News
«Je suis à toi», «plus fort», «fais-moi ce que tu veux» : quels sont les mots les plus utilisés pendant l’amour ?

Au lit, on a tous nos petits mots doux (ou pas) et nos phrases fétiches. Vous savez, celles qui nous excitent beaucoup, et avec lesquelles on perd le contrôle. Ces petites phrases qui, dites à l’oreille, peuvent avoir un effet puissant sur votre appétit sexuel et votre excitation envers votre partenaire.
Plus communément appelé le «Dirty Talk» (eh oui, encore un terme anglais, désolé les boomers), cette pratique consistant à murmurer (ou crier selon les préférences) des insanités afin d’exciter notre partenaire, devient de moins en moins tabou. Mais quels sont les termes préférés ?
Biba magazine rapporte une étude d’un chercheur australien qui met en avant les termes les plus utilisés pendant l’acte sexuel. «Plus vite», «plus fort», «continue» : les mots pour guider, c’est excitant
Lors de l’acte sexuel, il est important d’encourager son partenaire. Et beaucoup le font. En plus d’exciter sa moitié, cela apporte une touche de fantaisie à l’acte sexuel. En lui indiquant d’aller plus fort, ou plus vite, vous exprimez aussi un désir instinctif de vouloir quelque chose, tout de suite.
C’est aussi une manière de prendre le contrôle de l’acte sexuel, en exprimant vos désirs à travers un «ordre» . En vous exprimant, ce n’est pas seulement une façon d’extérioriser, mais c’est aussi votre façon de dire à votre partenaire ce que vous désirez à l’instant T.
«Fais-moi ce que tu veux» : l’art de la soumission
La soumission, ça a du bon. Après, chacun a ses limites. Vouloir être soumis à la personne avec qui on fait l’amour, ce n’est pas se rabaisser face à elle. La soumission, on aime ou on n’aime pas, et personne ne doit juger.
C’est aussi une envie qui se fait à travers plusieurs «ordres» donnés à votre partenaire : «Tires moi les cheveux», «couvre moi la bouche» … Tous ces désirs de soumission, s’ils sont exaucés, pourraient vous faire monter au septième ciel.
«J’imagine qu’on nous regarde», «j’imagine qu’on nous rejoint» : le fantasme, pour aller plus loin
L’imagination est importante pendant l’acte sexuel. Être dans une pièce où la décoration n’est pas moderne, ou parce que la chambre de votre partenaire est collée à celle de sa grand-mère, l’imagination est une sorte de bulle qui permet de s’évader.
S’imaginer dans un autre lieu, dans une chambre décorée différemment etc. Cela permet d’augmenter le plaisir sexuel. Dans le noir, vous êtes plus sujet à vous imaginer des choses : des personnes qui vous regardent (même si c’est glauque pour certains), s’imaginer dans un lieu différent etc.
«Appelle-moi maître», «Mon nom est : maîtresse», «Tu m’es dévoué » : la domination à la Christian Grey
Même si Christian Grey est un peu dépassé, il continue d’être l’exemple typique de la domination. La soumission et la domination se complètent, mais sont soumises à des approches différentes.
Dans la domination, le principe est de donner un ordre clair à votre partenaire, dans le but que ce/ cette dernier (-ère) vous écoute sans broncher, sans aucune rébellion. Les insultes font parfois partie de ce jeu de domination. En plus des paroles, les accessoires sexuels et la gestuelle sont deux choses intéressantes.
Bâillonner son/sa partenaire sexuel(le), lui mettre la main devant la bouche ou la tête dans l’oreiller en lui ordonnant de se taire… Et pleins d’autres exemples qu’on préfère garder pour nous. À vous de faire votre propre expérience…
News
Coupe du monde 2022 : les relations sexuelles interdites

Il est confirmé qu’avoir une relation sexuelle en dehors du mariage peut avoir de lourdes conséquences pour les fans de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Il y aura des milliers de fans qui se rendront au Qatar lors de la Coupe du monde 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre pour participer à ce grand festival de football, mais attention, ils doivent être très prudents en raison de la réglementation sévère de ce pays.
L’une des règles qu’elles doivent respecter pendant la Coupe du monde concerne le sexe. Une rencontre sexuelle hors mariage au Qatar lors de la Coupe du monde 2022 est condamnée à sept ans de prison.
Le Comité suprême du Qatar a indiqué dans un communiqué que «le Qatar est un pays conservateur et les démonstrations publiques d’affection sont mal vues, quelle que soit l’orientation sexuelle».
Le journal Daily Star a averti les fans anglais qui feront le voyage au Qatar qu’ils ne peuvent pas avoir de relations en dehors du mariage.
«Le sexe n’est vraiment pas au menu, à moins que vous ne veniez en équipe mari et femme. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir aux Mondiaux. Il n’y aura pas de fêtes. Tout le monde devrait garder la tête froide, à moins de vouloir risquer d’être emprisonné», a expliqué une source policière au Daily Star.
«Il y a une interdiction des relations sexuelles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour la première fois de l’histoire», a souligné la source policière.
D’autre part, Nasser Al-Khater, président du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a également confirmé que «l’homosexualité n’est pas autorisée», bien qu’il ait promis qu’ils pourront assister aux matchs pendant la Coupe du monde.
«Le Qatar et les pays voisins sont beaucoup plus conservateurs et nous demandons aux supporters de les respecter. Nous sommes sûrs qu’ils le feront, tout comme nous respectons les différentes cultures, nous espérons que la nôtre aussi», a déclaré Nasser Al-Khater à CNN.
News
«J’ai été victime de moqueries» : une Ghanéenne de 56 ans devient maman pour la première fois

L’histoire de Victoria Adorgu est la preuve que la foi, l’espoir et la médecine peuvent se conjuguer pour produire un miracle.
La quinquagénaire a donné naissance pour la première fois de sa vie à des jumeaux. Lors d’une interview avec TV3, Victoria n’a pas pu retenir ses larmes.
«Je remercie Dieu pour ceux qui ont prié pour moi. J’ai été maltraité, insulté et victime de moqueries parce que je n’avais pas d’enfant. Ce n’était pas facile. C’était difficile», a-t-elle déclaré.
Le miracle médical s’est produit à l’hôpital Lekma d’Accra par fécondation in vitro, après le décès de son mari.
Le docteur Akua Gyima Asante a déclaré après l’accouchement réussi que cette avancée montre les possibilités offertes à toutes les femmes. «Les femmes qui ont des problèmes de conception devraient venir nous voir. Nous avons la technologie pour les aider. Aucune femme ne devrait être la cible de moqueries parce qu’elle n’est pas capable d’accoucher.»
Le frère de la nouvelle maman, Patrick Adorgu, a déclaré qu’ils avaient l’habitude de se rendre dans des camps de prière pour demander l’intervention de Dieu.