RESTEZ CONNECTÉ

CÉLÉBRITÉ

«Un véritable chef d’oeuvre» dixit Charlotte Dipanda sur la chanson «Regarde Moi» de Ferré Gola

Avatar

le

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda fait état de son émotion quelques jours après la sortie du single «Regarde Moi» de Ferré Gola.

Quelques jours après la sortie du single «Regarde Moi» de Ferré Gola, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a été séduite par la très belle voix du chanteur congolais.

Sur la toile, la diva du Cameroun a partagé la vidéo de Jésus de nuances où il est entouré des violonistes, devant un pianiste.

En légende, Charlotte Dipanda a lâché : «Coucou, je vous souhaite une agréable semaine avec mon coup de cœur ce matin. Ferré Gola dans regarde moi. Un véritable chef-d’oeuvre. Munch Love».

Bien que ce single a suscité autant des polémiques, Nicaboronina a gagné son pari. Il avait depuis très longtemps annoncé la mutation de la Rumba à la Rumba Trap, son nouveau style musical.

Dans ses récentes interventions, Hervé Gola avait soutenu que son prochain «Harmonie» contient divers styles musicaux.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CÉLÉBRITÉ

Cossy Orjiakor : «Pourquoi j’ai fêté mon anniversaire sur un lieu de manifestation»

Avatar

le

Publié par

L’actrice et chanteuse, Cossy Orjiakor, était l’un des artistes qui se sont rassemblés en nombre pour se joindre aux manifestations #EndSARS qui ont eu lieu récemment à travers le pays. Cependant, au-delà des protestations, l’actrice a également célébré son anniversaire dans les rues au milieu des manifestations publiques.

Lors d’une rencontre avec Sunday Scoop , elle a partagé son expérience. «J’ai fêté mon anniversaire sur le terrain de protestation de Lekki (Lagos) parce que l’humeur du pays était saturée d’amertume et de colère. Rester à la maison et voir ce qui se passait me rendait triste aussi. Je voulais juste remonter le moral des gens. Je sais que j’ai rendu beaucoup de gars heureux sur le terrain de protestation. Nous nous sommes bien amusés à la fin de la journée.

«Que l’on soit heureux ou malheureux, on mourrait quand même. Nous voulons tous un nouveau Nigeria. Lors des manifestations, je ne portais pas de vêtements qui m’exposaient en soi. Je voulais juste fêter mon anniversaire avec les manifestants. Ensuite, certains de mes amis et moi avons été accueillis par un autre ami proche», a-t-elle déclaré.

L’actrice aux gros seins a également déclaré que les trois dernières années avaient été assez difficiles pour elle. Elle a ajouté: «Il y a trois ans, j’ai perdu mon père. L’année suivante, ma mère est décédée et m’a cassé la jambe. Cette année, la pandémie COVID-19 a perturbé beaucoup de mes projets. Je n’ai même pas retiré le fer (fonte) de ma jambe après l’accident. Mais avec tout ce qui s’est passé, j’ai réalisé que la plupart des gens étaient faux. L’homme que je croyais m’aimer m’a quitté parce qu’il ne pouvait pas supporter une fille utilisant une canne. J’ai juste remarqué qu’il me traitait comme un citoyen de seconde zone. Certaines personnes ont même pensé que je ne marcherais plus. Au cours de mon épreuve, j’ai vu les vraies couleurs de mes amis, alors j’en ai coupé certains. Je remercie Dieu, je vais bien maintenant.»

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

CÉLÉBRITÉ

Tope Alabi : «Je me sens bien», la chanteuse de gospel avoue ce qu’elle ferais à 50 ans

Avatar

le

Publié par

La chanteuse de gospel populaire, Tope Alabi, aura 50 ans le mardi 27 octobre 2020 et elle dit qu’elle considère cela comme un «grand honneur». Elle a également noté que même si peu de choses changeraient à son sujet, elle consacrerait plus de temps à son école de ministres de la musique.

