RESTEZ CONNECTÉ

Société

Un pasteur filmé en plein relation avec une femme mariée à l’église (vidéo)

le

Une vidéo devenue virale disponible pour AfricaWish raconte qu’un pasteur ghanéen a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles avec une femme mariée dans son église.

Le pasteur qui a été filmé en train de donner à la femme mariée «Doggy Styles» a avoué avoir couché avec des femmes mariées dans son église après avoir été déshabillé et fouetté si durement.

Selon les rapports, le pasteur a été pris en flagrant délit d’avoir des relations sexuelles avec un membre d’église marié par le colocataire d’un membre d’église marié.

Lire aussi : Axel Merryl se dévoile avec le crâne rasé, les internautes sous le choc (photos)

Dans la vidéo, le pasteur était si préoccupé qu’il a négligé de verrouiller la porte, permettant à plusieurs membres suspects de l’église d’entrer et de les appréhender.

Ils ont reçu la raclée de leur vie lorsqu’ils ont été appréhendés. Selon l’un des enregistreurs de la vidéo, la femme qui a accompli l’acte avec le prêtre est mariée.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

Une femme vend son bébé à 200 000 francs CFA pour payer son loyer

le

Publié par

Une femme âgé de 23 ans, et mère de trois enfants, a avoué qu’elle avait vendu son bébé de 3 mois pour 150 000 N afin de payer le loyer de sa maison et compenser d’autres factures.

Mercy Okon a donc vendu son bébé de 3 mois pour 150 000 N (environ 206 487 francs cfa). Elle a dit qu’elle était pauvre et désespérée et qu’elle n’avait d’autre moyen de gagner de l’argent que de vendre le bébé.

Interrogée sur le père de l’enfant, elle a révélé qu’il l’avait quittée alors qu’elle était enceinte de six mois. Ses deux autres enfants sont avec sa mère.

Elle a déclaré : «Je n’ai jamais fait cela auparavant, mon bébé que j’ai vendu pour 150 000 nairas (environ 206 487 francs Cfa) devait pouvoir collecter des fonds pour les loyers de la maison et me débrouiller en ce qui concerne les autres factures».

La jeune femme a affirmé que le père de son enfant avait fuit ses responsabilités. «Le père du bébé nous a quitté alors que j’étais enceinte de six mois, je n’avais pas le choix car les choses étaient vraiment dures pour moi, donc j’ai dû donner le bébé».

«C’est à partir de là qu’on m’a offert 150 000 N (environ 206 487 francs cfa) que j’ai récupérés avant de leur remettre mon bébé de trois mois et dans la foulée, la police est intervenue et j’ai été arrêtée», a-t-elle déclaré, rapporte Afrikmag.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

A la une

Bénin : «Depuis 20 ans que je travaille, c’est aux coups de p3nis que…», elle brise le silence

le

Publié par

Dans une interview accordée à BENIN WEB TV, Benoîte Martine Makou, Secrétaire des services administratifs, brise le silence sur les faits de harcèlement s3xuel dont elle a été victime dans l’administration publique. Elle a expliqué à son calvaire et sa détermination à combattre le phénomène.

En publiant la liste de ses patrons ce samedi, elle a signifié que dans le lot, se trouvent de «bonnes âmes, des harceleurs gradés, de merveilleuses personnes et des pourris… Je dis ça et je n’ajoute rien», a-t-elle écrit.

Elle a décidé de faire pour assurer son autonomie suite à des difficultés de vie conjugale, mais dame Martine devra se battre pour s’opposer aux coups de p3nis de ses patrons.

«Moi aussi, j’avais reçu des coups de poings quand j’étais femme au foyer, j’ai même reçu coup de ceinture puis j’ai dit ‘: je dois travailler pour éviter tout cela, je dois assurer mon indépendance’. Seulement, voilà !!! Depuis 20 ans que je travaille, c’est aux coups de p3nis que je dois faire face…», Benoîte Martine Makou.

Pour échapper aux griffes de ses harceleurs, elle confie qu’elle a dû trouver refuge dans les demandes d’affectation. Partout où elle est passée dans l’administration, elle dit avoir été confrontée au phénomène de harcèlement s3xuel.

D’affectation en affectation, Martine a parcouru le Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle au Ministère de la Culture et du Tourisme en passant par le Ministère du Travail et de la Fonction Publique.

Martine raconte l’une de ses mésaventures vécue dans une administration entre octobre 2018 et le 20 novembre 2019. Son énième refus de céder s’est une fois encore soldé par un titre d’affectation, le 9è depuis son entrée dans le service public.

Selon ses dires, son patron a très tôt jeté le dévolu sur elle et voulait forcément tenir des rapports s3xuels avec elle. 16 jours après sa prise de service, Benoîte Martine Makoun s’est retrouvée dans une mission en dehors de Cotonou avec son chef et d’autres collègues.

Cette mission s’est déroulée dans la ville de Bohicon, et a été l’occasion pour le patron de montrer ses réels intentions vis-à-vis de la Secrétaire des services administratifs. Il profite d’une soirée festive entre collègues pour lancer ses premiers assauts.

Alors qu’ils avaient déjà tous regagné leurs chambres d’hôtel, dame Martine reçoit un appel téléphonique de son supérieur hiérarchique, lui demandant de monter dans sa chambre. Elle s’y est opposée, mais ce dernier s’est invité dans son dortoir. Ce fut, selon ses dires, une soirée de chaudes discussions. Elle avait catégoriquement rejetté les avances de son patron.

