Célébrités
«The Voice» : l’émission interrompue, suite à une scandale après des accusations d’agressions sexuelles
Le format «The Voice» néerlandais a été suspendu suite à des accusations d’agressions sexuelles. Si dans l’Hexagone, les premiers enregistrements de la 11e saison de The Voice ont lieu en ce moment, chez un voisin européen, le programme vient d’être suspendu.
Véritable institution dans son pays, «The Voice Holland» a été diffusée pour la première fois aux Pays-Bas en 2010. L’émission musicale néerlandaise phare «The Voice Holland» dont le format s’est exporté dans plus de 150 pays, a été stoppée après des allégations d’agressions sexuelles qui ont choqué aux Pays-Bas avant de nouvelles révélations attendues ce jeudi 20 janvier 2022.
Une émission détaillant les accusations de comportements sexuellement transgressifs et d’abus de pouvoir au sein du célèbre télé-crochet devait être diffusée en fin d’après-midi sur YouTube, par un radiodiffuseur local appelé BOOS. Des révélations qui marquent le premier grand scandale #MeToo aux Pays-Bas.
Le diffuseur RTL a suspendu l’émission samedi dernier après avoir été contacté pour la première fois au sujet d’allégations visant le chef du groupe de l’émission Jeroen Rietbergen et l’un de ses coachs, le rappeur Ali B.
La chaîne qui diffuse le programme a limogé Ali B, qui réfute les allégations le concernant, après qu’il est apparu que deux plaintes avaient été déposées pour agressions sexuelles auprès des procureurs.
M. Rietbergen, chef du groupe du télé-crochet et âgé de 50 ans, a pour sa part démissionné dans un communiqué le week-end dernier, dans lequel il a admis «des contacts de nature sexuelle avec des femmes impliquées dans le programme et des messages WhatsApp à caractère sexuel».
Le Premier ministre des Pays-Bas Mark Rutte a qualifié les allégations visant l’émission d’«inacceptables» et a demandé qu’une enquête approfondie soit menée. L’une des coachs de «The Voice Holland», Anouk, a aussi démissionné cette semaine en qualifiant l’émission de «gang corrompu».
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.