RESTEZ CONNECTÉ

MUSIQUE

Lady Gaga : la chanteuse chantera l’hymne national américain à l’investiture de Joe Biden

Avatar

le

La vie des Américains est sur le point d’être bouleversée! Le 20 janvier prochain, le nouveau président des Etats-Unis commencera son mandat. Pour l’occasion, de nombreuses stars seront mobilisées.

Lady Gaga, fervente soutien du nouveau président américain, Joe Biden, a été choisie pour interpréter l’hymne national lors de la cérémonie solennelle. Soyez donc au rendez-vous le 20 janvier prochain, pour entendre la Mother Monster chanter «The Star Spangled Banner».

La superstar l’avait déjà interprété lors de l’ouverture de son concert, à la mi-temps du Super Bowl, en 2016. Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Demi Lovato…: réunis pour Joe Biden. Jennifer Lopez va également interpréter un morceau lors l’investiture de Joe Biden.

Lors du prime time télévisé, «Celebrating America», présenté par l’acteur Tom Hanks, on retrouvera aussi Justin Timberlake qui interprétera un morceau inédit, «Better Days».

Demi Lovato et Jon Bon Jovi ont également été annoncés comme special guests lors de la soirée du 20 janvier.

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Avatar

le

Publié par

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de «Tallac» sur Instagram. Cela fait plusieurs mois que Booba tease son prochain album. Encore une fois, le rappeur a décidé de frapper fort.

Comme vous le savez, Booba a été banni d’Instagram. Afin de continuer de vivre via ce réseau social, le Duc de Boulogne utilise le compte de sa marque. Ce matin d’ailleurs, le patron du rap game a publié une vidéo qui a beaucoup fait réagir. En effet, on découvre un remix de l’intro du titre «Tallac».

«Toute personne jugée coupable de piraterie ou s’associant à une personne coupable de piraterie, sera condamnée à être pendue par le cou, jusqu’à ce que mort s’ensuive«, scande l’un des personnages sur l’instru.

Pour rappel, «Tallac» est sorti en 2004 sur l’album Panthéon. Autant dire qu’ici, Booba a souhaité jouer la carte de la nostalgie. Et cela a effectivement fonctionné puisque son post a récolté pas moins de 50 000 mentions «J’aime», en seulement quelques heures.

Mais ce qui est surprenant, c’est que le rappeur écrit «ULTRA», soit le nom de son prochain opus, en légende. Vous vous doutez bien cependant que les fans ont réagi en masse dans l’espace dédié aux commentaires.

« J’espère que ce sera à la hauteur de nos attentes », « Ça va péter », « Lourd », « La sensation de revenir à l’époque de tallac avec cette intro… p*tain ça va être magistral », « Tu vas nous faire chialer », « Wooow j’ai des frissons là », peut-on ainsi lire sous le post de Booba.

Son tant attendu dernier album sortira le 5 mars 2021. Et vous l’aurez compris, le rappeur révèle les infos au compte-goutte. En plus de cet extrait, Booba a déjà dévoilé la cover de l’album ainsi que quelques-uns de ses feats. Parmi eux, on compte déjà SDM, Bramsito, Gato, Dala et Elia.

Mais il y a quelques jours, le rappeur a également confirmé la présence de Maes. Après “Madrina” et “Blanche”, les deux hommes se retrouveront cette fois-ci sur un album du Duc de Boulogne. Reste à savoir sur quel terrain ils s’aventureront…

Mais avec six invités au total, sur des morceaux différents, la tracklist de cet album s’avère particulièrement dense. L’ajout de Maes permet d’étoffer le casting. En effet, cet artiste de Sevran est l’un des plus en vue de ces derniers mois.

C’est donc l’occasion pour Booba de miser sur la puissance commerciale de son invité. Il est à noter cependant, que Maes se détache des cinq autres. En effet, les autres représentent ses écuries 92i. Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de découvrir ce qui se cache derrière ULTRA. En espérant, bien sûr, qu’il ne s’agisse pas de la dernière œuvre de Booba. Affaire à suivre donc !

