Célébrités
La réaction du pape François après avoir reçu le maillot de Cristiano de la part de sa mère (Photo)

Dolores Aveiro s’est rendue au Vatican pour assister à l’audience générale de ce mercredi et lui remettre un cadeau.
La famille de Cristiano Ronaldo est très religieuse, et sa mère, comme la plupart, a assisté à l’une des messes du pape François ce mercredi à la suite de sa visite à Rome, et après s’être rendue à la Cité du Vatican, devenant l’une des visites les plus spéciales de la journée, y compris pour le cadeau que vous avez décidé de lui offrir au moment des salutations.
Dolores Aveiro a été bien accueillie chez le pontife, dans la salle Paul VI, où s’est tenue l’audience générale ce mercredi, et où le Pape n’a pas hésité à l’aborder pour la saluer, qui a été surpris par un détail qu’il gardera certainement comme l’un de ses trésors : un maillot de Cristiano Ronaldo .
La mère de l’ancien footballeur du Real Madrid lui a offert le maillot du crack de l’équipe du Portugal, avec le nom et le numéro sur son dos.
Un geste dont s’est également souvenu Dolores, qui n’a pas hésité à mettre en ligne une image sur Instagram dans laquelle elle apparaît à côté du pape tout en donnant la chemise de son fils. «Une émotion unique, merci», a-t-elle écrit en légende de sa publication.
L’émotion du Pape François
De plus, à travers ses histoires, la mère du joueur de Manchester United a partagé d’autres images et vidéos de sa rencontre avec le pontife, comme le moment où il l’a bénie en dessinant une croix sur son front, ou le visage heureux du Pape à recevoir le cadeau.
Et, après cela, le pape François a également béni le maillot de Cristiano Ronaldo, qui a apporté tant de joies à son pays, comme le Championnat d’Europe en France en 2016. Il a ensuite salué le reste des participants.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.