À l’occasion de la Journée internationale de la femme (JIF), hier, mardi 8 mars 2022, l’influenceuse ivoirienne, Aya-Robert, a tenu à rendre un homage mérité à Tina Glamour.
Malgré sa carrière musicale et son influence, sur les réseaux sociaux, la vie n’a, du tout, pas fait de cadeaux à Tina Glamour. Alors que l’ex-épouse de Kéké Kassiry souffrait, déjà, de la disparition tragique de DJ Arafat, son unique fils, survenue, le 12 août 2019, Tina Glamour a vu partir sa fille, BB Carla, le 22 février 2022, des suites d’une maladie, dont les causes n’ont, clairement, pas été établies.
En effet, suite au décès de BB Carla, alors que la Djadja se trouvait, à Londres, dans le cadre d’une prestation musicale, les internautes se sont acharnés sur la mère de feu DJ Arafat, l’accusant d’être une mauvaise mère.
Aya-Robert s’accuse et s’excuse
Au rang de ces détracteurs, qui avaient tiré, à boulets rouges, sur Tina Glamour, il y avait la web-activiste ivoirienne, Aya-Robert, qui, à l’occasion de la Journée internationale de la femme (JIF), dédiée aux droits des femmes, s’est fendue d’une publication, dans laquelle elle n’a pas manqué de s’accuser et de s’excuser
«C’est bien beau de juger et lapider une personne, quand t’es pas à la place de cette personne», a, d’entrée, déclaré Aya-Robert, dans son message.
La web-activiste poursuit, en reconnaissant avoir, aussi, participé au lynchage médiatique, dont a fait l’objet, Tina Glamour, notamment, à la mort de BB Carla. «Maman Tina, hier, j’ai essayé de me mettre 1mn à ta place, et j’ai, automatiquement, compris ta douleur. Yako, brave femme, je te souhaite beaucoup de courage. Je suis, vraiment, désolée pour tout. Que le Seigneur te fortifie. Joyeux 8 mars, mama, longue à toi», a-t-elle reconnu.
Cette démarche, qualifiée d’humble, a été appréciée par les internautes, qui n’ont pas manqué d’envoyer des commentaires élogieux, à l’endroit d’Aya-Robert.