Catégories
INTERVIEW

Mercato – PSG : «Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content»

Neymar se trouve à 18 mois de l’expiration de son contrat au PSG. Mais contrairement à la première partie de son aventure parisienne, la star brésilienne n’aurait plus vraiment l’intention de retourner au FC Barcelone où certains candidats à la présidence l’attendent.

La tendance penche plus vers une prolongation de contrat que préparerait Leonardo d’après Téléfoot. Journaliste d’Esporte Interativo, Isabela Pagliari a fait une annonce de taille sur les ondes d’Europe 1 ces dernières heures en confirmant la volonté de Neymar de poursuivre son expérience au PSG qui expire pour le moment en juin 2022 et l’offensive imminente des dirigeants du Paris Saint-Germain pour sa prolongation.

«Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s’il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain.

Il se sent très bien à Paris, avec l’équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations». Le décor est planté. Reste à savoir désormais si les deux parties trouveront un terrain d’entente afin de sceller l’avenir du numéro 10 et leader d’attaque du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *