RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Selena Gomez : la chanteuse lumineuse aux côtés de son petit chien sur Instagram !

Avatar

le

Selena Gomez a toujours aimé les animaux, et c’est la raison pour laquelle elle en possède plusieurs. Sur Instagram, la chanteuse américaine a posté une vidéo aux côtés de son chien, Daisy.

La starlette révélée sur Disney Channel a donc adopté un nouvel animal au mois de mars. Et c’est via Instagram que l’ex de The Weeknd avait fait part de la bonne nouvelle. Pendant le confinement, la chanteuse avait inondé la toile de photos et vidéos de la petite Daisy.

La boule de poils est d’ailleurs présente dans l’émission culinaire de sa maîtresse, Selena+Chef. Rien que ça ! Sur une vidéo partagée dans sa Story Instagram, Selena Gomez fait donc un tendre câlin à l’adorable chien. Et ce dernier n’a pas hésité à faire des léchouilles à la chanteuse américaine. C’est tellement mignon.

Et la chanteuse américaine s’est montée hilare face à l’attitude de l’adorable bête. On l’entend donc rire aux éclats lorsque Daisy lui fait un bisou. Véritable Reine des réseaux sociaux, Selena Gomez qui est donc l’une des stars les plus suivies sur Instagram, partage toute sa vie sur le réseau social. Et ses fans se passionnent pour les moindres faits et gestes de l’Américaine.

Dans quelques jours, ses fans pourront ainsi la retrouver sur HBO Max pour une seconde saison de son émission Selena+Chef. Dans de récentes Stories partagés sur Instagram, la jeune femme a confié qu’elle a pris toutes les précautions nécessaires pour le tournage. Et elle y met un point d’honneur.

Une fois encore, la jolie brune était seule à filmer l’émission. «J’étais seule à tourner dans ma cuisine, comme pour la saison 1», a-t-elle confié à ses 202 millions d’abonnés.

«Je suis seule sur le tournage de l’émission. Et personne n’était là. J’ai pris toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de tout le monde. J’y tiens», a-t-elle confié. La chanteuse est donc précautionneuse.

Évidemment, la jeune femme a donc pu compter sur l’aide de ses chiens. Daisy et Winnie étaient ainsi omniprésents à chaque épisode de l’émission Selena+Chef. Elle en a de la chance !

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Aya Nakamura : le chanteur prend sa revanche face à un styliste qui l’accuse de plagiat !

Avatar

le

Publié par

La jeune femme ne sort que des gros tubes à succès. En avril 2019, les fans de la chanteuse découvre son tout nouveau morceau: Pookie. L’artiste de 25 ans se retrouve alors très rapidement au cœur d’une vive controverse.

Cette fois-ci Aya Nakamura est la cible d’un styliste qui répond au nom de Kyojino. Ce dernier accuse en effet la jeune artiste de plagiat. Elle lui aurait ainsi volé deux looks. Rien que ça. Il s’agit en effet de deux robes et une fourrure.

Le styliste explique en effet qu’il lui avait présenté les looks en question quelques mois avant la sortie du clip de son morceau Pookie. Choqué, Kyojino a donc très vite réagit sur les réseaux sociaux. En effet, il n’a pas attendu longtemps avant de dénoncer la jeune femme sur Twitter !

«Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma direction artistique sur son dernier clip… Je crois que je rêve !« pouvait-on lire sur le réseau social. Ainsi, Kyojino accuse la chanteuse d’avoir volé sa planche de tendances pour s’en servir pour son clip.

L’histoire ne s’arrête évidemment pas là. La jeune maman avait même très vite répondu à ces accusations. La jeune chanteuse a donc décidé de lui répondre. «Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent. Au revoir, merci.» avait-elle écrit sur Twitter.

La chanteuse continue ainsi à nier toutes ces accusations. Elle finira par lui dire que s’il n’est pas d’accord, il n’a qu’à porter plainte. L’arrogance d’Aya Nakamura ne laissera pas indifférent le jeune styliste qui décide d’aller encore plus loin. Cette fois-ci, Kyo Jino décide d’entreprendre des démarches juridique.

Après une mise en demeure, le directeur artistique réclamait aussi la somme de 50 000 euros de réparation à la chanteuse. Enfin il finit par saisir la justice. Le créateur de 23 ans a donc assigné Aya Nakamura pour «parasitisme» devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Sauf que le plaignant a fait une bourde.

