L’acteur et ancien gouverneur de Californie a subi une collision multiple à Los Angeles et il est sorti indemne. Une femme blessée à la tête à l’hôpital.
Arnold Schwarzenegger a été victime d’un spectaculaire accident de la circulation dans le quartier de Brentwood à Los Angeles vendredi après-midi. L’acteur et ancien gouverneur de Californie est totalement indemne , mais l’accident a fait un blessé grave et les autorités enquêtent déjà sur une collision dans laquelle plusieurs véhicules ont été impliqués.
Les événements, tels que publiés par le portail américain TMZ, se sont produits à seulement deux kilomètres de la maison d’Arnold, plus précisément à l’intersection entre Sunset Boulevard et Allenford Avenue.
Selon les médias, Schwarzenegger conduisait son majestueux GMC Yukon et est entré en collision avec une Prius rouge qui se trouvait littéralement sous la voiture de l’acteur.
Arnold Schwarzenegger Involved in Bad Car Accident with Injuries https://t.co/uDRiIlmyMm
— TMZ (@TMZ) January 22, 2022
La police pense que c’était la faute de Schwarzenegger
La première hypothèse retenue par les autorités soutient que l’accident serait la faute de l’acteur, qui s’apprêtait à tourner à gauche alors que le feu tricolore pour prendre cette direction était au rouge.
Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, Arnold, accompagné de Jake Steinfeld, leur a expliqué ce qui s’était passé, sans dommage physique apparent et a déploré les blessures de l’un des conducteurs, qui a subi une blessure à la tête et a été rapidement transféré à l’hôpital en raison de la vitesse avec laquelle saignait abondamment.
UPDATE: ARNOLD SCHWARZENEGGER safe after landing his Yukon on a Prius. One women injured. pic.twitter.com/r9xOUT32mQ
— Price of Reason (@priceoreason) January 22, 2022
Des sources de l’entourage de Schwarzenegger ont glissé à TMZ que l’acteur était «profondément préoccupé» par l’état de la femme et qu’il avait la ferme intention de vérifier personnellement son état dès que possible.
En revanche, les autorités ont indiqué qu’aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment et excluent que l’incident soit survenu en raison d’un éventuel état d’ébriété ou de l’effet de substances psychotropes sur l’une des personnes impliquées dans l’accident.
La situation, pour Arnold, est survenue quelques semaines seulement après avoir finalement finalisé sa longue procédure de divorce avec Maria Shriver après plus d’une décennie d’intervalle.