Catégories
CÉLÉBRITÉ CINÉMA

L’actrice américaine Javicia Leslie devient la première femme noire à jouer Batwoman

L’actrice américaine Javicia Leslie assume le rôle de la Batwoman, pour devenir la première femme noire à incarner le super-héros. La franchise mettra également en vedette un personnage central LGBTQ affirmé.

Lorsque Leslie, 33 ans, a déménagé à Los Angeles, elle a souvent descendu le populaire Sunset Boulevard pour voir la rangée de panneaux d’affichage pour la télévision et le cinéma érigés pour l’inspiration. Elle rêvait souvent de se voir là-haut, rapporte maravipost.com.

Cependant, l’acteur qui a joué dans «God Friended Me» de CBS et «The Family Business» de Carl Weber sur BET +, a récemment vu un panneau d’affichage d’elle-même dans un costume Batwoman noir et rouge.

«J’ai fait une interview en mai et on m’a demandé quel rôle je voulais jouer ensuite. Et j’ai dit que je voulais jouer un super-héros. J’avais un rôle spécifique en tête et j’ai dit, je veux jouer un super-héros. Et puis le mois suivant, j’ai eu l’audition pour Batwoman. Je ne savais même pas qu’ils cherchaient à lancer une nouvelle Batwoman. Alors je crois vraiment à la manifestation», a déclaré Leslie.

Dans «Batwoman», Leslie joue le rôle de Ryan Wilder, qui a passé des années en tant que trafiquant de drogue. Son personnage a des compétences mortelles de combat à la main, est considéré comme une personne bienveillante qui vit dans une camionnette avec sa plante.

«Je me rappelle toujours que mon but n’est pas pour moi. Mon but est d’autonomiser d’autres personnes. Et Dieu m’a amené ici pour une raison. Il m’a mis dans cette position pour une raison. Et donc avec ça, ce n’est rien, vous savez, ce n’est rien à craindre parce que je sais, comme, cela permettra à quelqu’un de voir un super-héros féminin noir. Vous ne voyez pas cela très souvent et ne le voyez pas vraiment dans une franchise. C’est tellement épique», a-t-elle ajouté.

La deuxième saison de la Batwoman sera présentée en première sur le réseau CW le dimanche 17 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *