News
Mort tragique inattendue d’une star actrice à l’âge de 34 ans

Bien connue pour avoir joué dans la série Les Voisins, nous apprenons aujourd’hui la mort d’une actrice qui a bercé nos enfances. Miranda Fryer s’est éteinte à l’âge de 34 ans. Celle-ci serait décédée de façon «complètement inattendue» , d’après sa famille.
Mort de l’actrice Miranda Fryer à 34 ans
Vous la connaissez peut-être sous les traits d’une jeune enfant dans une série très connue. Oui, il s’agit bien de l’actrice qui incarnait la jeune Sky dans la série Les Voisins. Miranda Fryer est décédée de façon très mystérieuse à l’âge de 34 ans. Un jeune âge pour partir. La vedette de télévision a été retrouvée morte à son domicile le 6 janvier 2022. Nous n’avons appris sa disparition qu’aujourd’hui, une information provenant des médias américains.
Celle-ci a bercé toute une génération, avec sa bouille toute mignonne. Dans la série Les voisins (Neighbours), diffusée de 1989 à 1991, Miranda Fryer n’avait alors même pas 5 ans. D’après sa famille, la jeune femme était cependant en pleine santé. Celle-ci n’avait pas de soucis et était en pleine forme. Une mort «inattendue», selon ses proches, survenue du jour au lendemain.
C’est son frère qui a annoncé la terrible nouvelle aux fans de l’actrice. Il a écrit un message très émouvant sur la page Facebook de sa sœur : «Bonjour aux amis de Miranda, c’est Jérémy. J’ai la plus triste des nouvelles à vous annoncer. Jeudi dernier, aux alentours de midi, Miranda est morte. C’était complètement inattendu, nous attendons encore de connaître la cause de sa disparition. Mais si l’on en croit nos antécédents familiaux, cela pourrait être dû à des problèmes cardiaques. Elle dormait. Elle est donc partie en paix. Miranda avait une très grande personnalité. Le monde sera différent sans elle».
«Des problèmes cardiaques» auraient donc emporté la jeune actrice, d’après son frère.
Ses proches décrivent son décès comme «un choc terrible»
Jérémy n’est pas le seul à s’être exprimé sur la mort de l’actrice. D’autres proches de Miranda Fryer avouent ne pas comprendre ce qui s’est passé. C’est notamment le cas de sa maman, Traci Hunter. Celle-ci a été interrogée par le média Herald Sun et a décrit la mort de sa fille comme «un choc terrible» . Pour elle, sa fille était «merveilleuse» et est malheureusement partie trop tôt : «C’était une personne vraiment gentille et aimante, presque trop belle pour être vraie – elle était évidemment trop belle pour être vraie, car elle nous a été enlevée si tôt» .
Même si Miranda Fryer n’a pas eu beaucoup de rôle dans sa carrière d’actrice, celle-ci avait des projets en attente. Encore très jeune, elle avait décidé de se reconvertir dans de domaine de la santé, afin de sauver des vies. Miranda a d’ailleurs obtenu son diplôme d’infirmière et devait commencer à travailler pour l’hôpital Monash, à Melbourne, dans le département des neurosciences.
«Vraies âmes sœurs, Miranda et Arthur (son chéri) prévoyaient de fonder leur famille, lorsqu’un jour de la semaine dernière, elle s’est endormie et ne s’est jamais réveillée. Nous ne savons pas pourquoi. Elle avait eu des problèmes avec son cœur. Sans doute était-elle trop bien pour ce monde…», ont conclu ses proches dans Harald Sun.
News
Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Il y aura des milliers de fans qui se rendront au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre pour participer à ce grand festival de football, mais attention, ils doivent être très prudents en raison de la réglementation sévère de ce pays.
L’une des règles qu’elles doivent respecter pendant la Coupe du monde concerne le sexe. Une rencontre sexuelle hors mariage au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 est condamnée à sept ans de prison.
Le Comité suprême du Qatar a indiqué dans un communiqué que «le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle».
Le journal Daily Star a averti les fans anglais qui feront le voyage au Qatar qu’ils ne peuvent pas avoir de relations en dehors du mariage.
«Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir aux Mondiaux. Il n’y aura pas de fêtes. Tout le monde devrait garder la tête froide, à moins de vouloir risquer d’être emprisonné», a expliqué une source policière au Daily Star.
«Il y a une interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la première fois de l’histoire», a souligné la source policière.
D’autre part, Nasser Al-Khater, président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également confirmé que «l’homosexualité n’est pas autorisée», bien qu’il ait promis qu’ils pourront assister aux matchs pendant la Coupe du monde.
«Le Qatar et les pays voisins sont beaucoup plus conservateurs et nous demandons aux supporters de les respecter. Nous sommes sûrs qu’ils le feront, tout comme nous respectons les différentes cultures, nous espérons que la nôtre aussi», a déclaré Nasser Al-Khater à CNN.
News
«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un miracle.
La quinquagénaire a donné naissance pour la première fois de sa vie à des jumeaux. Lors d’une interview avec TV3, Victoria n’a pas pu retenir ses larmes.
«Je remercie Dieu pour ceux qui ont prié pour moi. J’ai été maltraité, insulté et victime de moqueries parce que je n’avais pas d’enfant. Ce n’était pas facile. C’était difficile», a-t-elle déclaré.
Le miracle médical s’est produit à l’hôpital Lekma d’Accra par fécondation in vitro, après le décès de son mari.
Le docteur Akua Gyima Asante a déclaré après l’accouchement réussi que cette avancée montre les possibilités offertes à toutes les femmes. «Les femmes qui ont des problèmes de conception devraient venir nous voir. Nous avons la technologie pour les aider. Aucune femme ne devrait être la cible de moqueries parce qu’elle n’est pas capable d’accoucher.»
Le frère de la nouvelle maman, Patrick Adorgu, a déclaré qu’ils avaient l’habitude de se rendre dans des camps de prière pour demander l’intervention de Dieu.