Célébrités
David Beckham : l’ex footballeur révèle son plat préféré

L’ancien footballeur anglais aborde le sujet de son plat préféré, quelque chose d’aussi simple que «des chips au sel et au vinaigre et un sandwich aux fèves au lard grillées».
David Beckham est à la retraite du monde du football depuis près de neuf ans, mais il est toujours l’un des visages liés à ce monde en tant que propriétaire de l’Inter Miami, en qui il place toute sa confiance pour promouvoir la ligue nord-américaine, la MLS.
A 46 ans, il montre qu’il pourrait encore même jouer à un jeu compte tenu de sa bonne forme physique, qu’il soigne et entretient grâce à l’exercice physique et à une alimentation complète et variée dans laquelle son aliment préféré ne peut manquer.
Si il y a quelques jours le crack anglais révélait que sa femme, Victoria Beckham, ne mangeait que «du poisson grillé et des légumes vapeur» depuis 25 ans, voilà, dans la deuxième partie de l’interview accordée au podcast «River Cafe Table 4», il a parlé de ses plats préférés et de ce qu’il utilise lors d’occasions spéciales, et c’est qu’un «paquet de chips de sel et de vinaigre» et «peut-être un sandwich aux haricots cuits au four grillés» suffisent, ce qui serait des haricots blancs cuits dans sauce tomate.
Un aliment qui a sans aucun doute surpris ses millions d’adeptes, qui bien qu’ils puissent accéder à n’importe quel restaurant dans le monde en raison de leur bonne situation économique, optent pour de tels repas «simples ou simples».
Mais il n’en a pas fini là, mais en plus de dévoiler quel est son plat préféré, il a aussi tenu à raconter comment il le prépare. Prendre note.
«J’ai mis un peu de beurre à l’extérieur pour que ça ne colle pas. Je mets les fèves au lard et je fais rôtir pendant quatre ou cinq minutes», a-t-il avoué, oui, sans ajouter de fromage.
«Ça et un paquet de ‘Discos’ [une marque de snacks]. Je suis plus croustillant que chocolaté», a-t-il précisé, évoquant le fait qu’il préfère le salé au sucré.
Tout un chef
La confession de son plat préféré n’est pas vaine, et c’est qu’il y a à peine une semaine, l’ancien joueur du Real Madrid, entre autres, a publié une vidéo via son profil Instagram dans laquelle on pouvait le voir en train de préparer une recette dans la cuisine de le célèbre chef Gordon Ramsay, un poisson mandarin aigre-doux pour célébrer le Nouvel An chinois.
De plus, dans le premier volet de son interview, il a également avoué son penchant pour la viande, et après quelques jours sans sa femme et ses enfants à la maison, il s’est régalé de deux pièces «incroyables» réalisées sur son barbecue.
«L’un était un T-bone et j’avais du wagyu anglais. Je me suis versé un verre du vin rouge le plus incroyable. Je me suis donné ce plaisir parce que j’étais seul et que je voulais regarder le foot l’après-midi», a-t-il révélé.
Célébrités
Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.
«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.
Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.
Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.
Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.
Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.
À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.
Célébrités
Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».
Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.
Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.
Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.