Elle a déclaré à Sunday Scoop: «Je me sens bien d’avoir 50 ans. C’est une bénédiction de Dieu et je considère que c’est un honneur. Maintenant que j’ai 50 ans, il n’y aurait pas beaucoup de différence par rapport à ce que j’ai fait, mais je consacrerais plus de temps à mon école de ministres de la musique pour former une nouvelle génération de ministres de la musique gospel. Au-delà de cela, je continuerais à louer Dieu et à être un guerrier de la prière. Je veux construire l’école pour que je puisse aider d’autres personnes douées à venir. Je crois en Dieu et je sais qu’il n’y a rien qu’Il ne puisse faire. Cela ne me dérangerait pas que des gens m’assistent sur le projet.

«Je sortirais également plus d’albums. Pour la première fois, je sortirais un album d’hymnes. Je sortirais également un album intitulé Olorun , qui contiendrait mon programme de louange de 21 jours sur Instagram et Facebook.

«Il y a tellement de choses pour lesquelles remercier Dieu, y compris garder ma famille. Mon travail ne me permet pas beaucoup de rester à la maison, mais le Seigneur a élevé mes enfants pour moi et leur a enseigné ses voies.

Parlant de ses projets pour son jubilé d’or, la chanteuse Angeli Mi a ajouté: «J’ai l’intention de célébrer la fidélité de Dieu dans ma vie et mon ministère. L’équipe de Gospel Vibes et moi sommes ensemble depuis 50 jours pour louer Dieu et cela a été génial. Le jour J, j’aurais un pasteur chez moi pour prier pour moi et ma famille.

Sur si elle avait des aspirations non satisfaites, Alabi a déclaré: «Il y a beaucoup de choses que l’on aimerait faire, mais il n’y a ni l’argent ni le temps pour les faire. Cependant, une chose que j’aimerais faire est de voyager hors du pays pour des ministrations avec tous les membres de mon groupe. Et, je crois que cela serait rempli de sitôt.»

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook
Abonnez-vous sur YouTube
CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 7 minutes

Cossy Orjiakor : «Pourquoi j’ai fêté mon anniversaire sur un lieu de manifestation»

L’actrice et chanteuse, Cossy Orjiakor, était l’un des artistes qui se sont rassemblés en nombre pour se joindre aux manifestations...

CÉLÉBRITÉIl y a 16 minutes

Tope Alabi : «Je me sens bien», la chanteuse de gospel avoue ce qu’elle ferais à 50 ans

La chanteuse de gospel populaire, Tope Alabi, aura 50 ans le mardi 27 octobre 2020 et elle dit qu’elle considère...

CÉLÉBRITÉIl y a 20 minutes

Brenda Biya troublée : «je suis choquée par la méchanceté de l’homme»

La fille unique du couple présidentiel camerounais Brenda Biya a exprimé son indignation suite au drame qui a lieu à...

CÉLÉBRITÉIl y a 40 minutes

#EndSARS : «Je n’ai pas menti sur mon magasin pillé» avoue l’actrice Uche Elendu

L’actrice, Uche Elendu, a attiré la sympathie de beaucoup lorsqu’elle a annoncé au cours de la semaine que son magasin...

CÉLÉBRITÉIl y a 44 minutes

Fally Ipupa : son style vestimentaire fait sujet de moquerie pour une première fois (photo)

Même si Diccap la merveille a l’habitude d’inspirer ses fans avec ses nombreux styles vestimentaires, une nouvelle sortie vient de...

CÉLÉBRITÉIl y a 47 minutes

Les changements de tenue de l’hôte de Miss SA Nomzamo Mbatha volent la vedette

Samedi, Shudufhadzo Musida a été couronnée Miss Afrique du Sud 2020 au Table Bay Hotel à Cape Town. Avant que...