En effet il a fait parvenir l’assignation à la mauvaise adresse. Eh oui ! «Nous ne sommes donc au courant d’aucune mise en cause.» avait déclaré l’avocate de l’artiste. Cette petite erreur sera tout de même rapidement corrigée. Malheureusement pour Kyo Jino la justice tranchera en faveur de la chanteuse.

En effet les comparaisons entre le «moodboard» d’Ibrahim Coulibaly et le clip ne permettait pas «d’établir des ressemblances». L’interprète de Djaja s’est alors moqué du styliste sur les réseaux sociaux. «Tu voulais combien déjà ? 50K hein. Allez bonne journée.» avait-elle écrit sur Snapchat. Affaire classée.

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Nabilla : la belle publie une adorable photo avec son fils Milann sur Instagram !

Avatar

le

Publié par

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des clichés de son fils Milann. Grâce à elle, ses fans peuvent suivre l’évolution de son petit garçon sur les réseaux sociaux. Ils font vraiment l’unanimité sur la Toile.

Ce mercredi 20 janvier, Nabilla a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La belle a pris la pose dans les rues de Dubaï. Elle s’est affichée aux côtés de Milann. Ce dernier a pris la pose avec son plus beau sourire.

De son côté, Nabilla s’est dévoilée plus radieuse que jamais. Avec ses longs cheveux blonds, elle est apparue vraiment rayonnante avec son bébé. Ils font fait fondre les internautes sur le réseau social.

En Story de son compte Instagram, la candidate de télé réalité a aussi écrit : «Coucou c’est nous«. Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 294 000 «j’aime» en seulement trois heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter Nabilla et son petit garçon. Il faut dire que les deux ont vraiment fait craquer la Toile. Ils sont apparus très complices comme à leur habitude.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla et Milann se ressemblent aussi comme deux gouttes d’eau. Plus le petit garçon grandit, plus il prend les traits de la jolie brune. Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : «Trop de sentiments. Vous êtes trop mignons.», «Wow vous êtes si beaux.», «Des beautés, mère comme fils. », «Il a un beau visage.» mais aussi «Il est tellement à croquer«.

De nombreux messages vraiment adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Nabilla. Il faut dire que cette dernière peut toujours compter sur l’amour mais aussi la bienveillance de ses fans sur les réseaux sociaux !

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

MUSIQUEIl y a 14 minutes

Black M : le rappeur annonce un nouveau hit avec Gims, intitulé «Cesar»

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Quelques mois avant le retour de la Sexion d’Assaut sur scène, Black M...

MUSIQUEIl y a 16 minutes

Lady Gaga : la chanteuse chante l’hymne national américain pour Joe Biden

Joe Biden est officiellement le 46ème président des Etats-Unis depuis, hier, mercredi 20 janvier 2021. Son investiture a été suivie...

MUSIQUEIl y a 19 minutes

Tayc : le chanteur dévoile le clip de «Parle-moi»

Tayc continue la promotion du premier album de sa carrière, «Fleur Froide». Il vient de dévoiler l’émouvant «Parle-moi». Par la...

MUSIQUEIl y a 21 minutes

Drake : le chanteur repousse la sortie de son album «Certified Lover Boy»

Mauvaise nouvelle pour les fans de Drake… Ce dernier vient d’annoncer le report de la sortie de son opus inédit...

MUSIQUEIl y a 23 minutes

Selena Gomez : la chanteuse chante en espagnol pour le titre «De Una Vez»

Selena Gomez prend un nouveau tournant dans sa carrière. Après avoir révélé un album baptisé «Rare» en 2020, porté par...

MUSIQUEIl y a 24 minutes

Booba : le rappeur dévoile Kabila, un morceau inédit, en collaboration avec MHD

Le titre avait été enregistré il y a quelques années. L’occasion pour le Duc de Boulogne de témoigner son soutien...

PEOPLEIl y a 1 heure

Aya Nakamura : le chanteur prend sa revanche face à un styliste qui l’accuse de plagiat !

La jeune femme ne sort que des gros tubes à succès. En avril 2019, les fans de la chanteuse découvre...

