RESTEZ CONNECTÉ

News

«Je suis à toi», «plus fort», «fais-moi ce que tu veux» : quels sont les mots les plus utilisés pendant l’amour ?

le

Au lit, on a tous nos petits mots doux (ou pas) et nos phrases fétiches. Vous savez, celles qui nous excitent beaucoup, et avec lesquelles on perd le contrôle. Ces petites phrases qui, dites à l’oreille, peuvent avoir un effet puissant sur votre appétit sexuel et votre excitation envers votre partenaire.

Plus communément appelé le «Dirty Talk» (eh oui, encore un terme anglais, désolé les boomers), cette pratique consistant à murmurer (ou crier selon les préférences) des insanités afin d’exciter notre partenaire, devient de moins en moins tabou. Mais quels sont les termes préférés ?

Biba magazine rapporte une étude d’un chercheur australien qui met en avant les termes les plus utilisés pendant l’acte sexuel. «Plus vite», «plus fort», «continue» : les mots pour guider, c’est excitant

Lors de l’acte sexuel, il est important d’encourager son partenaire. Et beaucoup le font. En plus d’exciter sa moitié, cela apporte une touche de fantaisie à l’acte sexuel. En lui indiquant d’aller plus fort, ou plus vite, vous exprimez aussi un désir instinctif de vouloir quelque chose, tout de suite.

C’est aussi une manière de prendre le contrôle de l’acte sexuel, en exprimant vos désirs à travers un «ordre» . En vous exprimant, ce n’est pas seulement une façon d’extérioriser, mais c’est aussi votre façon de dire à votre partenaire ce que vous désirez à l’instant T.

«Fais-moi ce que tu veux» : l’art de la soumission

La soumission, ça a du bon. Après, chacun a ses limites. Vouloir être soumis à la personne avec qui on fait l’amour, ce n’est pas se rabaisser face à elle. La soumission, on aime ou on n’aime pas, et personne ne doit juger.

C’est aussi une envie qui se fait à travers plusieurs «ordres» donnés à votre partenaire : «Tires moi les cheveux», «couvre moi la bouche» … Tous ces désirs de soumission, s’ils sont exaucés, pourraient vous faire monter au septième ciel.

«J’imagine qu’on nous regarde», «j’imagine qu’on nous rejoint» : le fantasme, pour aller plus loin
L’imagination est importante pendant l’acte sexuel. Être dans une pièce où la décoration n’est pas moderne, ou parce que la chambre de votre partenaire est collée à celle de sa grand-mère, l’imagination est une sorte de bulle qui permet de s’évader.

S’imaginer dans un autre lieu, dans une chambre décorée différemment etc. Cela permet d’augmenter le plaisir sexuel. Dans le noir, vous êtes plus sujet à vous imaginer des choses : des personnes qui vous regardent (même si c’est glauque pour certains), s’imaginer dans un lieu différent etc.

«Appelle-moi maître», «Mon nom est : maîtresse», «Tu m’es dévoué » : la domination à la Christian Grey
Même si Christian Grey est un peu dépassé, il continue d’être l’exemple typique de la domination. La soumission et la domination se complètent, mais sont soumises à des approches différentes.

Dans la domination, le principe est de donner un ordre clair à votre partenaire, dans le but que ce/ cette dernier (-ère) vous écoute sans broncher, sans aucune rébellion. Les insultes font parfois partie de ce jeu de domination. En plus des paroles, les accessoires sexuels et la gestuelle sont deux choses intéressantes.

Bâillonner son/sa partenaire sexuel(le), lui mettre la main devant la bouche ou la tête dans l’oreiller en lui ordonnant de se taire… Et pleins d’autres exemples qu’on préfère garder pour nous. À vous de faire votre propre expérience…

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

S3xtape : une jeune fille envoie des vidéos d’elle nue à son mec, tout se retrouve sur internet

le

Publié par

C’est une jeune fille camerounaise d’à peine 18 ans qui a failli mettre fin à sa vie. Tout cela à cause de l’amour. Après avoir fait naïvement confiance à son copain, elle lui a envoyé des vidéos toute nue. Aujourd’hui, tout se retrouve sur internet et chacun peut voir sa nudité.

Les vidéos censées être privées sont maintenant sur la toile comme si c’était pour un film destiné aux adultes. Cela dit, chacun doit savoir que la confiance dans une relation n’a rien à avoir avec le partage de nudes. C’est l’occasion de le réitérer à qui veut l’entendre, une vidéo de soi toute nue ou une photo ne sera jamais et au grand jamais une preuve d’amour. L’amour d’ailleurs se vit mieux en privé, dans sa chambre et en toute intimité.

C’est seulement quelques gestes d’amour responsables qui peuvent être destinés au public comme une demande en mariage par exemple.

Fille comme garçon, respectons notre corps et sachons faire une meilleure utilisation de nos smartphones. A bon entendeur, salut.

Voici le message de la fille concernée :

Elle explique comment sa vidéo s’est retrouvée sur la toile, voila son récit.