CÉLÉBRITÉIl y a 56 minutes

Aya Nakamura dévoile de plusieurs images avec sa fille Aïcha (photo)

Étant très discrète sur sa ville de famille, Aya Nakamura a dérogé à sa règle : elle a montré des...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : voici le top 10 des célébrités féminines ivoiriennes

Voici le Top 10 des célébrités féminines les plus influentes de la Côte d’Ivoire selon Afrimag 1- Emma Lohoues 2-...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

«Beyoncé est morte pour nous» dixit ses fans nigérians furieux pour sa réaction face aux brutalités policières

Les fans nigérians de Beyoncé sont en colère pour sa sortie tardive face aux brutalités policières au Nigeria.Si les Nigérians...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Mani Bella décide enfin d’arrêter la dépigmentation : «je n’ai jamais été satisfaite de mon physique»

La chanteuse camérounaise Mani Bella vient de prendre la décision de stopper la dépigmentation. À travers un message, l’artiste s’est...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Côte d’Ivoire : la chanteuse Matty Dollar rêve à un gouvernement de «la marmaille»

Matty Dollar, la célèbre reine de la danse au pistolero, vient de mettre un peu d’humour dans la lourdeur et...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 heure

Josey clash sèchement un fan qui lui a manqué du respect

La charmante chanteuse ivoirienne Josey est très attristée par le massacre d’enfants qui a eu lieu dans une école au...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Lolo Beauté attaque l’opposition ivoirienne, des internautes la clashent

La Côte d’Ivoire est secouée depuis le 07 Août dernier par de nombreuses manifestations de colère contre le troisième mandat...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Aya Nakamura dévoile son sublime corps en bikini s’est affichée en bikini et ne laisse personne indifférent (photo)

En vacances, Aya Nakamura a profité d’une séance de bronzage pour s’afficher dans un mini bikini. Super glamour, son décolleté...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : voici tout ce que vous devez savoir sur le père de l’artiste S Kelly

Le bouillant artiste S Kelly a grandi dans la ville de Bouaké où son père était journaliste. L’enseignant-juriste Moumoune Coulibaly...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Miss Côte d’Ivoire 2020 : Maryline Kouadio fait un geste très symbolique

La nouvelle ambassadrice de la beauté Ivoirienne 2020, Maryline Kouadio a récemment de voler au secours des habitants de Yopougon,...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Christ Tamaya s’interroge sur le silence d’Alpha Blondy et de Tiken Jah

Les fers de lance du reggae en Côte d’Ivoire sont incontestablement Alpha Blondy et son cadet Tiken Jah Fakoly. Depuis...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Aya Nakamura affiche finalement le visage de sa petite Aïcha (photo)

De son vrai nom Aya Danioko, la chanteuse française d’origine malienne est très discrète sur sa vie privée. Elle vient...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Carmen Sama dévoile un gros plan de ses fesses sur Instagram

Carmen Sama a fait monter la température de ses fans à travers sa story Instagram. La jeune femme a publié...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 heures

Côte d’Ivoire : Quand Maty Dollar se moque de Claire Bahi

Après les récentes révélations croustillantes de Claire Bahi sur sa vie d’avant, sa devancière Maty Dollar, tout en la félicitant...

HOROSCOPEIl y a 2 heures

Votre horoscope du jour

Cette journée est importante et vous vous demandez ce qu’il va vous arriver ? Allez-vous passer une bonne ou une...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Situation délétère en Côte d’Ivoire : Billy Billy enfonce le clou, «Bédié, Ouattara et Gbagbo sont des assoiffés de pouvoir»

Après avoir demandé sagement dans sa nouvelle chanson intitulée «3e lettre» aux présidents Henri Konan Bédié, Laurent Gbagbo et Alassane...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Josey recadre sèchement un internaute qui lui a manqué du respect

La chanteuse ivoirienne Josey est très attristée par le massacre d’enfants dans une école au Cameroun et l’a fait savoir...

CÉLÉBRITÉIl y a 3 heures

Fally Ipupa adopte un nouveau style et se fait moquer sur la Toile (photos)

Le nouveau style du célèbre chanteur congolais, Fally Ipupa ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Dicap la Merveille...