News des stars
Samuel Eto’o fait une promesse pour la nouvelle année

Le premier chantier sur lequel l’ancien international camerounais va concrétiser ses ambitions est la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021).
Durant le mois de décembre 2021, Samuel Eto’o a vu l’un de ses rêves se réaliser en s’emparant de la présidence de la FECAFOOT suite à une élection qu’il a remporté haut les mains. Pour son mandat à la tête de la faîtière du football camerounais, la légende des Lions indomptables a promis de grandes réalisations au profit du football de son pays et du football africain en général.
Dans l’immédiat, la première bataille au cours de laquelle la star camerounaise doit briller est la CAN 2021 qui arrive à grand pas et que son pays a pris soin d’organiser. Samuel Eto’o veut mettre le Cameroun à l’honneur en faisant de ce tournoi continental un succès. La star camerounaise a fait la promesse sur son compte Instagram lorsqu’il présentait ses vœux pour la nouvelle année à tous ses abonnés.
« Entrer en 2022 comme… Devenir le président de @fecafootofficiel cette année a été une véritable bénédiction, une bénédiction que j’ai l’intention de multiplier parmi mes compatriotes camerounais, en commençant par le succès de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations le 9 janvier », a écrit Eto’o Fils en légende d’une photo de lui.
«Je vous suis profondément reconnaissant pour votre soutien inconditionnel au cours des 12 derniers mois. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, une année 2022 heureuse et saine. Bonne Année !», a ajouté Samuel Eto’o.
Notons que depuis quelques semaines, l’ancien joueur du FC Barcelone a commencé à accomplir sa tâche à la tête de la FECAFOOT. Il a commencé à exécuter avec ferveur son mandat. Sa nomination à la tête de la faîtière du football camerounais a été saluée par bon nombre d’amateurs du football africain qui ont salué la promesse qu’il a faite par rapport à la CAN 2021.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.