Célébrités
Kim Kardashian : «On m’a qualifiée de malade plus d’une fois», a dévoilé une employée
Sur les réseaux sociaux, deux anciennes employées de Kim Kardashian ont révélé les mauvaises conditions de travail imposées par la star !
Depuis peu, Kim Kardashian est au coeur d’un gros bad buzz. Et pour cause, elle a tenu des propos sur le travail qui ont clairement fait polémique. Deux ex-employées mal payées ont profité de ses dires pour balancer sur la star.
Des propos très choquants
Dans une interview accordée à Variety, Kim Kardashian a donné des conseils aux femmes qui ont fait polémique. La star a balancé : «Bougez votre c** et travaillez. On dirait que personne ne veut travailler de nos jours».
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont insurgés des propos de Kim Kardashian. Sur Twitter, Jessica DeFinO, une ancienne rédactrice du clan a d’ailleurs balancé des infos.
Jessica DeFina a révélé qu’elle travaillait jour et nuit pour la famille Kardashian et qu’elle avait un terrible salaire en retour. Sur Twitter, elle a raconté : «J’étais une éditrice sur l’app de Kardashian, à Los Angeles, en 2015».
Elle a poursuivi sur la star : «Je bossais nuit et jour. Ainsi que les week ends. Je ne pouvais m’offrir que des produits provenant du magasin 99 Cents Only (une chaîne de couses à petits prix)».
L’ex employé de Kim Kardashian a balancé : «On m’a qualifiée de ‘malade’ plus d’une fois. Parce que je ne pouvais pas mettre d’essence dans ma voiture pour me rendre au bureau».
Avant de souligner : «Et j’ai été réprimandée pour travailler en freelance. Et ce, en parallèle de ce job». Mais elle n’est pas la seule à avoir dénoncé les mauvaises conditions de travail données par la candidate de télé réalité.
Kim Kardashian clashée sur twitter
C’est aussi le cas de Celene Zavala. Stagiaire et assistante de Kim Kardashian, elle a révélé n’avoir touché aucun salaire. Désormais, directrice de programmation à CNN, elle a avoué avoir travaillé très dur pour la jeune femme.
Sur Twitter, elle a balancé à son tour : «J’ai fait travailler mon petit cul d’étudiante gratuitement pour Kimberly. J’ai donc intérêt à ajouter un addendum. Disant ‘sauf Celene, elle était incroyable».
Les fans ont aussi dénoncé les propos de Kim Kardashian sur Twitter. Ils ont balancé : «Si seulement nous pouvions tous grandir riches avec des parents influents. Et ensuite dire aux personnes moins chanceuses qu’elles doivent travailler plus dur».
«Oui Kim. Les gens sont fatigués de travailler plus de 30 heures par semaine. Et ce, pour gagner le 1/920e de ce que tu gagnes. Tout en ne faisant rien. Et en mettant ton nom sur un produit que quelqu’un d’autre a développé».
«Kim Kardashian a juste profité de l’énorme fortune de son daron avocat. Et est célèbre grâce à une ****** ose dire aux femmes de se lever et de travailler. Jusqu’à quand la mascarade va durer ?».
Une chose est sûre, la chérie de Pete Davidson a choqué de nombreuses personnes avec ses propos. Reste à savoir si elle présentera ses excuses après cet énorme bad buzz. Les fans de la maman de Chicago, Saint, North et Psalm auraient d’ailleurs préféré de meilleurs conseils.
Cela qu’elle a donné à Variety n’a pas du tout convaincu ses fans. Les fans ont d’ailleurs balancé que Kim Kardashian n’avait aucun mérite sur sa fortune. Affaire à suivre donc !
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.