RESTEZ CONNECTÉ

Célébrités

Sidiki Diabaté : la visite inattendue de l’artiste à Sékouba Kouyaté

le

L’artiste malien Sidiki Diabaté a profité de son séjour, pour rendre visite à Sékouba Kandia Kouyaté et sa femme Sona Tata Kouyaté, deux figures de la musique mandingue en Guinée.

À Conakry depuis quelques jours où il a participé aux festivités du concert de l’unité et de la paix, Sidiki Diabaté profite de son séjour pour rendre visite à certaines figures de la musique guinéenne.

Ce mardi 1er février, il s’est rendu chez Sékouba Kandia Kouyaté, qui n’est autre que le fils de la légende Sory Kandia Kouyaté, «la voix de la révolution guinéenne», qui s’est éteinte le 25 décembre 1977. Le prince de la kora a partagé, avec ses fans, ces moments de courtoisie chez celui qu’on surnomme «Simbo».

Sur les photos, Sidiki Diabaté apparaît très heureux dans un salon aux côtés de sa «maman» Sona Tata Kouyaté. Un portrait géant de Sory Kandia Kouyaté apparaît également sur les images postées par le jeune artiste malien.

«Visite de courtoisie chez mon papa, le simbo de la musique guinéenne Sékouba Kandia Kouyaté en déplacement pour le moment. Grand merci à ma maman la super star Madame Kouyaté Sona Tata pour son accueil combien chaleureux», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Des clichés qui ont reçu des milliers de likes, de partages et de commentaires. «La mère est en train de nous démontrer qu’elle est toujours Zango en faisant sortir les deux doigts, force à toi là mère», a écrit Taty Fabiyi.

«Tu es un monument. Toute l’Afrique t’aime et le monde t’aime aussi. Que Dieu te protège et te donne la force de nous faire plaisir à travers tes musiques», a souhaité Ibrahima Touré.

Sidiki Diabaté a également laissé entendre qu’il prolongeait son séjour en Guinée, puisqu’il devrait se produire à nouveau dans un concert à Conakry, le 12 février prochain. «À tous mes fans de Guinée, la fête continue. Rendez-vous le 12 février pour un concert VIP à l’hôtel Noom. On va se chimenter graveee. J’ai hâte de vous retrouver», a-t-il également annoncé.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Célébrités

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

le

Publié par

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Serey Dié a enfin révélé l’identité du père du deuxième enfant de la chanteuse Josey.

«J’ai 8 enfants dont 5 avec mon épouse Aline, 2 avec Josey et 1 avec Dolina qui est à Paris. Le dernier est né le 20 mai dernier. Josey est ma compagne et tout va bien», a-t-il dit, avec sérénité dans la rubrique «Le Confessionnal». Avant d’affirmer qu’il assume toute la responsabilité de ce qui est arrivé.

Il a reconnu n’avoir pas été sincère avec les deux femmes à un moment donné. «Je suis un homme et j’avoue que ni Aline, ni Josey n’a pas mérité tout ce qui arrive. C’est moi le responsable de tout cela. Je n’ai pas joué franc jeu dès le départ et il fallait que je dise la vérité à un moment donné.

Je ne pouvais plus me cacher et j’avais en face de deux personnes qui ont la crainte de Dieu et cela ne pouvait pas perdurer. J’ai gâté beaucoup de choses. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont des choses pas vraies qui étaient dites sur les réseaux sociaux», a-t-il affirmé.

Il a saisi l’occasion pour demander pardon aux familles des deux femmes qui ont dû subir les conséquences de son comportement.

Parlant de son épouse Aline, il a révélé qu’ils sont toujours mariés, mais physiquement séparés. «Elle était très blessée, elle a pris un coup, ainsi que sa famille. Elle a eu très mal. Mais aujourd’hui, elle est en train de me pardonner. Nous avons de bons liens. Elle me donne des conseils et me tirent les oreilles quand il faut», a-t-il confié.

