé.
Comme nos enfants Le père de la nourricière et gardienne principale, je fais tout ce que je peux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité comme elle l’entend, sous la supervision d’un adulte, car cela la rend heureuse.»
Il a ajouté, faisant allusion à la difficulté de son processus de séparation : «Le divorce est déjà assez difficile pour nos enfants, et l’obsession de Kanye d’essayer de manipuler notre situation de manière aussi négative et publique a apporté beaucoup plus à tout le monde. Beaucoup de douleur.»
Dès le début, je voulais juste une relation de coparentalité saine et solidaire parce que c’était la meilleure chose pour nos enfants, et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible. Je veux tout gérer en privé avec notre enfant et j’espère qu’il finira par répondre à toutes les questions à l’amiable avec le troisième avocat qu’il a rencontré l’année dernière.
Remarquez, Kanye a assuré il y a quelques jours dans une interview avec Hollywood Unlocked Jason Lee : «Plus tôt cette semaine, lundi, alors que je récupérais mes enfants à l’école, le vigile m’a arrêté à la porte de la maison, donc à A l’époque, le vigile était sur moi, avec mes enfants, ça n’arrive pas.»
Mais je ne voulais pas discuter à ce sujet. Alors je me suis détendu, j’ai emmené mes enfants à l’école et je les ai ramenés. J’ai conduit. Je les ai ramenés et North a dit : «Je veux que tu viennes, et ils ont dit : Oh, papa ne peut pas venir… Papa ne peut pas entrer. Mais ce n’est pas défini (avec Kim)», a-t-il dit.
«Ma fille me voulait. J’étais comme, je suis l’homme noir et le père le plus riche du Nord, eh bien, les services de sécurité m’ont empêché d’entrer dans la pièce avec ma fille, mais il n’y avait pas de définition», a-t-elle déclaré.
J’ai entendu dire que le nouveau petit ami était dans la maison où je ne pouvais même pas aller, et c’est là que j’ai dit : «La sécurité ne sera pas entre moi et mes enfants…» a-t-il ajouté.
Kim Kardashian, de son côté, continue de courtiser Pete Davidson, tandis que Kanye West semble confus car une semaine il veut récupérer sa femme, une autre semaine il fait de lui et de sa nouvelle petite amie un très romantique comme les gens le voient.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.