Actualités
Une femme se retrouve avec des seins dégonflés après l’explosion de son implant (vidéo)
Une dame crie à l’aide après que son implant a explosé, la laissant avec des seins dégonflés.
La dame qui a maintenant lancé un compte GoFundMe pour collecter des fonds pour la chirurgie de reconstruction, a déclaré qu’elle souffrait d’une septicémie et que cela s’était tellement aggravé qu’elle s’était accumulée.
Elle a écrit :
«Bonjour mes merveilleux gars et filles et amis non binaires. J’espère que vous allez tous bien.
Donc, après ma quatrième fois d’avoir eu une septicémie en un an dans mon sein, malheureusement, cela s’est tellement aggravé cette fois que j’ai eu une accumulation de pus. La peau morte est complètement morte et l’implant est totalement passé à travers la peau. L’implant a poussé le mamelon sur le côté et maintenant je dois retirer l’implant pour éviter que mon corps ne contracte une septicémie dans mes organes.
Après 3 mois sans implant mammaire, je peux ensuite retourner chez DR REVIS à South Florida Plastic Surgery pour subir une chirurgie de reconstruction et recommencer mon voyage à partir de 800cc.
Je n’aurais pas lancé cette page si j’avais l’argent… malheureusement, les choses n’ont pas été faciles car mes sites de fans m’ont enlevé des difficultés mentales et financières. Je n’ai pas honte… c’est comme ça la vie et on continue.
donc je demande des dons pour obtenir cette chirurgie après avoir retiré l’implant. Je sais que c’est cher mais c’est une reconstruction totale des seins et des mamelons.»
When I break up with her and take back the titties I paid for 😤 pic.twitter.com/m8VGtwuazK
— , (@Zvbear) March 11, 2022
Actualités
Bénin : le classement des 5 premiers du BAC 2023
Après les différentes délibérations, les meilleurs candidats au BAC 2023 au Bénin sont connus. Ainsi, le premier de l’examen du Baccalauréat, session de juin 2023 a pour nom Junior St Martin J. Mongan.
Classement des 5 premiers du BAC 2023
5e GUEKOU Tchegun Abiola Amour, Série D ….17,95 ( St Augustin de Natitingou)
4e : HOUNGBEDJI Houéfa Immaculée, Série C 18,18 ( Collège Catholique Notre-Dame de Cotonou)
3e : ASSOGBA Ifèdé Cédric Romaric, Série C, 18,22 ( Ceg1 Dassa-Zoumè)
2e: EGOUWOLÉ E. Aïchatou Série G2, 18,30 ( CP St Mathieu Calavi)
1er: MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi).
Les notes du 1er au Bac 2023
MONGAN J. St Martin Junior, Série C 18,33 ( Collège Catholique Ste Thérèse Abomey-Calavi)
- Français 17/20
- Anglais 17/20
- Histoire et Géographie 18/20
- Mathématiques 19/20
- Philosophie 15/20
- PCT 20/20
- SVT 17/20
Actualités
Bénin : la première édition du FInAB officiellement lancé à Cotonou
Le Festival international des Arts du Bénin (FInAB) a officiellement démarré ce mardi 14 février 2023, à Cotonou au marché Tokp’Art à Fidjrossè plage fin pavés en présence de plusieurs personnalités.
Placé sous le thème «La diversité culturelle, un levier d’attraction et de rayonnement pour les pays du Sud», ce festival vise à promouvoir l’art et la culture du Bénin et de l’Afrique auprès d’un public international et à mettre en lumière les talents de la région.
Assurant l’intérim de son homologue du ministère de la Culture, le ministre des Sports Oswald Homeky assisté du président du FInAB Ulrich Adjovi et le maire de la ville de Cotonou Luc Atrokpo ont lancé officiellement les activités du 1er Marché des Arts du Bénin.
Ainsi, du 14 au 19 février, le FInAB entend promouvoir et célébrer l’art dans toutes ses dimensions à travers une centaine d’activités regroupant la musique, la danse, le théâtre, les arts plastiques, le cinéma, la littérature et la mode.