Célébrités
Grand P s’adresse à Eudoxie Yao : «Tu es ma vie. Ce qui s’est passé, c’est passé, il faut oublier ça»
Eudoxie Yao n’est plus un cœur à prendre. Si les gens doutent encore de sa relation avec la «go bobaraba» ivoirienne, tenez que l’artiste guinéen Moussa Sandiana Kaba alias Grand P a décidé de passer à la vitesse supérieure. En direct sur le plateau de Willy de la chaîne «Télé d’ici» en Côte d’Ivoire, le musicien a demandé la main de sa «fiancée» de longue date. Contre toute attente, il s’est agenouillé devant Eudoxie Yao, en lui mettant une bague au doigt, tout en lui promettant de rester désormais fidèle.
L’artiste guinéen Moussa Sandiana Kaba alias Grand P, qui revient d’un concert à Libreville au Gabon, en compagnie de sa «fiancée» Eudoxie Yao, a encore surpris son monde. Grand P s’est excusé auprès de la «go bobaraba» ivoirienne pour ses dernières infidélités, avant de la demander en mariage, en direct, lors d’une émission sur le plateau de Willy de la chaîne Télé d’ici.
Dans son discours, Grand P n’a pas hésité à supplier l’Ivoirienne de le pardonner. «Tu es ma vie. Ce qui s’est passé, c’est passé, il faut oublier ça», a lancé Grand P, en se mettant à genoux devant Eudoxie Yao visiblement surprise.
Le chanteur guinéen a ainsi mis la bague de fiançailles au doigt de sa bien-aimée, qui, après ses moult coups de gueule suite aux nombreuses infidélités dont elle a été victime, était attendue pour apporter un peu de résistance, pourquoi pas, annoncer qu’elle va réfléchir à la demande de Grand P.
A la surprise générale, l’Ivoirienne a accepté de porter la bague. Toutefois, elle ne semble pas avoir donné son accord total. «C’était chaud la demande en mariage de mon ex-bébé. J’ai une très grande décision à prendre… Est-ce que je peux encore faire confiance à Grand P ????», demande Eudoxie Yao, à ses fans… Une relation entre deux stars souvent objet de polémiques sur les réseaux sociaux.
Pour ce qui est de la demande en mariage, certains internautes se disent convaincus que les deux font semblant d’être ensemble pour s’amuser et faire du buzz, tandis que d’autres soutiennent l’existence d’une véritable relation amoureuse. L’on sait toutefois que Grand P était en froid avec Eudoxie Yao, après que le chanteur guinéen a déclaré sa flamme à la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid, lors d’un séjour à Dakar.
Alors que les internautes pensaient que Grand P avait changé et s’était rangé, l’artiste guinéen a été aperçu en train de passer du bon temps avec les femmes rondes au Cameroun, en marge de la Coupe d’Afrique. Mieux, il partageait fièrement ses photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.