Célébrités
Oumou Sangaré du vrai nom Maïmouna Soumounou, fait son apparition sur les réseaux sociaux

Surnommée « Oumou Sangaré Jr », Maïmouna Soumounou, qui a décroché cette année son diplôme de baccalauréat au Mali, continue de faire son chemin dans l’industrie musicale. Elle s’est révélée en 2012, lors de l’émission de téléréalité « Mini Star », au cours de laquelle elle a interprété, à la perfection, plusieurs chansons de la diva de la musique du Wassoulou, Oumou Sangaré. Depuis, la jeune chanteuse a bénéficié d’une grande audience dans le monde, grâce à sa belle voix.
Arrivée depuis toute petite dans la musique, grâce au soutien de son entourage et surtout de sa maman, Maïmouna Soumounou est l’une des valeurs sûres de la musique malienne. Elle est de plus en plus comparée à la diva du Wassoulou, tellement elle sait imiter le timbre de la voix d’Oumou Sangaré.
Normal, puisque depuis toute jeune, sa mère voulait qu’elle chante. Non pas comme Oumou Sangaré, mais comme son homonyme, qui est sa tante et qui était la griotte du quartier. « Je suis allée à Mini Star, grâce à mon grand-frère Demba Soumbounou, en 2012, qui m’a soutenue aussi », a-t-elle révélé.
« J’ai choisi d’imiter Oumou Sangaré, parce que c’est une star nationale et internationale, pour que les gens me connaissent à travers elle. Dès que certains fans d’Oumou Sangaré me voient, ils sont contents, du fait que j’imite ses chansons, c’est déjà beaucoup », a souligné Maïmouna Soumounou, qui a débuté sa carrière musicale en 2015, en sortant son premier single intitulé « Malien Denw (les enfants du Mali) ». Une chanson dédiée à la paix au Mali, un pays en proie au terrorisme, depuis 2012.
Après « Malien Denw (les enfants du Mali) », elle lance une nouvelle chanson Mogoya (l’humanisme), dont le clip dépasse aujourd’hui plus de 1,7 million de vues sur la plateforme YouTube.
Désormais titulaire d’un baccalauréat, elle veut poursuivre ses études au Conservatoire des Arts et Métiers Multimédia Balla Fasseké Kouyaté, pour bien se former dans le domaine de la musique, mieux comprendre la guitare et le ngoni du Wassoulou, un instrument traditionnel de la musique malienne.
« Je n’ai pas d’album sur le marché, mais j’ai par exemple un clip du nom de « Mogoya », qui est sur la Toile actuellement. À l’époque où je chantais ce morceau, j’étais dégoûtée par le comportement de l’être humain, l’hypocrisie, une réalité de notre société », a-t-elle raconté.
Célébrités
Georgina Rodriguez partage un message fort sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : elle a paralysé ses fans

Georgina Rodriguez, la mannequin, femme d’affaires et influenceuse du moment déferle sur les réseaux sociaux. Cette fois, il a partagé un message sur sa relation avec Cristiano Ronaldo et a laissé tout son public paralysé.
L’Espagnol-Argentin est avec le joueur depuis longtemps, ce qui leur a permis de partager tant d’expériences ensemble. Ils ont traversé de très beaux moments où ils ont tous deux apprécié à quel point leur vie allait bien, ainsi que la perte d’un bébé.
Les deux sont très proches l’une de l’autre, car grâce à la série documentaire que Georgina a lancée, nous pouvons garder sa vie à l’esprit et faire partie de son quotidien. Ce 24 mars la saison numéro 2 s’ouvre où l’on peut la voir traverser une montagne russe d’émotions.
Eh bien, comme il l’a déjà annoncé dans la bande-annonce : «J’ai 40 millions de followers, mais personne ne sait ce que je ressens. Cela a été la meilleure et la pire année de ma vie» Apparemment, dans «Je suis Georgina 2», on l’entendra parler autant de tragédies que des moments qui la traversent, rapporte.
Mais dans cette affaire, la femme d’affaires a cassé les réseaux sociaux en téléchargeant une image de Cristiano Ronaldo avec un message qui a fait sensation parmi ses fans.
Eh bien, la femme a révélé quelle partie du corps de Cristiano lui plaisait le plus : ses jambes. Et bien sûr, ils sont si spéciaux qu’ils valent des millions et des millions.
Célébrités
Pilar Rubio a fait monter la température sur les réseaux : elle s’est montrée en sous-vêtement

A 45 ans, récemment révolus, l’épouse de Sergio Ramos a réussi à maintenir une excellente silhouette
Pilar Rubios est sans aucun doute l’une des plus belles femmes et qui vit ses meilleurs moments. Avec Sergio Ramos et sa grande famille, ils ont célébré son 45e anniversaire le 17 mars.
Cependant, nous nous souvenons d’une photographie qu’il avait déjà publiée où il peut être vu en sous-vêtements montrant sa silhouette parfaite.
Le Madrid pour de nombreuses femmes est devenu une icône de la mode et c’est pourquoi il est montré de la meilleure façon. Et il l’a donc démontré sur ses réseaux sociaux avec une série d’images où il a posé en lingerie blanche.
Bien que lafemme du footballeur soit connue pour la modélisation et la publicité de vêtements pour femmes, elle a surpris ses partisans en cela.
Chaque fois que la femme de Sergio Ramos apparaît sur son compte Instagram personnel, elle reçoit une énorme réponse positive. Beaucoup de commentaires portent sur son corps, d’autres sur le type de vêtements qu’elle porte et quelques-uns sont encouragés à lui demander des conseils pour savoir comment rester le même que les Espagnols.
Pilar Rubio , avec les deux photographies, a ajouté un bref commentaire faisant référence à un nouveau projet qu’elle prépare.
«Aujourd’hui, c’est l’heure d’une séance photo pour quelque chose de très sympa à venir. Fonctionnement! Jour de séance photo», a-t-il écrit. Sur ce, il montre aussi qu’il continue d’être l’un des plus sollicités pour donner de la visibilité aux marques de vêtements.
Si Pilar Rubio à 45 ans a une silhouette impressionnante, c’est aussi grâce aux soins qu’elle subit. La compagne de Sergio Ramos et mère de quatre enfants, s’est maintenue par les exercices physiques quotidiens constants et aussi par le strict régime alimentaire sain qui l’entraîne. De plus, ce qui a aidé les Espagnols, ce sont les traitements esthétiques.