CONTINUER LA LECTURE

MUSIQUE

M Pokora : le chanteur ne reviendra pas avec un nouvel album avant 2022 !

Avatar

le

Publié par

Au grand dam des fans, M Pokora ne prévoit pas de revenir avec un nouvel album avant 2022. Mais le très célèbre chanteur ne compte pas disparaître pour autant. Il se concentre sur plein d’autres projets !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. M Pokora enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès ! Il faut dire que l’interprète du morceau Juste une photo de toi a beaucoup de talent. On ne compte plus le nombre de ses classiques et de ses hits.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils le suivent en masse dans chacune de ses entreprises ! D’ailleurs, la star française vient tout juste de dévoiler un nouveau morceau aux côtés de Fally, le très célèbre chanteur et danseur congolais.

Le clip de Juste une fois cumule d’ores et déjà plus d’un million de vues sur YouTube ! Oui, vous avez bel et bien entendu. En même temps, M Pokora a vraiment créé la surprise. Il y chante en Lingala ! Non, vous ne rêvez pas… Et le résultat est vraiment génial. Les fans du chanteur valident ainsi sa prestation à l’unanimité.

Mais mauvaise nouvelle, c’est l’un de ses derniers morceaux de l’année… Il y a peu, M Pokora a donc accordé une interview à la radio NRJ. Dans cette dernière, il parle de sa collab avec Fally avant d’aborder ses nombreux projets à venir.

Mais au grand dam de ses fans, le très célèbre chanteur ne prévoit pas de sortir d’album avant 2020. Il a d’autres idées et envies qu’il souhaite creuser. «Maintenant, les projets, c’est les featurings. Là, j’ai beaucoup de petits feats qui sont dans les tuyaux. Il y en a d’autres qui vont arriver. Je ne peux pas encore en parler maintenant», commence-t-il par déclarer.

«C’est cool là, il y a beaucoup de collabs. Et puis, après moi, cette année, je laisse un peu l’eau couler sous les ponts en ce qui concerne mes projets musicaux», ajoute-t-il alors.

«Hors featurings, je vais surtout me consacrer à développer des projets plus pour le cinéma ou la télé. Dans la fiction, etc. Je me concentre plus là-dessus», explique-t-il ensuite. Vous l’aurez sans doute compris, sa décision semble donc bel et bien prise. «Je ne pense pas revenir avec quelque chose en termes de musique avant 2022. Ça, pour moi, c’est quasiment sûr.» conclue l’interprète du titre Si t’es pas là.

Mais que nous réserve cette fois-ci M Pokora ? Avec lui, le public n’a jamais vraiment le temps de s’ennuyer. Il innove sans cesse !

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : Emma Lohoues très sexy offre un gros plan de ses fesses sur la Toile !

Emma Lohoues, est une célèbre influenceuse ivoirienne. Elle n’est plus à présenter à qui que ce soit. Un seul jour...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «C’est moi la préférée de Serge Beynaud», la danseuse Zota

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à...

CÉLÉBRITÉIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : la belle Konnie Touré donne enfin les raisons de son célibataire !

L’animatrice radio et télé Ivoirienne Konnie Touré a donné quelques raisons de son célibataire. Selon l’animatrice âgée maintenant de 39...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Booba : le rappeur rend nostalgique ses fans en remixant l’intro de «Tallac» !

Encore une fois, Booba a visé juste. Le célèbre rappeur vient en effet de publier un remix de l’intro de...

MUSIQUEIl y a 23 heures

M Pokora : le chanteur ne reviendra pas avec un nouvel album avant 2022 !

Au grand dam des fans, M Pokora ne prévoit pas de revenir avec un nouvel album avant 2022. Mais le...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Justin Bieber : le chanteur surprend ses fans avec un concert surprise Spotify !