À ses enfants, il a demandé pardon, car pour lui, dans tous les cas, ils verront tout ce qui s’est passé, surtout avec les réseaux. «Papa est désolé du désordre qu’il a fait à vos mamans. Mais Papa vous aime énormément», a-t-il conclu.

CONTINUER LA LECTURE

Célébrités

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

le

Publié par

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22 juin 2022, le clip de leur collaboration «Buga».

Ce nouveau disque «Buga», produit par Reward Beatz contient la combinaison des mélodies de Kizz Daniel et de Tekno. Dans ce nouveau single, les chanteurs encouragent leurs fans à se lever, gagner de l’argent et frimer.

Le clip a un décor de carnaval coloré avec des personnes chorégraphiant la routine de danse «Buga» qui a immédiatement séduit leurs fans. On vous laisse découvrir le clip juste en dessous.

Sorti en mai dernier, le dernier tube de Kiss Daniel est déjà un succès planétaire, au moins africain. Fruit de la collaboration avec la star nigériane Tekno, le morceau est devenu en l’espace d’un mois l’oxygène que s’arrachent tous les mélomanes.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 2 jours

Côte d’Ivoire : Serey Die se confie être le père du 2e enfant de la chanteuse Josey

Invité sur l’émission Life Week-end sur Life TV, ce vendredi 24 juin 2022, l’ancien footballeur international et capitaine des Eléphants...

CélébritésIl y a 5 jours

Nigeria : Kizz Daniel dévoile enfin son clip «Buga» en collaboration avec Tekno (vidéo)

Les fans de Kiss Daniel et de Tekno sont aux anges. Les artistes viennent enfin de dévoiler ce mercredi 22...

NewsIl y a 6 jours

Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de...

CélébritésIl y a 3 mois

Grammy Awards : Angélique Kidjo récompensée pour la cinquième fois

Lors de la 64e remise des prix Grammy Awards, la chanteuse béninoise a été couronnée lauréate de la catégorie Meilleur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : «Je ne donne pas l’argent, parceque…», Didier Drogba

Dans une interview accordée à la télévision NCI, l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, s’est prononcé sur...

CélébritésIl y a 3 mois

Côte d’Ivoire : Coco Emilia fait des révélations sur son histoire d’amour avec Francis Mvemba

Invitée ce vendredi 01 avril 2021 sur le plateau de l’émission Life Week-end, l’influenceuse camerounaise, Coco Émilia, a plongé les...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «On me dit que Messi veut quitter le PSG cet été, qu’il en a marre», a annoncé Eduardo Inda

La situation de Lionel Messi continue de faire l’objet de nombreuses rumeurs. Un départ de la star du PSG se...

NewsIl y a 3 mois

«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un...

News des starsIl y a 3 mois

PSG : «Pour le bien de tous, Lionel Messi devrait partir en juin», a avoué Rothen

Même en plus de 20 ans en Espagne, Lionel Messi n’a pas eu de détracteur aussi fort que celui qu’il...

CélébritésIl y a 3 mois

Aya Nakamura : la star apparaît très canon dans un maillot de bain (photo)

Voilà un peu plus de 3 mois qu’Aya Nakamura a donné naissance à son deuxième enfant. C’est le 6 janvier...

CélébritésIl y a 3 mois

Emma Lohoues : «Mais surtout en fierté, parce que oui, Koumassi, c’est le futur…», nous laisse croire la diva (photos)

Après son séjour au Ghana, Emma Lohoues est de retour dans son pays natal, la Côte d’Ivoire. Dès son retour,...

News des starsIl y a 3 mois

Cristiano Ronaldo et Pogba sont à la tête de liste des joueurs à «renvoyer»

Pour le chroniqueur britannique Chris Sutton, Manchester United doit «virer» 10 joueurs cet été, dont Cristiano Ronaldo et Paul Pogba....