Selena Gomez : la chanteuse dévoile sa nouvelle campagne sur la charge mentale !

Selena Gomez n’a aucun tabou. Une fois encore, la chanteuse se met à nue afin d’évoquer la charge mentale sur les réseaux sociaux. Elle a lancé une campagne de sensibilisation avec sa fondation.

Une fois encore, Selena Gomez met un cou-de-pied dans la fourmilière en évoquant le plus honnêtement possible les maux qui la rongent. Et la charge mentale en fait partie.

Après avoir confié l’année dernière qu’elle souffrait donc de troubles bipolaires à son amie Miley Cyrus, la chanteuse pointe le doigt sur un sujet connexe. Il s’agit de la charge mentale.

Hier, Selena Gomez a mis en ligne un post sur son compte Instagram dans lequel elle confie avoir créé une campagne contre les maladies mentales, la Mental Health 101 via sa marque de make up, Rare Beauty.

L’interprète de Baila Conmigo a donc écrit qu’elle voulait que les personnes soient sensibilisées aux maladies mentales. Elles touchent «plus de personnes qu’on le pense». Un nouvel engagement fort.

Dans son post, que Selena Gomez a donc rédigé via ses notes sur son iPhone, la jeune femme écrit qu’elle comprend ce que certaines personnes traversent. «Vous n’êtes pas seuls. Je sais à quel point ça fait peur de faire face à la dépression et l’anxiété très jeune. Je l’ai donc vécu.», a-t-elle écrit.

«Si j’avais appris plus tôt ce que c’était à l’école, je pense que j’aurais agi différemment. C’est évident.», a-t-elle précisé. Selena Gomez a donc décidé de lancer une campagne de prévention contre les maladies mentales afin d’éduquer les jeunes comme les moins jeunes.

Selena Gomez a posté une série d’infographies afin que ses followers puissent mieux appréhender les maladies mentales. Via des couleurs flashy et des chiffres parlants, elle souhaite que tous soient concernés par ces maux «invisibles».

Son deuxième post contient donc notamment des statistiques à propos des maladies mentales, ainsi qu’une pétition à adhérer pour que les écoles instaurent un service. Elle veut donc aider ceux et celles qui ont besoin de parler à quelqu’un.

En parallèle, Selena Gomez s’est donc associée à sa marque de make up, Rare Beauty. Elle a lancé une collecte de fonds. Afin que les choses bougent pour de bon.

«La santé mentale a toujours été quelque chose de personnel pour moi. Comprendre comment la gérer n’a pas toujours été simple. Mais c’est donc quelque chose sur lequel je travaille en permanence. Et j’espère pouvoir aider les autres. Réellement.», a écrit Selena Gomez en guise d’introduction.

En s’adressant à «tous ceux qui souffrent actuellement», Selena Gomez se veut donc être la porte-parole d’une cause qui, selon elle, est peu entendue.

D’autres stars se sont récemment confié sur la maladie mentale. Ariana Grande, Kim Kardashian et plus récemment Demi Lovato ont donc accepté de se confier sans filtre sur leurs périodes de «down».

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

Nicky Menga : l’ex femme de Fally Ipupa donne sa version des faits par rapport aux déclarations

De passage, dimanche 9 mai à l’émission «Sektion Music», l’artiste musicien Fally Ipupa a éclairé la lanterne sur sa relation amoureuse avec son ex-femme Nicky Menga. Cette dernière a rétorqué…

Bénin : King Art Empire annonce une bonne nouvelle pour les personnes désireuses d’apprendre la photographie

Le photographe est un professionnel de l'image. Il peut prendre des photos dans les domaines de la mode, du mariage, de l'actualité, des paysages, etc. Par conséquent, King Art Empire a annoncé de…

Critique furieuse contre Cristiano Ronaldo après la défaite de Milan contre la Juventus

La dure défaite de la Juventus pourrait la condamner à ne pas disputer la prochaine Ligue des champions. Milan a gagné 3-0 lors de sa visite à la Juventus et a momentanément retiré l'équipe de Turin…

Koeman, énergique sur son avenir à Barcelone : est-il toujours ou va-t-il à la fin de la Liga

L'entraîneur du Football Club Barcelona s'est exprimé lors d'une conférence de presse et a été interrogé sur son avenir, au sujet duquel il a laissé une phrase forte et un message au président Joan…

Mauricio Pochettino, compliqué : la situation difficile que vit le technicien argentin au PSG

L'entraîneur argentin ne passe pas un bon moment avec son équipe et des doutes ont déjà commencé à se faire jour sur sa continuité. Les derniers résultats ne l'ont pas accompagné et il était à…

Bombe en Italie : la Juventus de cristiano Ronaldo est-elle expulsée de la Serie A?

Le président de la Fédération italienne, Gabriele Gravina, a lancé un avertissement sévère à Vecchia Signora et n'a pas exclu l'expulsion du club turinois de la Serie A. Tout en clôturant une saison…

Maeva Ghennam (Les Marseillais) : elle s’est affichée très sexy avec Manon Marsault !

Depuis qu’elle est à Dubaï, Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’est vraiment rapprochée de Manon Marsault. Il faut dire que les deux sont voisines. Elles passent donc beaucoup de temps ensemble et sont…

TPMP : le chroniqueur Benjamin Castaldi malade de la Covid-19 ?

Benjamin Castaldi était-il absent du plateau de TPMP à cause de la Covid-19 ? Le 1 mars dernier, le fans de l’émission À prendre ou à laisser ont été privés de leur programme préféré. En raison du…

«L’argent dépensé pour une petite amie n’attire aucune bénédiction», Reno Omokri

L'influenceur et commentateur des médias sociaux Reno Omokri a exhorté les hommes à cesser de dépenser de l'argent pour une femme qu'ils ne sont pas encore mariées. Il a affirmé que de telles sommes…

Bénin : la chanteuse Zeynab étonne avec son âge et dévoile l’âge de ses enfants

La chanteuse beninoise Zeynab Habib était l'invitée de ce lundi 10 mai 2021 de l'émission de divertissement People'emik. Yves Aymard et ses chroniqueurs pour le coup se sont intéressés à la vie de la…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Selena Gomez : la chanteuse dévoile sa nouvelle campagne sur la charge mentale !

Afrique Showbiz