Justin Bieber a encore gâté ses fans avec une toute nouvelle performance de ses derniers titres. Après TikTok, c’est au...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 23 heures

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....

PEOPLEIl y a 23 heures

Rihanna : la chanteuse présente la première ambassadrice naine de Savage x Fenty !

Comme vous le savez sans doute, Rihanna possède donc sa propre ligne de lingerie. Il y a peu, elle a...

PEOPLEIl y a 23 heures

Millie Bobby Brown : la jeune actrice fan de ses fards à paupières Florence by Mills !

Actrice de renom, Millie Bobby Brown apparaît aussi comme une véritable femme d’affaires. Elle s’affiche dingue de ses fards à...

PEOPLEIl y a 23 heures

Nabilla : la jeune femme s’affiche sexy en robe et bottes que les influenceuses adorent !

Sur son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s’est affichée vraiment sexy en robe et bottes que...

PEOPLEIl y a 23 heures

Emily Ratajkowski : la belle s’affiche ultra sexy et sur le point d’accoucher !

Emily Ratajkowski prend la pose dans une sublime tenue noire ultra sexy et affiche ainsi son baby bump aux yeux...

PEOPLEIl y a 23 heures

Selena Gomez : la star de Friends Courteney Cox fan de Rare Beauty !

L’année dernière, Selena Gomez a surpris ses millions d’abonnés avec le lancement de sa marque de beauté. En effet, la...

PEOPLEIl y a 23 heures

Kim Kardashian : la star évoque son divorce avec Kanye West sur Instagram !

Sur Instagram, Kim Kardashian a pris la parole au sujet de son divorce avec Kanye West. Clap de fin pour...

PEOPLEIl y a 23 heures

Clara Morgane : totalement nue sous une robe filet, elle fait rêver les internautes

Clara Morgane a encore donné très chaud à ses internautes sur son compte Instagram. La belle blonde a pris la...

CINÉMAIl y a 23 heures

Maria Pedraza : l’actrice de «La Casa de Papel» de retour dans un film Netflix !

Sur son compte Instagram, Maria Pedraza (La Casa de Papel) a partagé plusieurs photos où elle a annoncé son retour...

CINÉMAIl y a 24 heures

Lucifer saison 5 : la partie 2 pas disponible en mars 2021 sur Netflix !

La suite de la saison 5 de Lucifer se fait attendre sur Netflix. Les nouveaux épisodes ne sont pas prêts...

CINÉMAIl y a 24 heures

Katheryn Winnick : l’actrice a joué avec ses frères dans la série «Vikings» !

La saison 6 de Vikings a mis fin à l’histoire de Bjorn, Ivar et Lagertha. Katheryn Winnick était incontournable dans...

CINÉMAIl y a 24 heures

Le scénariste et écrivain Jean-Claude Carrière s’est éteint

L’écrivain, metteur en scène et scénariste français Jean-Claude Carrière, qui a travaillé notamment aux côtés de Luis Buñuel, Jacques Deray...

CINÉMAIl y a 24 heures

Robbie Williams aussi aura droit à son biopic

Selon Deadline, le long métrage, qui s’intitulera «Better Man», sera mis en scène par Michael Gracey, le réalisateur de «The...

CINÉMAIl y a 24 heures

Tom Holland et Barack Obama sont dans le Fil des Stars

Barack Obama n’est pas du genre à se laisser faire, surtout quand on lui envoie des injures racistes ! L’ancien...

HISTOIREIl y a 2 jours

«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Une Kényane de 26 ans a avoué qu’elle a un jour mangé de la chair humaine et fait l’amour avec...

MUSIQUEIl y a 2 jours

MzVee : la Ghanéenne invite son compatriote Sarkodie sur «Balance»

La Ghanéenne MzVee est plus prolifique que jamais après une longue pause due à une dépression qui l’avait éloignée des...