PEOPLEIl y a 1 heure

Nabilla : la belle publie une adorable photo avec son fils Milann sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des clichés de son fils Milann. Grâce à elle, ses fans peuvent...

PEOPLEIl y a 1 heure

Kelly Vedovelli : la jolie blonde s’affiche ultra sexy en legging moulant en cuir !

Attention les yeux ! Kelly Vedovelli a encore frappé ! La It-girl a partagé sa tenue du jour sur son...

PEOPLEIl y a 1 heure

Selena Gomez : la chanteuse s’affiche ultra sexy en mini-jupe dans les rues de New-York !

Depuis que le masque est obligatoire, de nombreuses stars peuvent se balader tranquillement sans qu’on les remarque. En revanche, certains...

PEOPLEIl y a 1 heure

Kylie Jenner : la belle s’affiche très sexy et incroyable en bikini dans un décor de rêve !

Ce mercredi 20 janvier, Kylie Jenner a hypnotisé ses abonnés. La raison ? Sur la Toile, la jeune femme s’est...

PEOPLEIl y a 1 heure

Iris Mittenaere : la starlette radieuse pour défiler en short en cuir sur Instagram !

Iris Mittenaere est devenue une icône de la mode et de la beauté. L’ancienne Miss s’est affichée en short et...

PEOPLEIl y a 1 heure

Millie Bobby Brown : la star dévoile ses perles de beauté Florence by Mills !

Millie Bobby Brown continue de gâter ses fans avec sa marque Florence by Mills ! La star vient de sortir...

PEOPLEIl y a 1 heure

Laeticia Hallyday : la star célèbre son «frère d’une autre mère» sur Instagram !

Ce mercredi 20 janvier, Laeticia Hallyday s’est emparée de ses réseaux sociaux pour célébrer l’anniversaire d’un de ses proches !...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao quitte son mari Grand P ! Voici ce qui se passe

L’amour est au beau fixe chez Eudoxie Yao et Grand P. Ces deux artistes d’origines diverses, ont passé ensemble leurs...

CÉLÉBRITÉIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : qui est cette charmante femme dans la vidéo avec Didier Drogba ?

Ce n’est plus un secret. Didier Drogba a lui-même annoncé officiellement aujourd’hui via son compte Instagram de sa séparation avec...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Lil Wayne bientôt libéré : Donald Trump l’a gracié avant de quitter la Maison-Blanche

Pour son dernier jour à la Maison-Blanche, Donald Trump a gracié 73 personnes. Parmi elles ? Le rappeur Lil Wayne,...

PEOPLEIl y a 1 jour

Kim Kardashian : la belle s’affiche ultra sexy en total look moulant SKIMS  !

En ce moment, Kim Kardashian semble être au top de sa forme ! Hier sur Instagram, la star en a...

PEOPLEIl y a 1 jour

Nabilla : la star méconnaissable avec Thomas sur une ancienne photo !

Nabilla serait-elle d’humeur nostalgique ? Sur ses réseaux sociaux, la star a partagé une photo vintage d’elle et de son...

PEOPLEIl y a 1 jour

Emily Ratajkowski : la star dévoile sa poitrine en mini bikini sur Instagram !

Emily Ratajkowski nous rend tous complètement gaga ! En effet, la sublime it girl ne chôme pas, malgré sa grossesse....

PEOPLEIl y a 1 jour

Kelly Vedovelli : la chroniqueuse se dévoile dans une superbe robe rouge sur Instagram !

La jolie chroniqueuse de TPMP a partagé une toute nouvelle Story. Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli se dévoile dans...

PEOPLEIl y a 1 jour

Kylie Jenner : la star lynchée à cause de sa douche luxueuse dans sa villa !

Pas facile d’être une star ! Il y a quelques jours, Kylie Jenner a voulu épater ses fans en filmant...

PEOPLEIl y a 1 jour

Millie Bobby Brown : la jeune actrice rayonnante toute maquillée sur Instagram !

La star Millie Bobby Brown ne cesse de charmer ses abonnés sur Instagram. Aujourd’hui elle se montre plus rayonnante que...

PEOPLEIl y a 1 jour

Maeva Ghennam : la jolie brune s’affiche torride en combinaison noire moulante !

Maeva Ghennam est connue pour ses posts torrides sur Instagram. En effet, la candidate de télé-réalité n’a peur de surprendre...