Célébrités
Yemi Alade désormais ambassadrice de la marque Hollantex? Toute la lumière ici
Hollantex, le fabricant panafricain de tissus Wax, a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat avec la chanteuse et artiste mondiale, Yemi Alade.
En tant que nouvelle ambassadrice de la marque, Yemi Alade contribuera à accroître la présence de la marque en Afrique.
Elle soutiendra le lancement des nouvelles collections d’Hollantex et s’appuiera sur sa musique et ses plateformes des réseaux sociaux pour promouvoir les magnifiques motifs de la marque, mettant en valeur la véritable élégance des tissus Wax Hollantex pour les femmes d’aujourd’hui.
« Pendant de nombreuses années, le tissu wax m’a bien été indispensable, me permettant d’afficher mon sens unique de la mode dans des couleurs variées et des conceptions à motifs multiples », a déclaré Yemi Alade.
« Vous pouvez le voir dans mes clips musicaux, mes moments sur le tapis rouge et mes tenues quotidiennes. Mon partenariat avec Hollantex est une union parfaite », a poursuivi la chanteuse.
Le fondateur d’Hollantex, Thomas Fournier, a déclaré : « Ce partenariat est une déclaration de notre engagement à être la marque de tissu wax la plus en vogue en Afrique. Au-delà de l’incroyable influence de consommation et de la valeur commerciale de Yemi, nous sommes vraiment inspirés par sa transformation en une superstar mondiale avec ses collaborations réussies avec les plus grandes célébrités du monde, dont Beyonce et la reine d’Angleterre. Elle représente la fusion idéale entre les cultures africaines traditionnelles et les éléments de la mode occidentale et incarne parfaitement l’éthique de la marque Hollantex. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat et nous sommes convaincus que ses fans et nos clients à travers l’Afrique l’apprécieront également ».
À partir de janvier, les fans auront un aperçu de la collaboration à travers des photos, des vidéos et des styles développés exclusivement pour cette campagne.
À propos d’Hollantex
Hollantex est un fabricant de textiles panafricain qui fournit des tissus Wax de haute qualité. Depuis sa création en 2003, Hollantex poursuit un objectif simple : intégrer la culture africaine traditionnelle au cœur de la mode. Pour y parvenir, des tissus wax innovants et de grande qualité ont été créés avec passion à des prix compétitifs.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.