RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Maeva Ghennam : la belle s’affiche canon avec sa nouvelle coupe de cheveux !

Avatar

le

Maeva Ghennam continue d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la star des Marseillais a partagé un cliché très osé à la piscine pour montrer sa nouvelle coupe de cheveux. On vous laisse découvrir la photo dans la suite de l’article !

Maeva Ghennam adore partager son quotidien avec ses fans ! En effet, la It girl est très active sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages sur le célèbre réseau social !

La star des Marseillais ne fait pas les choses à moitié pour se faire remarquer. Elle improvise souvent des shootings très sexy pour titiller ses fans. Et ça marche ! Les internautes sont maintenant plus de 2,9 millions à la suivre !

Maeva Ghennam se donne donc à fond pour gâter sa communauté. Photos à la plage, à la piscine ou en tenue de soirée… brune sulfureuse ne rate aucune occasion pour montrer sa plastique de rêve !

Hier, la chérie de Greg a d’ailleurs frappé très fort ! Elle s’est dévoilée en mini bikini pour montrer son nouveau look capillaire. De quoi rendre fous ses admirateurs ! Comme toujours, Maeva Ghennam n’a pas fait les choses à moitié pour mettre en avant son nouveau look. La bombe a imaginé un shooting torride pour marquer les esprits de ses fans !

La star a sorti le grand jeu lors d’une journée à la piscine. Elle a pris la pose au milieu de l’eau en mini bikini pour mettre ses atouts en avant ! Et c’est torride ! La jeune femme affiche fièrement sa plastique de rêve avec son maillot de bain. Poitrine XXL, ventre plat et fesses rebondies… la bombe réunit tous les critères pour faire chavirer le coeur de ses fans.

Mais ce n’est pas tout ! Maeva Ghennam a aussi bluffé ses fans en montrant sa nouvelle coupe de cheveux. En effet, la star a décidé de dire adieu à sa longue chevelure en coupant ses pointes.

La fashionista s’affiche maintenant avec des cheveux beaucoup moins longs ! Mais cette dernière ne semble pas convaincue par le résultat ! En effet, elle déclare en légende : « J’ai coupé mes cheveux 😩 ».

Pourtant les fans de Maeva Ghennam sont resté bouche bées en découvrant sa jolie photo. Ils ainsi sont plus de 200 000 à tomber sous son charme ! Incroyable !

La chérie de Greg a aussi eu le droit à des centaines de compliments. « Trop belle », « ça te va bien », « Tu es vraiment canon »,« Toujours aussi belle ne t’inquiète pas ». De quoi rassurer la brune sulfureuse !

C’est donc encore un sans faute pour la jolie Maeva Ghennam. Comme à son habitude, la star a cassé internet avec ses photos torrides ! Comme quoi, la star n’a pas fini de faire parler d’elle !

Source : MCETV

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Avatar

le

Publié par

Kanye West s’est muré dans le silence depuis l’annonce du divorce demandé par Kim Kardashian. Les deux ex communiquent toujours, concernant leurs 4 enfants. Le rappeur et créateur porte toujours son alliance et espère une réconciliation future…

Même après des mois de soupçons, l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un séisme ! L’heure est venue pour les ex-époux de se répartir leurs biens et de décider du sort de leurs enfants. En attendant, Kanye continue de porter son alliance, et aurait même l’espoir d’une réconciliation…

L’info est signée ET (Entertainment Tonight). Citant une source restée anonyme, le site américain révèle que Kanye West vit difficilement son divorce. Il reste en contact avec Kim Kardashian au sujet de leurs 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm, de 7 ans à 22 mois) et «a l’espoir qu’ils se réconcilieront, mais pas dans un futur proche.»

En attendant cette potentielle réconciliation, Kanye West s’est muré dans le silence. Il enchaîne les voyages entre Cody, dans le Wyoming, et Calabasas, où se situe les bureaux de Yeezy. Le rappeur et créateur de mode y a été aperçu cette semaine et portait toujours son alliance, contrairement à Kim Kardashian.

Kim Kardashian ne s’est pas non plus exprimée concernant sa demande de divorce, réalisée le 19 février dernier par l’intermédiaire de son avocate. Elle a ainsi mis fin à son histoire d’amour avec Kanye West, commencé en 2012 et concrétisé l’année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (7 ans). Le couple en a accueilli trois autres. Les deux derniers, Chicago et Psalm, sont nés via des mères porteuses.

Kim Kardashian et Kanye West s’étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Leur séparation constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l’émission de télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.

Kanye West et elle se sont résignés après avoir tenté, sans succès, de recoller les morceaux à l’automne dernier. Leur union n’a pas résisté à la campagne présidentielle et l’épisode de trouble mental de Kanye. En plus des accusations d’infidélité sur Kim Kardashian, l’ex-candidat à la magistrature suprême s’en était ouvertement pris à sa belle-famille.

