Célébrités
Kim Kardashian : «On m’a qualifiée de malade plus d’une fois», a dévoilé une employée

Sur les réseaux sociaux, deux anciennes employées de Kim Kardashian ont révélé les mauvaises conditions de travail imposées par la star !
Depuis peu, Kim Kardashian est au coeur d’un gros bad buzz. Et pour cause, elle a tenu des propos sur le travail qui ont clairement fait polémique. Deux ex-employées mal payées ont profité de ses dires pour balancer sur la star.
Des propos très choquants
Dans une interview accordée à Variety, Kim Kardashian a donné des conseils aux femmes qui ont fait polémique. La star a balancé : «Bougez votre c** et travaillez. On dirait que personne ne veut travailler de nos jours».
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes se sont insurgés des propos de Kim Kardashian. Sur Twitter, Jessica DeFinO, une ancienne rédactrice du clan a d’ailleurs balancé des infos.
Jessica DeFina a révélé qu’elle travaillait jour et nuit pour la famille Kardashian et qu’elle avait un terrible salaire en retour. Sur Twitter, elle a raconté : «J’étais une éditrice sur l’app de Kardashian, à Los Angeles, en 2015».
Elle a poursuivi sur la star : «Je bossais nuit et jour. Ainsi que les week ends. Je ne pouvais m’offrir que des produits provenant du magasin 99 Cents Only (une chaîne de couses à petits prix)».
L’ex employé de Kim Kardashian a balancé : «On m’a qualifiée de ‘malade’ plus d’une fois. Parce que je ne pouvais pas mettre d’essence dans ma voiture pour me rendre au bureau».
Avant de souligner : «Et j’ai été réprimandée pour travailler en freelance. Et ce, en parallèle de ce job». Mais elle n’est pas la seule à avoir dénoncé les mauvaises conditions de travail données par la candidate de télé réalité.
Kim Kardashian clashée sur twitter
C’est aussi le cas de Celene Zavala. Stagiaire et assistante de Kim Kardashian, elle a révélé n’avoir touché aucun salaire. Désormais, directrice de programmation à CNN, elle a avoué avoir travaillé très dur pour la jeune femme.
Sur Twitter, elle a balancé à son tour : «J’ai fait travailler mon petit cul d’étudiante gratuitement pour Kimberly. J’ai donc intérêt à ajouter un addendum. Disant ‘sauf Celene, elle était incroyable».
Les fans ont aussi dénoncé les propos de Kim Kardashian sur Twitter. Ils ont balancé : «Si seulement nous pouvions tous grandir riches avec des parents influents. Et ensuite dire aux personnes moins chanceuses qu’elles doivent travailler plus dur».
«Oui Kim. Les gens sont fatigués de travailler plus de 30 heures par semaine. Et ce, pour gagner le 1/920e de ce que tu gagnes. Tout en ne faisant rien. Et en mettant ton nom sur un produit que quelqu’un d’autre a développé».
«Kim Kardashian a juste profité de l’énorme fortune de son daron avocat. Et est célèbre grâce à une ****** ose dire aux femmes de se lever et de travailler. Jusqu’à quand la mascarade va durer ?».
Une chose est sûre, la chérie de Pete Davidson a choqué de nombreuses personnes avec ses propos. Reste à savoir si elle présentera ses excuses après cet énorme bad buzz. Les fans de la maman de Chicago, Saint, North et Psalm auraient d’ailleurs préféré de meilleurs conseils.
Cela qu’elle a donné à Variety n’a pas du tout convaincu ses fans. Les fans ont d’ailleurs balancé que Kim Kardashian n’avait aucun mérite sur sa fortune. Affaire à suivre donc !
Célébrités
Côte d’Ivoire : affaire Serey Dié, la chanteuse Josey demande pardon

Serey Dié a officiellement annoncé sa relation avec Josey. L’international ivoirien a révélé être le père du second enfant de la chanteuse ivoirienne. Dans un message publié sur Facebook ce lundi 27 juin 2022, Josey réagi.
Cette affaire a suscité une vague de réactions sur la toile. Josey est vivement critiquée. Des internautes estiment que l’artiste-chanteuse a brisé le couple de Serey Dié et Aline.
Pour répondre à ces accusations, la chanteuse Josey a posté un message sur sa page Facebook dans la soirée de ce lundi pour demander pardon à ses fans.
«À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, L’erreur est humaine et le pardon divin. Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée.
Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain.
Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.
Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance.», a-t-elle déclaré.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.