Célébrités
Sidiki Diabaté : la visite inattendue de l’artiste à Sékouba Kouyaté
L’artiste malien Sidiki Diabaté a profité de son séjour, pour rendre visite à Sékouba Kandia Kouyaté et sa femme Sona Tata Kouyaté, deux figures de la musique mandingue en Guinée.
À Conakry depuis quelques jours où il a participé aux festivités du concert de l’unité et de la paix, Sidiki Diabaté profite de son séjour pour rendre visite à certaines figures de la musique guinéenne.
Ce mardi 1er février, il s’est rendu chez Sékouba Kandia Kouyaté, qui n’est autre que le fils de la légende Sory Kandia Kouyaté, «la voix de la révolution guinéenne», qui s’est éteinte le 25 décembre 1977. Le prince de la kora a partagé, avec ses fans, ces moments de courtoisie chez celui qu’on surnomme «Simbo».
Sur les photos, Sidiki Diabaté apparaît très heureux dans un salon aux côtés de sa «maman» Sona Tata Kouyaté. Un portrait géant de Sory Kandia Kouyaté apparaît également sur les images postées par le jeune artiste malien.
«Visite de courtoisie chez mon papa, le simbo de la musique guinéenne Sékouba Kandia Kouyaté en déplacement pour le moment. Grand merci à ma maman la super star Madame Kouyaté Sona Tata pour son accueil combien chaleureux», a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Des clichés qui ont reçu des milliers de likes, de partages et de commentaires. «La mère est en train de nous démontrer qu’elle est toujours Zango en faisant sortir les deux doigts, force à toi là mère», a écrit Taty Fabiyi.
«Tu es un monument. Toute l’Afrique t’aime et le monde t’aime aussi. Que Dieu te protège et te donne la force de nous faire plaisir à travers tes musiques», a souhaité Ibrahima Touré.
Sidiki Diabaté a également laissé entendre qu’il prolongeait son séjour en Guinée, puisqu’il devrait se produire à nouveau dans un concert à Conakry, le 12 février prochain. «À tous mes fans de Guinée, la fête continue. Rendez-vous le 12 février pour un concert VIP à l’hôtel Noom. On va se chimenter graveee. J’ai hâte de vous retrouver», a-t-il également annoncé.
Célébrités
Indira Baboke : «Je suis encore vierge. Je ne suis pas en couple avec…»
Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a fait une révélation sur son intimité.
Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom, est-il en couple avec la Camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Tout a commencé après un featuring des deux stars du gospel.
Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, Indira Baboke a définitivement clos cette affaire de rumeur lors de son passage dans l’émission «Rien à cacher» sur Nostalgie CI en Côte d’Ivoire.
«Non, je ne suis pas en couple avec Ks Bloom. Entre nous, il n’y a rien d’autre qu’une relation professionnelle et amicale. Je suis encore vierge», a déclaré la chanteuse camerounaise.
Rappelons que la nouvelle étoile montante du gospel camerounais avait fait une mise au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.
«Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses.
Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…», s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»
Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.