Dolores Aveiro s’est rendue au Vatican pour assister à l’audience générale de ce mercredi et lui remettre un cadeau.
La famille de Cristiano Ronaldo est très religieuse, et sa mère, comme la plupart, a assisté à l’une des messes du pape François ce mercredi à la suite de sa visite à Rome, et après s’être rendue à la Cité du Vatican, devenant l’une des visites les plus spéciales de la journée, y compris pour le cadeau que vous avez décidé de lui offrir au moment des salutations.
Dolores Aveiro a été bien accueillie chez le pontife, dans la salle Paul VI, où s’est tenue l’audience générale ce mercredi, et où le Pape n’a pas hésité à l’aborder pour la saluer, qui a été surpris par un détail qu’il gardera certainement comme l’un de ses trésors : un maillot de Cristiano Ronaldo .
La mère de l’ancien footballeur du Real Madrid lui a offert le maillot du crack de l’équipe du Portugal, avec le nom et le numéro sur son dos.
Un geste dont s’est également souvenu Dolores, qui n’a pas hésité à mettre en ligne une image sur Instagram dans laquelle elle apparaît à côté du pape tout en donnant la chemise de son fils. «Une émotion unique, merci», a-t-elle écrit en légende de sa publication.
L’émotion du Pape François
De plus, à travers ses histoires, la mère du joueur de Manchester United a partagé d’autres images et vidéos de sa rencontre avec le pontife, comme le moment où il l’a bénie en dessinant une croix sur son front, ou le visage heureux du Pape à recevoir le cadeau.
Et, après cela, le pape François a également béni le maillot de Cristiano Ronaldo, qui a apporté tant de joies à son pays, comme le Championnat d’Europe en France en 2016. Il a ensuite salué le reste des participants.