Célébrités
Michael Jackson : «j’ai commencé à avoir de la poitrine et ils m’ont bandé pour que ça paraisse»

L’artiste présente en avant-première un documentaire où elle parle de sa famille et est très critique envers Michael Jackson, révélant qu’il l’a insultée et harcelée à cause de son poids.
Le 28 janvier, «Janet», le documentaire tant attendu avec Janet Jackson, ouvre aux États-Unis, où l’artiste parle de sa famille, est honnête sur certains des moments les plus difficiles de sa vie et où elle révèle également comment elle a confondu sa relation avec le roi de la pop au début des années quatre-vingt. Et c’est que la chanteuse et aussi actrice avoue que Michael Jackson la dénigrait continuellement à cause de son poids.
Le plus jeune des Jackson explique comment Michael s’est constamment moqué d’elle avec une série d’insultes qui ont rapidement miné son estime de soi et lui ont causé de nombreux complexes.
A 55 ans, l’artiste raconte que l’interprète de tubes comme ‘Billie Jean’ ou ‘Black or white’, entre autres, la dénigrait avec de petits ‘surnoms’ affectueux. «Il y avait des moments où Mike se moquait de moi et m’appelait un cochon, un jacquier ou une vache», dit-il.
«Il a ri, et je me suis moqué de lui aussi, mais il y avait quelque chose dans tout ça qui m’a fait mal. Quand tu as un proche qui te dit que tu es très grosse, ça te touche», confesse-t-elle dans l’une des avant-premières du documentaire proposé par ‘The New York Post’.
Janet Jackson explique également que ses problèmes de poids ont été exacerbés lorsqu’on lui a proposé le rôle de Penny dans la cinquième saison de «Good Times» dans les années 1970.
Lorsqu’elle est entrée dans la sitcom populaire, l’actrice a changé sa façon de se voir; un fait qui lui a causé des difficultés avec son apparence physique. «Je me développais très tôt, j’ai commencé à avoir de la poitrine et ils m’ont bandé pour que ça paraisse plus plat», se souvient-il.
«Je mange selon mes émotions. Quand je suis stressée ou très énervée, la nourriture me réconforte», explique-t-elle lorsqu’on l’interroge sur les différents changements physiques qu’elle a vécus tout au long de sa vie.
Le lest du patronyme Jackson
«Porter le nom de Jackson s’est accompagné de beaucoup de responsabilité et d’examen minutieux», déclare Janet. Et ce n’était pas facile pour elle d’affronter les multiples scandales qui ont émaillé la vie de Michael.
«C’était frustrant pour moi. Nous avions nos vies séparées, et même s’il était mon frère, ses affaires n’avaient rien à voir avec moi», se souvient-elle.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.