Célébrités
David Beckham : l’ex footballeur révèle son plat préféré

L’ancien footballeur anglais aborde le sujet de son plat préféré, quelque chose d’aussi simple que «des chips au sel et au vinaigre et un sandwich aux fèves au lard grillées».
David Beckham est à la retraite du monde du football depuis près de neuf ans, mais il est toujours l’un des visages liés à ce monde en tant que propriétaire de l’Inter Miami, en qui il place toute sa confiance pour promouvoir la ligue nord-américaine, la MLS.
A 46 ans, il montre qu’il pourrait encore même jouer à un jeu compte tenu de sa bonne forme physique, qu’il soigne et entretient grâce à l’exercice physique et à une alimentation complète et variée dans laquelle son aliment préféré ne peut manquer.
Si il y a quelques jours le crack anglais révélait que sa femme, Victoria Beckham, ne mangeait que «du poisson grillé et des légumes vapeur» depuis 25 ans, voilà, dans la deuxième partie de l’interview accordée au podcast «River Cafe Table 4», il a parlé de ses plats préférés et de ce qu’il utilise lors d’occasions spéciales, et c’est qu’un «paquet de chips de sel et de vinaigre» et «peut-être un sandwich aux haricots cuits au four grillés» suffisent, ce qui serait des haricots blancs cuits dans sauce tomate.
Un aliment qui a sans aucun doute surpris ses millions d’adeptes, qui bien qu’ils puissent accéder à n’importe quel restaurant dans le monde en raison de leur bonne situation économique, optent pour de tels repas «simples ou simples».
Mais il n’en a pas fini là, mais en plus de dévoiler quel est son plat préféré, il a aussi tenu à raconter comment il le prépare. Prendre note.
«J’ai mis un peu de beurre à l’extérieur pour que ça ne colle pas. Je mets les fèves au lard et je fais rôtir pendant quatre ou cinq minutes», a-t-il avoué, oui, sans ajouter de fromage.
«Ça et un paquet de ‘Discos’ [une marque de snacks]. Je suis plus croustillant que chocolaté», a-t-il précisé, évoquant le fait qu’il préfère le salé au sucré.
Tout un chef
La confession de son plat préféré n’est pas vaine, et c’est qu’il y a à peine une semaine, l’ancien joueur du Real Madrid, entre autres, a publié une vidéo via son profil Instagram dans laquelle on pouvait le voir en train de préparer une recette dans la cuisine de le célèbre chef Gordon Ramsay, un poisson mandarin aigre-doux pour célébrer le Nouvel An chinois.
De plus, dans le premier volet de son interview, il a également avoué son penchant pour la viande, et après quelques jours sans sa femme et ses enfants à la maison, il s’est régalé de deux pièces «incroyables» réalisées sur son barbecue.
«L’un était un T-bone et j’avais du wagyu anglais. Je me suis versé un verre du vin rouge le plus incroyable. Je me suis donné ce plaisir parce que j’étais seul et que je voulais regarder le foot l’après-midi», a-t-il révélé.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.