Malgré la farouche opposition de Martine, son chef n’a pas rebroussé chemin. «Quand on était revenu à Cotonou, je me suis vue affecter directement sous lui, je devais lui dire bonjour le matin et au revoir le soir, voilà qui n’arrange pas les choses pour moi», a-t-elle confié.

Un soir, alors que j’étais allée dire au revoir, il m’a prise par la taille, m’a retournée pour me faire l’amour par derrière. Je lui ai dit : «mais !!! Ça ne peut se faire ainsi !!! Vous ne cherchez même pas à connaître mon cycle menstruel, vous ne connaissez même pas mon état sérologique et vous voilà prêt à me pénétrer !!!»

Puis il m’a dit : Je descends rapidement t’acheter la pilule du lendemain, juste à la pharmacie située à quelques mètres d’ici. Je lui ai répondu que je ne fonctionnais pas ainsi. Et il m’a lancé : «Sortez de mon bureau» !!!

Benoîte Martine Makou
A la suite de cet événement, elle a envoyé un message virulent à son patron pour exprimer sa colère, mais elle n’était pas encore au bout de sa peine. «Quand il finit de manger et est rassasié, pique-dent à la bouche, il t’appelle, sort son « machin » et t’invite à lui tailler la pipe, genre dessert après le manger», affirme dame Martine.

La demande d’affectation…
Une fois encore, Martine Makou a dû demander une affectation pour avoir un peu de répit. Elle a confié l’affaire à l’organisation syndicale du service. Preuves à l’appui, elle a avait demandé une affectation en express pour s’éloigner de son bourreau.

Pendant qu’elle résistait, elle faisait également objet de critiques acerbes, des reproches rabaissants et autres traitements dégradants de la part de ses patrons.

«Ils n’ont aucun respect et aucune considération pour moi, il ne manque pas d’occasion pour me faire des reproches devant les autres et surtout devant des étrangers, critiquer mon travail et me faire passer pour une incompétente», a-t-elle déploré, selon BENIN WEB TV.

Aujourd’hui, Martine Makou souffre de ces faits. Elle déprime et sent le besoin d’en parler. Son seul souhait, c’est que justice soit faite, pour que ses bourreaux se rendent compte du mal qu’ils lui ont fait.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «Eudoxie Yao est toujours…», annonce Grand P

Eudoxie Yao avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le chanteur guinéen Grand P, après avoir visionné...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : Emma Dobré, la productrice de DJ Kerozen en couple ? Voici la réponse !

Après sa rupture avec Saga la légende, la productrice de Kerozen, Emma Dobré, a enfin levé le voile sur sa...

CélébritéIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai quelqu’un dans ma vie mais…», annonce Emma Lohoues

La belle actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment confié, de façon subtile, ce qui pourrait être l’une des...

CélébritéIl y a 2 jours

Kourtney Kardashian : la star grésille dans un haut bustier en peau de serpent

Kourtney Kardashian a bercé un bustier en peau de serpent rouge et noir dans de nouvelles photos glamour. C’est un...

CélébritéIl y a 2 jours

Kim Kardashian s’affiche dans un body noir sexy torride après la réunion de Kanye West

Kim Kardashian a modelé un nouveau produit d’une prochaine collection SKIMS : un body sexy en velours. Kim Kardashian a...

CélébritéIl y a 2 jours

Michael B. Jordan : la star dit qu’il a «enfin trouvé l’amour» avec Lori Harvey

Michael B. Jordan a révélé pourquoi il n’avait aucune réticence à partager sa romance avec Lori Harvey avec le monde....

CélébritéIl y a 2 jours

Ben Affleck admet que se remettre avec Jennifer Lopez était «magnifique»

Ben Affleck est prêt à parler Bennifer 2.0 ! L’acteur parle de ses «belles» retrouvailles avec Jennifer Lopez, affirmant qu’il...

CélébritéIl y a 2 jours

Simone Biles : la star américaine berce un bikini floral et prend la pose sur la plage

La gymnaste olympique s’est baignée de soleil alors qu’elle pataugeait dans l’océan pour une belle journée de détente sur le...

CélébritéIl y a 2 jours

Kanye West : pour récupérer Kim Kardashian, le rappeur va «faire n’importe quoi»

Au milieu de la romance de l’ex Kim Kardashian avec Pete Davidson, Kanye West est «bouleversé» et espère toujours se...

CélébritéIl y a 2 jours

Justin Bieber : le chanteur s’affiche en mode prêtre, la toile s’enflamme

Justin Bieber a posé dans une longue veste noire semblable à une robe et de grosses bottes à bout carré...

CélébritéIl y a 2 jours

Selena Gomez : sèchement critiquée, la chanteuse américaine applaudit

Un utilisateur des médias sociaux a critiqué Selena Gomez pour avoir plaisanté sur la consommation excessive d’alcool après avoir subi...

PeopleIl y a 2 jours

Britney Spears : pour son anniversaire, la chanteuse très déterminée

Britney Spears aura 40 ans le 2 décembre et prévoit une escapade au Mexique qu’elle «partagera avec ses fans» à...

Un pasteur filmé en plein relation avec une femme mariée à l’église (vidéo)