PEOPLE
Rihanna : la chanteuse écoeurée par son tout premier bisou avec un garçon !

Rihanna ne pourra jamais oublier son premier baiser qui l’a vraiment dégoûté. Au début de sa carrière, la chanteuse américaine avait raconté comment il s’était déroulé. Il y a des souvenirs que Rihanna ne pourra jamais effacer de sa mémoire.
À son plus grand désespoir, d’ailleurs. En effet, la chanteuse aurait bien aimé en oublier un. Nous vous dévoilons lequel ! Ainsi, celle que l’on surnomme Badgalriri l’avait raconté au début de sa carrière. Sans honte ni pudeur, la star américaine avait admis qu’elle était une «floraison tardive».
Et pour cause, la jolie Barbadienne a commencé à s’intéresser aux garçons très tard. C’est seulement au lycée qu’elle a commencé à les regarder. C’est dire ! Alors, Rihanna a rencontré un lycéen qui ne la laissait pas indifférente. À tel point que la jeune femme a accepté de se faire embrasser. Mais ce premier baiser ne s’est pas du tout déroulé comme elle l’aurait pensé.
«Mon premier baiser était au lycée, et c’était la pire chose qui soit. Il a jeté à peu près toutes ses glandes salivaires dans ma bouche. Cela m’a traumatisé. Je n’ai pas embrassé depuis, comme, jamais«, a-t-elle raconté. Beurk !
En tout cas, l’interprète de Sex With Me n’est pas la seule à avoir regretté son premier baiser. En effet, bien d’autres stars auraient aimé qu’il se déroule autrement !
Rihanna n’est pas la seule
Eh oui, d’autres stars regrettent leur premier baiser comme Rihanna ! Zac Effron, par exemple, a toujours reconnu être un grand séducteur. Et ce, depuis son plus jeune âge ! Ainsi, le jeune homme a pu obtenir son premier bisou alors qu’il n’était encore qu’en primaire. À en croire son anecdote, il aurait mieux fait d’attendre !
«J’étais en CM2. Ça s’est passé dans une cabane, on jouait à ‘Action ou vérité’ mais ça s’est rapidement transformé en ‘roule une pelle à l’autre personne’. J’étais le seul garçon et j’étais entouré de plein de filles. J’avais de quoi faire«, avait-il raconté.
Toutefois, il n’est pas le seul à avoir embrassé une fille si tôt ! Brad Pitt aussi ne voulait pas attendre plus longtemps. «J’étais en CM1. On s’était mis d’accord pour que je la retrouve dans le garage de sa maison. C’était comme un contrat.»
«Je suis allé vers elle, je l’ai embrassée et je suis rentré à la maison», a-t-il raconté. Au moins, c’était fait ! Et Leonardo Di Caprio alors ? Il a été aussi dégoûté que Rihanna !
«C’était la chose la plus dégoûtante de toute ma vie. La fille a injecté environ une litre de salive dans ma bouche, et quand je suis reparti, j’ai tout recraché sur le chemin.» Nick Jonas, lui, a eu la chance d’embrasser Miley Cyrus pour son premier baiser. «C’était très romantique. Je venais de manger une pizza avec beaucoup d’oignons, je suis sûr que mon haleine était épouvantable.» Miam…
Avec MCETV
PEOPLE
Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Kanye West s’est muré dans le silence depuis l’annonce du divorce demandé par Kim Kardashian. Les deux ex communiquent toujours, concernant leurs 4 enfants. Le rappeur et créateur porte toujours son alliance et espère une réconciliation future…
Même après des mois de soupçons, l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un séisme ! L’heure est venue pour les ex-époux de se répartir leurs biens et de décider du sort de leurs enfants. En attendant, Kanye continue de porter son alliance, et aurait même l’espoir d’une réconciliation…
L’info est signée ET (Entertainment Tonight). Citant une source restée anonyme, le site américain révèle que Kanye West vit difficilement son divorce. Il reste en contact avec Kim Kardashian au sujet de leurs 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 22 mois) et «a l’espoir qu’ils se réconcilieront, mais pas dans un futur proche.»
En attendant cette potentielle réconciliation, Kanye West s’est muré dans le silence. Il enchaîne les voyages entre Cody, dans le Wyoming, et Calabasas, où se situe les bureaux de Yeezy. Le rappeur et créateur de mode y a été aperçu cette semaine et portait toujours son alliance, contrairement à Kim Kardashian.
