Catégories
CÉLÉBRITÉ

L’impressionnante collection de bijoux de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez d’une valeur de plusieurs millions

L’idole portugaise et sa femme ont une collection impressionnante qui vaut une fortune.

Cristiano Ronaldo a été l’un des joueurs qui a collecté le plus d’argent au cours des dernières décennies. L’idole portugaise a joué pour des équipes très importantes, comme le Real Madrid, la Juventus, Manchester United ou le Sporting CP, remportant également des millions de contrats, de transferts et de parrainages.

CR7 a dépensé l’argent gagné dans tous les types de luxe et a récemment été vu l’une de ses meilleures collections. Lors de la cérémonie au cours de laquelle Cristiano a été salué comme le joueur du siècle aux Dubai Globe Soccer Awards, le joueur et sa femme Georgina Rodríguez ont montré leurs bijoux impressionnants.

La presse locale a rapporté qu’en ne comptant que les bijoux qu’ils portaient, ils pouvaient compter jusqu’à 3 millions de dollars. Les choses les plus chères sont la montre incrustée de diamants de la marque Franck Muller qui coûte 1,2 million de dollars et la bague de fiançailles avec diamants et saphir qui coûte 615 000 dollars.

Ronaldo aime dépenser l’argent qu’il gagne dans ce type de luxe, car il est une personne très ostentatoire et de haut niveau. A 35 ans, il évolue pour la Juventus, club dans lequel il a un contrat jusqu’en juin 2022. Les possibilités pour lui de faire un renouvellement sont concrètes, même si l’accord n’est pas encore conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *