Les deux des superstars primées aux Grammy Awards, la diva béninoise Angélique Kidjo et le Nigérian Burna Boy, viennent de réaliser une chanson à succès, «Do Yourself». À peine sortie, il y a quelques jours, la chanson occupe la place n°23 de Lagos.
La chanteuse renommée et également lauréate d’un Grammy, Angélique Kidjo, vient de réaliser un featuring avec le Nigérian Burna Boy. La chanson intitulée «Do Yourself», sortie il y a moins d’une semaine, est bien partie pour être une chanson à succès.
Elle occupe désormais la position n°23 de Lagos sur YouTube music. Cette chanson pourrait être un succès pour Angélique Kidjo, en raison de la nouvelle ambiance des crooners et de la musique instrumentale.
L’artiste béninoise a partagé l’information sur son compte Instagram, qui a été largement commenté par les internautes, qui ont véritablement aimé ce projet. «Merci d’avoir aidé à faire de «Do Yourself» feat Burna Boy, la chanson n°23 de Lagos sur YouTube music !», a écrit Angélique Kidjo sur son compte Instagram.
À rappeler que la diva de la musique béninoise Angélique Kidjo a remporté plusieurs distinctions à travers le monde, depuis le début de sa carrière, en 1982. Elle a également reçu de nombreuses décorations, notamment Officière de la Légion d’honneur en France en 2020, Commandeure de l’ordre des Arts et des Lettres Commandeure de l’ordre des Arts et des Lettres en 2019.
Elle est aussi «Officière de l’Ordre de Mérite» du Grand-Duché de Luxembourg, médaille décernée par le grand-duc du Luxembourg (23 juin 2016), Commandeure de l’ordre national du Bénin (1er août 2008), Médaillée du président de la République italienne (17 octobre 2008) et Médaillée de Vermeil de la Ville de Paris (10 octobre 2004).