Kim Kardashian ne s’est pas non plus exprimée concernant sa demande de divorce, réalisée le 19 février dernier par l’intermédiaire de son avocate. Elle a ainsi mis fin à son histoire d’amour avec Kanye West, commencé en 2012 et concrétisé l’année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (7 ans). Le couple en a accueilli trois autres. Les deux derniers, Chicago et Psalm, sont nés via des mères porteuses.
Kim Kardashian et Kanye West s’étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Leur séparation constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.
Kanye West et elle se sont résignés après avoir tenté, sans succès, de recoller les morceaux à l’automne dernier. Leur union n’a pas résisté à la campagne présidentielle et l’épisode de trouble mental de Kanye. En plus des accusations d’infidélité sur Kim Kardashian, l’ex-candidat à la magistrature suprême s’en était ouvertement pris à sa belle-famille.
Malgré tout, «Kim reste principalement déçue qu’ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l’a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d’efforts, ni de compromis.»
Une nouvelle vie commence pour la bombe de 40 ans, la vie d’une maman superstar célibataire. «Elle est heureuse que ce chapitre arrive à son terme. Elle sait que c’est la meilleure décision pour sa famille et pour elle, et elle est prête à laisser cette épreuve derrière elle, aussi bien publiquement que personnellement», ajoute l’informateur d’ET. Kim bénéficie également du soutien et de la présence de sa mère et de ses soeurs.
PEOPLE
Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Rihanna s’affiche dans une lingerie très sexy Savage x Fenty. Ses abonnés, sous le charme, ne sont pas avares de compliments. Dans le monde de la mode, Rihanna ne prononce jamais son dernier mot.
En effet, ‘interruption des activités de sa marque de prêt-à-porter Fenty par LVMH a créé la surprise générale. En général, celle que l’on surnomme Badgalriri n’essuie aucun échec et embrasse la gloire. Mais face à la pandémie de la Covid-19, la jolie Barbadienne ne peut lutter.
Alors, l’interprète de Sex With Me préfère s’en tenir à là. «Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir«, précise un porte-parole du groupe à l’AFP, dont se faisait l’écho MCE.
Toutefois, Rihanna et le groupe de luxe ne se laissent pas abattre pour autant. Ainsi, tous recentrent leurs efforts sur les autres marques de la chanteuse, actrice et créatrice. À savoir, Savage x Fenty et Fenty Beauty.
D’ailleurs, celle qui fait patienter ses fans pour la sortie de son 9ème album ne fait jamais rien à moitié. Pour preuve, la trentenaire vient tout juste de dévoiler une photo pour le moins caliente sur Instagram.
En effet, nous pouvons voir une Rihanna resplendissante sur sa dernière publication partagée réseau social. Comme toujours, direz-vous. Mais ce cliché apporte une touche printanière et colorée plus qu’appréciable !
Ainsi, la belle brune s’affiche sur un transat, posé au milieu d’un jardin bien entretenu. Ses seuls vêtements ? Un maillot de bain Savage x Fenty bleu avec des fleurs jaunes et orange.
Toutefois, la star porte aussi un petit cardigan, aux mêmes motifs, pour éviter d’avoir froid. Alors, la chanteuse met en évidence son corps de rêve et son iconique tatouage qui nous fait toutes et tous rêver.
«Sauvage de ouf. Délirez pas« , écrit simplement Rihanna en légende. En seulement quelques heures, sa photo a rencontré un immense succès. À l’heure où l’on vous écrit ces mots, plus de cinq millions de personnes l’ont d’ailleurs aimée.
D’ailleurs, ce n’est pas la seule photo inédite que l’on peut retrouver de l’artiste. Sur la page Instagram Savage x Fenty, on peut également découvrir une magnifique campagne.
Celle-ci comporte alors quatre photos et une vidéo de Riri. Même contexte, même tenue, la bombe fait chavirer les cœurs de tous les membres de sa fanbase. Nous non plus ne savons plus où donner de la tête !
Alors, cette publication annonce le lancement d’une nouvelle collection, Savage x Fenty. Celle-ci s’intitule Free Spirit Floral et est disponible depuis ce lundi 1er mars 2021. Alors, il est grand temps de faire chauffer votre carte bancaire !