CÉLÉBRITÉ
Le véhicule de luxe de Neymar dans le style de Floyd Mayweather et LeBron James

L’impressionnant véhicule de l’idole brésilienne qui a le style de certains des meilleurs athlètes du monde.
Neymar est devenu l’un des joueurs de football les plus riches de tous les temps, gagnant des fortunes au cours de la dernière année. La carrière professionnelle du Brésilien a débuté en janvier 2009 au Santos FC puis s’est poursuivie au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain. Au cours de toutes ces années, j’ai gagné des millions en transferts, contrats et parrainages.
Avec autant d’argent, l’attaquant a commencé à dépenser de l’argent pour acheter des objets luxueux qu’il voulait avoir. L’une des dernières acquisitions du no. 10 était un hélicoptère, dans le style d’athlètes de haut niveau comme Floyd Mayweather ou LeBron James. Un véhicule plus courant sur d’autres types d’entreprises que sur le football, qu’il a quand même décidé d’acheter.
Neymar a payé plus de 13 millions de dollars pour l’Airbus H-145 qui a l’image de Batman, l’un de ses personnages préférés, imprimée. L’attaquant l’utilise pour parcourir de courtes distances lorsqu’il est au Brésil et emmène généralement ses coéquipiers ou compagnons avec lui dans les croisements.
A 28 ans, Neymar est l’un des meilleurs footballeurs du monde. Son contrat avec le PSG dure jusqu’en juin 2022, même s’il a plusieurs chances de le renouveler. Depuis son arrivée, il a marqué 79 buts et accordé 46 passes décisives sur 97 matches disputés.
Avec Mauricio Pochettino comme nouvel entraîneur-chef, il tentera de remporter le titre de Ligue des champions pour la première fois du côté parisien.
CÉLÉBRITÉ
Pourquoi les fans ne peuvent pas arrêter de rire de la douche de Kylie Jenner dans son manoir

Après que Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa douche de luxe sur Instagram, les fans ont commencé à se moquer d’elle pour la petite pomme de douche qui ne semblait pas fournir une pression d’eau très intense.
Kylie Jenner a de quoi être fière dans son manoir de plusieurs millions de dollars, mais les fans n’ont pas été trop impressionnés par la douche dans sa salle de bain principale.
Elle a montré une vidéo de la douche sur son Instagram le 16 janvier, et les fans ont commencé à inonder Twitter de mèmes et de blagues sur la petite pomme de douche et la faible pression d’eau.
«Une bouteille d’eau Dasani a une pression d’eau plus élevée que la douche de Kylie Jenner», a écrit une personne. De nombreux fans ont même partagé des photos de leurs propres douches et se sont moqués de Kylie Jenner pour avoir eu une pression d’eau «pire» qu’eux.
«Je peux dire avec fierté que la pression de ma pomme de douche est 1000 fois meilleure que celle de Kylie Jenner», a insisté quelqu’un, tandis qu’un autre fan a ajouté: «Ma maison universitaire a une meilleure pression de douche que celle de Kylie Jenner et cela en dit long. Plusieurs personnes ont également publié des mèmes pour plaisanter sur la pression de l’eau, comme celui partagé ci-dessous.
Kylie Jenner n’a pas répondu aux critiques de sa salle de bain. Cependant, comme elle a l’habitude de se faire troller pour les choses les plus stupides, il est probable qu’elle laissera les critiques s’amuser avec celui-ci!
De plus, la maison de 36,5 millions de dollars du magnat du maquillage comprend également une magnifique piscine et une cour arrière, une superbe cuisine ouverte et bien plus encore, il n’y a donc pas grand chose à redire ici.
CÉLÉBRITÉ
Reprise au Nigeria : «Mon enfant a contracté le Covid-19 le trimestre dernier», dit le comédien Owen Gee

Pour le grand comédien Owen Gee, ce n’est pas une bonne décision pour le gouvernement de rouvrir des écoles au milieu de la deuxième vague de la pandémie Covid-19.
Dans une conversation exclusive avec The Punch, le marchand d’humour a raconté que son enfant de neuf ans avait contracté une infection à coronavirus le trimestre dernier.
Il a dit: «J’ai deux enfants, l’un est en primaire et l’autre au secondaire. Le trimestre dernier, un de mes enfants est rentré malade à la maison et a été malade pendant un certain temps. Nous avons continué à le soigner pour le paludisme, mais en vain. Nous l’avons traité pendant deux semaines jusqu’à ce qu’il perde ses sens de l’odorat et du goût. Il avait des courbatures et était excessivement faible. C’est à ce moment-là que nous avons découvert qu’il avait contracté le Covid-19. Il avait environ neuf ans à l’époque.
Le drôle a révélé que pendant que lui et sa femme soignaient leur enfant, ils avaient également attrapé le virus.
«Ma femme et moi avons commencé à prendre soin de lui parce que nous ne pouvions pas l’abandonner, c’est notre fils. En train de prendre soin de lui, ma femme et moi avons également contracté le virus. C’était une guerre pour nous, plus tard, son frère aîné a contracté le virus», a déclaré le comédien.
Owen Gee a rappelé que cette période était un enfer pour lui et qu’il ne supportait pas l’idée d’être séparé de sa famille dans un centre d’isolement.
Il a dit: «Je ne pouvais pas être séparé de ma famille car aller dans un centre d’isolement signifierait nous séparer. Le dommage psychologique seul était autre chose.
«Nous sommes devenus une famille de quatre personnes avec Covid-19. Nous l’avons eu à des moments différents, donc pendant plus d’un mois, nous nous sommes battus contre la maladie mortelle. Cela a coûté une fortune à part le fait que j’ai également obtenu l’aide d’amis bien intentionnés qui l’avaient contractée. Certains amis ont également aidé en termes de médicaments et de soutien.
Le comédien devenu musicien a noté qu’à ce jour, il est toujours traumatisé même si lui et sa famille ont depuis été testés négatifs pour le virus.
Il a également remis en question la décision du gouvernement de rouvrir les écoles, en disant: «Avec le rythme auquel les chiffres augmentent, donnez-moi une raison pour laquelle ils veulent que les écoles rouvrent?
«À la lumière de ce à quoi nous avons été confrontés, j’ai demandé à mes enfants de rester à la maison. Leur vie compte plus pour moi que leur éducation. Beaucoup de pays sont en lock-out, ils ne se demandent pas si leurs enfants iront au cours suivant ou non. Le Nigéria n’est pas le pays le plus développé du monde. Nous ne devons pas agir comme si l’éducation était une affaire de faire ou de mourir. Nous parlons d’un virus.
Owen Gee a ajouté: «Un seau d’eau à l’extérieur de l’école et un désinfectant pour les mains ne suffisent pas pour empêcher les enfants de contracter le virus. Parce que nous avons tous des immunités différentes, je ne peux pas risquer la vie de mon enfant. Je ne suis pas favorable à la reprise des écoles.»