News des stars
Rihanna exhibe son baby bump dans une tenue sans soutien-gorge noire

Rihanna est sortie dans ce qui sera sûrement l’un des nombreux looks de grossesse époustouflants dévoilant sa bosse et sa poitrine dans un ensemble entièrement noir.
La fondatrice de Fenty Beauty et star du R & B a affiché sa bosse de bébé dans un look tout noir saisissant cette semaine, sans soutien-gorge dans un décolleté et un haut à capuche dénudé avec des détails en dentelle en zigzag sur la poitrine et un décolleté ras du cou.
Comme prévu, Rihanna n’a pas déçu de sa garde-robe de grossesse jusqu’à présent. Elle a associé le numéro inhabituel avec une doudoune, des leggings à taille basse et des talons aiguilles pointus.
La glamazone de 33 ans a terminé le look avec des nuances noires, une lèvre prune audacieuse et une collection de colliers en or traînants, photographiée se pavanant dans un parking avec les mains dans les poches.
C’était la première sortie publique de Ri-Ri depuis qu’elle a mis le feu à Internet avec l’annonce qu’elle attend son premier enfant avec son petit ami de longue date, le rappeur de 33 ans A$AP Rocky.
Dans le plus pur style de Rihanna, l’annonce elle-même présentait un autre de ses looks emblématiques. La chanteuse née à la Barbade a révélé sa bosse de bébé dans une série d’images prises alors qu’elle se promenait à New York avec son partenaire – vêtue d’un manteau Chanel rose à 8 000 $, a rapporté The Sun.
Malgré le temps glacial, Rihanna a abandonné un haut sous le manteau et a plutôt porté un collier de perles et un collier de croix orné de bijoux. Rihanna et A$AP Rocky se connaissent depuis près d’une décennie, mais leur relation est devenue romantique en 2020.
Les fans ont émis l’hypothèse que la réalisatrice de Umbrella était enceinte en novembre de l’année dernière après qu’elle aurait demandé au personnel de ne pas fumer autour d’elle lorsqu’elle a assisté à la toute première inauguration présidentielle de la Barbade.
News des stars
Sébastien Haller : «Quand on a découvert mon cancer, ma femme…»

Sébastien Haller est sorti du silence. Atteint d’une tumeur aux testicules peu après l’annonce officielle de son arrivée au Borussia Dortmund, l’international ivoirien a aujourd’hui déclaré se sentir bien dans les colonnes d’ESPN.
«Je vais bien. C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal.
Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est «je ne suis ici que depuis dix jours et je ne peux même pas jouer pour le club.»
Nous avons beaucoup fait pour ce transfert. Tout le monde était content et je voulais vraiment jouer. J’ai coûté trente millions d’euros et je ne peux pas jouer pendant des mois.
Cela ne semble pas être une bonne affaire. Je le pensais à l’époque, mais avec du recul, vous voyez que vous ne pouviez rien y faire. Vous n’auriez pas pu l’évité.
Quand on a découvert mon cancer, ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais, ma mère ce n’était pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle.
Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant», a-t-il déclaré.
Célébrités
Bénin : «Guidjooo», le nouvel album de Togbê Yeton sortira ce samedi 06 août

Le chanteur béninois Togbê Yeton sera en concert, samedi 6 août 2022, à Canal Olympia de Cotonou. Le spectacle s’inscrit dans le cadre du lancement de son prochain album.
Après la sortie de son premier album «Ghetto VI», Togbê Yeton revient avec un nouvel album pour le plus grand bonheur de ses fans. Le deuxième opus du chanteur, baptisé «Guidjooo», sera disponible à partir du samedi 6 août 2022. Nikanor et de nombreuses autres stars ont collaboré sur l’album.
Togbê Yeton sera en concert, avec plusieurs autres artistes invités : Blaaz, Nikanor, Vano Baby, Bobo Wê, Kardinal Ricky, Fafa Ruffino….
Les billets sont fixés à 2 000 francs et 5 000 francs, et les réservations à 20 000 francs. Les tickets sont en vente dans les points de vente et également disponible en ligne.