Malgré tout, «Kim reste principalement déçue qu’ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l’a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d’efforts, ni de compromis.»

Une nouvelle vie commence pour la bombe de 40 ans, la vie d’une maman superstar célibataire. «Elle est heureuse que ce chapitre arrive à son terme. Elle sait que c’est la meilleure décision pour sa famille et pour elle, et elle est prête à laisser cette épreuve derrière elle, aussi bien publiquement que personnellement», ajoute l’informateur d’ET. Kim bénéficie également du soutien et de la présence de sa mère et de ses soeurs.

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Avatar

le

Publié par

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Rihanna s’affiche dans une lingerie très sexy Savage x Fenty. Ses abonnés, sous le charme, ne sont pas avares de compliments. Dans le monde de la mode, Rihanna ne prononce jamais son dernier mot.

En effet, ‘interruption des activités de sa marque de prêt-à-porter Fenty par LVMH a créé la surprise générale. En général, celle que l’on surnomme Badgalriri n’essuie aucun échec et embrasse la gloire. Mais face à la pandémie de la Covid-19, la jolie Barbadienne ne peut lutter.

Alors, l’interprète de Sex With Me préfère s’en tenir à là. «Dans l’attente de conditions meilleures, nous mettons en pause cette activité sans rien nous interdire pour l’avenir«, précise un porte-parole du groupe à l’AFP, dont se faisait l’écho MCE.

Toutefois, Rihanna et le groupe de luxe ne se laissent pas abattre pour autant. Ainsi, tous recentrent leurs efforts sur les autres marques de la chanteuse, actrice et créatrice. À savoir, Savage x Fenty et Fenty Beauty.

D’ailleurs, celle qui fait patienter ses fans pour la sortie de son 9ème album ne fait jamais rien à moitié. Pour preuve, la trentenaire vient tout juste de dévoiler une photo pour le moins caliente sur Instagram.

En effet, nous pouvons voir une Rihanna resplendissante sur sa dernière publication partagée réseau social. Comme toujours, direz-vous. Mais ce cliché apporte une touche printanière et colorée plus qu’appréciable !

Ainsi, la belle brune s’affiche sur un transat, posé au milieu d’un jardin bien entretenu. Ses seuls vêtements ? Un maillot de bain Savage x Fenty bleu avec des fleurs jaunes et orange.

Toutefois, la star porte aussi un petit cardigan, aux mêmes motifs, pour éviter d’avoir froid. Alors, la chanteuse met en évidence son corps de rêve et son iconique tatouage qui nous fait toutes et tous rêver.

«Sauvage de ouf. Délirez pas« , écrit simplement Rihanna en légende. En seulement quelques heures, sa photo a rencontré un immense succès. À l’heure où l’on vous écrit ces mots, plus de cinq millions de personnes l’ont d’ailleurs aimée.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule photo inédite que l’on peut retrouver de l’artiste. Sur la page Instagram Savage x Fenty, on peut également découvrir une magnifique campagne.

Celle-ci comporte alors quatre photos et une vidéo de Riri. Même contexte, même tenue, la bombe fait chavirer les cœurs de tous les membres de sa fanbase. Nous non plus ne savons plus où donner de la tête !

Alors, cette publication annonce le lancement d’une nouvelle collection, Savage x Fenty. Celle-ci s’intitule Free Spirit Floral et est disponible depuis ce lundi 1er mars 2021. Alors, il est grand temps de faire chauffer votre carte bancaire !

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

PEOPLEIl y a 1 heure

Kim Kardashian divorce : Kanye West porte toujours son alliance et espère une réconciliation

Kanye West s’est muré dans le silence depuis l’annonce du divorce demandé par Kim Kardashian. Les deux ex communiquent toujours,...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Serge Ibaka et Ninho réunis sur le titre «Champion», extrait du projet Art du basketteur

Serge Ibaka et Ninho ont dévoilé le morceau Champion. Un titre qui lance Art, un projet mené par le basketteur...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Fior 2 Bior : le rappeur ivoirien et Niska font l’apologie du repas «Gnonmi avec Lait»

Le dernier projet de Niska date déjà de 2019. Il s’agit de Mr. Sal, certifié double Disque de platine depuis...

MUSIQUEIl y a 4 heures

Focalistic : le chanteur invite Davido sur le remix de «Ke Star»

Le rappeur de Pretoria avait prévenu son public avec sa punchline «ase trap tse ke pina tsa ko kasi», comprenez...

MUSIQUEIl y a 4 heures

DJ Snake et Selena Gomez partagent le clip déjanté de «Selfish Love»

Ils viennent tout juste de sortir leur nouveau duo baptisé «Selfish Love», DJ Snake et Selena Gomez ont dévoilé le...

