Célébrités
La députée camerounaise Nourane Foster offre un joli cadeau à Grand P

L’honorable députée PCRN à la Tribune de l’Assemblée nationale du Cameroun, Nourane Foster, a offert, en souvenir, un joli tableau au musicien guinéen Grand P.
Grand P profite de la Coupe d’Afrique des nations, pour faire de nombreuses rencontres, qui s’avèrent déjà fructueuses. Après avoir rencontré les légendes du football africain comme le Sénégalais El Hadji Ousseynou Diouf ou encore le Togolais Emmanuel Sheyi Adebayor, tout comme le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Sud-Africain Patrice Motsepe, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P a été reçu, lundi 24 janvier, à Douala par l’honorable Nourane Foster.
Alors que la Guinée se préparait à affronter la Gambie à Bafoussam, dans le cadre des huitièmes de finale, l’artiste guinéen Moussa Kaba alias Grand P s’est rendu à Douala où il a été reçu par l’honorable Nourane Foster, une parlementaire du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN). Cette dernière a même offert un présent à Grand P, qui a partagé les images sur son compte Instagram.
La députée Nourane Foster et Grand P
«J’ai été reçu aujourd’hui (lundi) par l’Honorable Nourane Foster depuis Douala. Un grand merci pour votre soutien et merci encore pour le cadeau», a écrit Grand P sur son compte Instagram.
«Vous êtes désormais une propriété africaine et les Africains vous aiment, ils aiment votre joie de vivre et votre optimisme. Ce tableau représente notre Afrique, nos villages et notre milieu naturel. Bon séjour au Cameroun», a répondu Nourane Foster. «Nourane Foster, que Dieu vous bénisse abondamment, la maman des orphelins», a ajouté Grand P.
Les internautes ont également commenté cette publication sur la page Facebook de Grand P. «Continuez avec la même potentialité Monsieur Grand P, vos connexions deviennent de plus en plus grandes. Soyez béni, venez un jour au Kenya», a suggéré Kennedy Jowi Rachier. «Le Cameroun est un pays d’accueil. Faites comme chez vous Grand P», a souhaité Ndoe Albert.
«Bonnes nouvelles, tu es à Douala depuis quand ?Alors, j’ai un rêve à réaliser et je crois que le moment tant attendu est venu de te rencontrer et prendre une photo avec toi. Moi aussi, je suis à Douala plus précisément à Bonamoussadi (mosquée). Enfin, j’ai l’espoir que mon rêve se réalisera», espère Hassan Ismail.
Célébrités
Kylian Mbappé sur l’affaire Pogba : «Paul m’a appelé et m’a…»

En conférence de presse ce lundi d’avant match contre la Juventus en Ligue des champions, Kylian Mbappé s’est exprimé au sujet de l’affaire opposant Mathias Pogba à Paul Pogba, dans laquelle le natif de Bondy est impliqué bien malgré-lui.
Kylian Mbappé se serait sans doute passé d’un tel tapage médiatique. L’attaquant français a été impliqué au milieu de l’affaire opposant Mathias Pogba à son frère Paul. Le premier a notamment accusé le second d’avoir eu recours au service d’un marabout pour jeter un sort au joueur du Paris Saint-Germain.
Des accusations démenties par Paul Pogba mais qui ont conduit Kylian Mbappé à s’expliquer avec les deux hommes. Présent en conférence de presse, ce dernier s’est exprimé à ce sujet.
«Au jour d’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Paul m’a appelé et m’a donné sa version des faits, à l’heure où je parle c’est sa parole contre la parole de son frère, je vais faire confiance à mon coéquipier.
Je pense que dans l’intérêt de la sélection aussi, on a une grande compétition et aujourd’hui je pense qu’il a déjà des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter pour lui, je suis assez détaché de tout ça», a confié la star du PSG à la veille d’affronter la Juventus.
Célébrités
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat : «Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de…»

Au centre d’une vive polémique de relation amoureuse avec le chanteur Malien Sidiki Diabaté depuis plusieurs semaines, Carmen Sama est enfin sortie de ses gonds pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
Carmen Sama est régulièrement critiquée sur la toile depuis le décès de son défunt mari, DJ Arafat. Entre ses séjours dans des hôtels luxueux, ses photos dénudées, ses virées nocturnes, et sa présence remarquée à certains spectacles, les chinois ne ratent jamais l’occasion de tirer à boulets rouges sur la veuve du Daishi.
Dans la foulée, les rumeurs de relation amoureuse entre la mère de Rafna et l’ancien ami de son mari Sidiki Diabaté ont commencé par circuler sur la toile depuis la présence très osée de la jeune influenceuse dans le clip de la chanson «Diarabi nene bena».
Au milieu de ces rumeurs, Maryse Carmen Yao a enchainé d’autres apparitions très coquines avec le prince de la Kora. Il n’en fallait pas plus donc pour faire croire aux internautes que les deux célébrités entretiennent une relation amoureuse.
Fatiguée donc d’être critiquée, la veuve d’Arafat qui s’était murée dans un silence total depuis le début de la polémique vient enfin de réagir à travers une vidéo, dans laquelle elle a dit ses quatre vérités à ceux qui la critiquent souvent sur les réseaux sociaux.
«Vous dites que je sors avec tout le monde ! Vous avez quoi au juste ? Vous m’aviez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là ? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ?
Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça.», a-t-elle lancé à ses détracteurs.