Célébrités
David Beckham : l’ex footballeur révèle son plat préféré

L’ancien footballeur anglais aborde le sujet de son plat préféré, quelque chose d’aussi simple que «des chips au sel et au vinaigre et un sandwich aux fèves au lard grillées».
David Beckham est à la retraite du monde du football depuis près de neuf ans, mais il est toujours l’un des visages liés à ce monde en tant que propriétaire de l’Inter Miami, en qui il place toute sa confiance pour promouvoir la ligue nord-américaine, la MLS.
A 46 ans, il montre qu’il pourrait encore même jouer à un jeu compte tenu de sa bonne forme physique, qu’il soigne et entretient grâce à l’exercice physique et à une alimentation complète et variée dans laquelle son aliment préféré ne peut manquer.
Si il y a quelques jours le crack anglais révélait que sa femme, Victoria Beckham, ne mangeait que «du poisson grillé et des légumes vapeur» depuis 25 ans, voilà, dans la deuxième partie de l’interview accordée au podcast «River Cafe Table 4», il a parlé de ses plats préférés et de ce qu’il utilise lors d’occasions spéciales, et c’est qu’un «paquet de chips de sel et de vinaigre» et «peut-être un sandwich aux haricots cuits au four grillés» suffisent, ce qui serait des haricots blancs cuits dans sauce tomate.
Un aliment qui a sans aucun doute surpris ses millions d’adeptes, qui bien qu’ils puissent accéder à n’importe quel restaurant dans le monde en raison de leur bonne situation économique, optent pour de tels repas «simples ou simples».
Mais il n’en a pas fini là, mais en plus de dévoiler quel est son plat préféré, il a aussi tenu à raconter comment il le prépare. Prendre note.
«J’ai mis un peu de beurre à l’extérieur pour que ça ne colle pas. Je mets les fèves au lard et je fais rôtir pendant quatre ou cinq minutes», a-t-il avoué, oui, sans ajouter de fromage.
«Ça et un paquet de ‘Discos’ [une marque de snacks]. Je suis plus croustillant que chocolaté», a-t-il précisé, évoquant le fait qu’il préfère le salé au sucré.
Tout un chef
La confession de son plat préféré n’est pas vaine, et c’est qu’il y a à peine une semaine, l’ancien joueur du Real Madrid, entre autres, a publié une vidéo via son profil Instagram dans laquelle on pouvait le voir en train de préparer une recette dans la cuisine de le célèbre chef Gordon Ramsay, un poisson mandarin aigre-doux pour célébrer le Nouvel An chinois.
De plus, dans le premier volet de son interview, il a également avoué son penchant pour la viande, et après quelques jours sans sa femme et ses enfants à la maison, il s’est régalé de deux pièces «incroyables» réalisées sur son barbecue.
«L’un était un T-bone et j’avais du wagyu anglais. Je me suis versé un verre du vin rouge le plus incroyable. Je me suis donné ce plaisir parce que j’étais seul et que je voulais regarder le foot l’après-midi», a-t-il révélé.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.