MUSIQUEIl y a 5 heures

Booba : le rappeur enflamme la Toile avec la sortie de son dernier album «Ultra» !

Une nouvelle fois, notre Booba national nous veut nous prouver qu’il est le roi du rap. Que vaut «Ultra», le...

MUSIQUEIl y a 5 heures

Justin Bieber : le chanteur prêt à tout pour sauver sa belle dans le clip de «Hold On»

Ce vendredi 5 mars est marqué par la sortie du nouveau morceau de Justin Bieber intitulé «Hold On». Il est...

MUSIQUEIl y a 5 heures

Tayc : le chanteur se dit «réparé» dans son nouveau clip «Le Temps»

Le chanteur français a dévoilé son nouveau clip «Le Temps». Dans cette vidéo, Tayc parle des bienfaits du temps et...

MUSIQUEIl y a 5 heures

Keen’V : le chanteur positif et motivé dans le clip de «Je garde le sourire»

Keen’V semble plus motivé que jamais! Après quelques mois difficiles dans sa carrière, l’artiste a finalement réussi à inverser la...

PEOPLEIl y a 6 heures

Rihanna : la chanteuse torride en mode hippie et en lingerie sexy Savage x Fenty !

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, la belle Rihanna s’affiche dans une lingerie très sexy Savage x...

PEOPLEIl y a 6 heures

Aya Nakamura : la chanteuse enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Aya Nakamura a fait tourner la tête de sa communauté en s’affichant avec...

PEOPLEIl y a 6 heures

Nabilla : la jeune femme s’affiche sexy en maillot dans la neige sur Instagram !

Après avoir passé plusieurs jours à Paris, Nabilla, Thomas et Milann Vergara sont partis à la neige. Un moment qu’attendait...

PEOPLEIl y a 6 heures

Khloé Kardashian : la belle s’affiche sublime en short noir sur Instagram !

Attention les yeux ! Khloé Kardashian vient de dévoiler plusieurs clichés de sa tenue du jour très sexy via son...

PEOPLEIl y a 6 heures

Dadju : le chanteur pose avec son frère Darcy et leur ressemblance frappe les internautes

Gims n’est pas le seul de sa famille à connaître le succès. Alors que son père était déjà un grand...

PEOPLEIl y a 6 heures

Christina Milian : la chérie de M Pokora ose le total look bleu et met tout le monde d’accord !

Alerte à la bombe ! Christina Milian a encore frappé ! La chérie de M Pokora a partagé une superbe...

PEOPLEIl y a 6 heures

Kylie Jenner en bikini : son opulente poitrine ensorcelle ses fans

Vendredi 5 mars sur Instagram, Kylie Jenner a de nouveau mis son impressionnante plastique à l’honneur, pour le plus grand...

PEOPLEIl y a 6 heures

Agathe Auproux : la belle séduit les internautes dans une jolie tenue florale !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Agathe Auproux vient d’épater ses followers en s’immortalisant avec une tenue qui lui...

PEOPLEIl y a 6 heures

Kim Kardashian : la star pourrait se remettre en couple avec Kanye West ?

C’est la nouvelle rumeur qui affole la Toile ! Kim Kardashian serait prête à se remettre avec Kanye West !...

PEOPLEIl y a 6 heures

Emily Ratajkowki : la belle dévoile une photo d’elle adolescente sur Instagram !

Emily Ratajkowki a dévoilé une photo d’elle adolescente via sa story Instagram ! Ses abonnés trouvent que le top model...

MUSIQUEIl y a 14 heures

Innoss’B : le chanteur congolais dévoile enfin son nouveau single «MEME» (vidéo)

Le nouveau single de Innoss’B «MEME» est enfin disponible sur toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargement légales voire youtube,...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : «J’ai 11 enfants de mères différentes, je suis sorti avec des politiciennes et artistes», Meiway

Invité à l’émission «Rien à Cacher» sur la radio Nostalgie, le célèbre artiste chanteur ivoirien, Meiway a fait des révélations...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : le «Gnonmi avec lait qui est bon» de Fior de Bior et Niska cartonne déjà

Lors de son récent séjour à Abidjan, le rappeur français d’origine française, Niska, a réalisé un featuring avec son jeune...

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Côte d’Ivoire : le groupe Kiff No Beat c’est fini ? Elow’n dit toute la vérité

Depuis quelque temps en effet, les «5 Loups» du célèbre groupe du mouvement Rap Ivoire, naviguent dans une aventure nouvelle....

CÉLÉBRITÉIl y a 1 jour

Charlotte Dipanda : la chanteuse camerounaise fait des confidences sur Josey

La célèbre voix de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda s’exprime sur la musique ivoirienne, elle évoque ici Josey. Selon Vibe...