Le turc Mohamed a révélé le jour où Diego Maradona a crié au Vatican plein de colère

Antonio Mohamed a raconté différentes anecdotes qu’il a vécues avec Diego Armando Maradona et a révélé le jour où le 10 il est entré au Vatican en hurlant parce qu’il était gêné par la présence d’un personnage qu’il n’aimait pas.

L’entraîneur argentin Antonio Mohamed est l’un des amis que Diego Maradona s’est fait dans sa carrière de footballeur.

El Turco a été invité au programme d’Alejandro Fantino hier soir et il y a raconté plusieurs anecdotes avec 10, en révélant une qui a surpris tout le monde à propos d’une très grande colère que la star mondiale avait pas moins qu’au Vatican.

«Il était fou parce que quand nous sommes allés voir le Pape, il était en colère contre certains personnages qui étaient là et il est entré au Vatican en criant. Il était en colère contre quelqu’un qui était là et qui ne voulait pas qu’il soit», a commencé Mohamed Spectacle de football ESPN.

Lorsqu’on lui a demandé si la colère était due à la présence d’un patron de l’AFA ou de la FIFA. le Turc sourit et continua son histoire.

«Il était à l’arrière. Repérez-vous : une église, tous les bancs… Toutes les familles assises. J’étais assis en famille, Tata Martino était avec sa femme, mon ex-femme à côté de lui… Et moi était sur le banc et le couloir ici, et tu commences à sentir des cris, tu vois, et ils se tournent vers moi et disent ‘il y a ton petit ami’, alors je regarde comme ça et Alejo Clerici me lance un regard de conspirateur, en tant qu’ami, et dit que je suis venu m’aider. Je me lève et pars et j’étais en colère, j’étais en colère, et à ce moment-là il me dit ‘tu es un bouton, tu es aussi un bouton».

Jusque-là, l’ancien Huracán n’avait pas révélé qui était la personne dont la présence dérangeait Maradona. «Il y avait une personne assise là qui ne voulait pas qu’il le soit.»

Fantino, fidèle à son style, n’était pas satisfait et pressé : «Qui était un con, donne-le, dis-lui ?» Ce à quoi l’ancien footballeur de Boca a révélé : «C’était Icardi, oui. Il était en colère. Il était avec le tout. famille».

«Eh bien, il était en colère à ce sujet. Alors nous y sommes allés, nous l’avons calmé et soudain, quand nous l’avons calmé, nous ne l’avons pas calmé, mais tout à coup ‘Saint-Esprit …’ se fait entendre et le Pape apparaît. Nous avons tous dû nous asseoir car le Pape est apparu et il était toujours en colère . Il ne voulait pas aller au match… Et puis il est allé au match», a conclu Mohamed.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Nabilla filme son fils Milann après son hospitalisation : le petit garçon s’est trouvé une nouvelle passion !

Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, a été très marqué par son séjour à l'hôpital. En bien, puisque le petit garçon s'est trouvé une nouvelle passion : depuis qu'il est rentré, il ne cesse de…

Delphine Wespiser : l’ancienne chroniqueuse de TPMP tease son incroyable retour dans Fort Boyard !

L’ancienne chroniqueuse de l’émission phare de C8, TPMP a partagé une bonne nouvelle à ses fans. En effet, la jeune femme a annoncé son retour dans la célèbre émission Fort Boyard. C’est en effet…

Kelly Vedovelli : la jeune femme s’affiche ultra séduisante avec sa nouvelle coiffure !

Kelly Vedovelli s’est rendue chez le coiffeur hier ! En effet, la belle blonde souhaitait changer de tête et de coiffure ! Plus tard, la belle blonde a évidemment posté un cliché du rendu ! Cela…

Laeticia Hallyday : la jeune femme s’affiche ultra nostalgique de sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday vient tout juste de faire le buzz sur la Toile en partageant un souvenir en compagnie de Johnny. La jeune femme est nostalgique de sa vie avec son époux. Vous êtes toujours aussi…

Ariana Grande : la chanteuse s’affiche ultra sensuelle pour son retour sur scène !

L’année 2021 sera celle d’Ariana Grande. La popstar américaine a partagé plusieurs clichés de son retour sur scène, et ses fans ont été nombreux à se languir de ce comeback. Cela fait plus d’un an…

Agathe Auproux radieuse avec une jolie robe colorée sur Instagram !

Agathe Auproux ne cache pas sa beauté à ses followers. Dans sa dernière publication Instagram, elle nous l’expose parfaitement. C’est dans une somptueuse robe que la jolie jeune femme prend la pose.…

TPMP : Cyril Hanouna aimerait partir sur une île déserte avec Mbappé !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna, animateur de TPMP sur C8, a fait savoir qu’il aimerait partir avec Mbappé sur une île déserte. Qu’on l’aime ou non, force est de constater que Kylian Mbappé est…

TPMP : Delphine Wespiser dévoile une photo craquante avec sa nièce !

Delphine Wespiser est très proche de sa famille. La chroniqueuse de TPMP a partagé sur Instagram une photo en compagnie de sa nièce et le cliché a fait fondre la toile. L’ancienne Miss France n’a…

La réponse surprenante de Florentino Pérez à Sergio Ramos, à laquelle personne ne s’attendait, et l’a forcé…

Florentino Pérez comprend que Sergio Ramos n'est pas allé de pair avec le club dans un contexte compliqué en raison de la situation économique et que le Sévillan ne s'est pas senti valorisé Le pouls…

Quels luxes Sergio Ramos aurait-il pour poursuivre sa carrière en MLS ?

Après la confirmation de son départ du Real Madrid, le défilé des équipes intéressées par le défenseur a commencé. La ville de New York fait partie des candidats. Après que le Real Madrid ait…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Le turc Mohamed a révélé le jour où Diego Maradona a crié au Vatican plein de colère

Afrique Showbiz