Voici ce qui s’est passé : s’il vous plaît de grace ca ne sert à rien de m’insulter en commentaire ou en privé comme certains le font car je me suis déjà habitué pendant ces quelques jours.

Vu ce que j’ai fait je reconnais que je ne suis même pas qualifiée pour publier encore quelques choses parce que normalement je devrais me taire pour que les bruits du scandale de dépravation des moeurs dont je fais l’objet se calme un peu mais je me sens obligé de briser le silence. parce que si je me tais,les fakes pages vous raconteront une autre histoire .merci🙏🏻pour votre précieux temps accordé à mon texte…

L’histoire est que : le gar avec qui je suis depuis plusieurs mois, m’a demandé les vidéos et ma même dit la manière don’t je vais filmer… Après réception il ma promis de l’effacer après avoir vu et bêtement, je l’ai cru .je ne sais comment l’un de ses amis à eu ces vidéos.parce que Après deux jours l’un de ses amis me harcèlent qu’il va publier mes vidéos si je ne l’envoie pas de l’argent.

J’ai en parlé à mon gar qui m’a rassuré de ne rien craindre qu’il n’était pas au courant même que son ami avait prise les vidéos dans son téléphone mais il a reconnu lui avoir montré mes vidéos. Je ne croyais pas vraiment que ce gar pouvait être si enfant au point de monter mes vidéos à ses amis…

Quand j’ai vu que ça prenait une autre tournure, j’ai eu peur parce que mon gar qui me disait de ne rien craindre ne faisait rien pour me défendre et stopper son ami qui me harcelait.(et je soupçonnais même déjà une complicité).

J’ai donc fait l’effort de payer les premiers 20k qu’il m’a demandé. Mais après il m’a encore demandé 25000F ce que j’ai refusé et après 3jours mes vidéos se baladent sur le web… C’est âpre que l’un de ses cousin me fait comprendre qu’il leur avait dit que je le trompais et qu’il allait me montrer… c’est donc ça la vengeance qu’il voulait me faire, il n’a même pas eu assez de courage pour me demander une explication sur cet rumeur stipulant que je le trompais.

Il a été lâche de passer par son ami pour me harceler.je dis ça parce que je sais qu’il va le lire ce texte.(tu es le gar le plus lâche de Yaoundé.si j’avais l’occasion de te dire ça en face je le ferait.merci pour ce que tu as fait de ma vie👏) Après ca la vidéo s’est propagé et après 3 tentative de suicide j’ai été mise en garde à vue dans un commissariat pour ma sécurité. si j’entre trop dans les détails mon texte sera très long.

CONTINUER LA LECTURE

News

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

le

Publié par

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ à Koumassi (Abidjan). Quelques jours après l’ouverture d’une enquête par les forces de l’ordre, l’on apprend la mise aux arrêtes d’un homme, propriétaire de l’immeuble, théâtre du drame.

L’affaire avait littéralement indigné sur les réseaux sociaux. Des corps sans vie de quatre jeunes filles ont été retrouvés la semaine dernière dans un bâtiment R+4 dans la commune de Koumassi au quartier Divo. Alertées, les forces de l’ordre une fois sur les lieux ont ouvert une enquête afin d’élucider les conditions des décès.

Quelques jours après l’ouverture de l’enquête, l’on apprend l’arrestation du propriétaire de l’immeuble, où a eu lieu le drame. Il s’agit d’un nommée Koné Farouche, selon les informations rapportées par le site Vibe Radio. L’homme est entre les mains de la police en ce moment, d’après notre source.

Le média rapporte que ces filles pour la plupart mineures, louaient l’appartement A27 à la somme journalière de 15.000 Fcfa. Le propriétaire est en effet, celui a avait alerté la police et la gendarmerie ainsi qu’un médecin avant de prendre le fuite.

Désormais aux mains de la Police, Koné Farouche sera auditionné cette semaine. Pour l’heure, les raisons de son arrestation n’ont pas été révélées par les forces de l’ordre.

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES PUBLICATION

CélébritésIl y a 6 heures

Côte d’Ivoire : «ne m’appelez plus Maman Tina», Tina Glamour la mère d’Arafat affole la toile

Invitée il y a quelques jours à l’émission Accusé (e) levez-vous diffusée sur Trace FM, la mère de feu DJ...

NewsIl y a 7 heures

S3xtape : une jeune fille envoie des vidéos d’elle nue à son mec, tout se retrouve sur internet

C’est une jeune fille camerounaise d’à peine 18 ans qui a failli mettre fin à sa vie. Tout cela à...

CélébritésIl y a 7 heures

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Nathalie Koah, qui fait partie des influenceurs engagés par le ministre camerounais des Sports pour communiquer sur la CAN 2021,...

News des starsIl y a 7 heures

CAN 2021 : «les Comores méritaient de gagner… mon objectif c’est…» dixit le coach du Ghana

Le Ghana ne jouera pas les 8e de finale de la CAN 2021. Les Black Stars se sont inclinés 2-3...

CélébritésIl y a 7 heures

Côte d’Ivoire : «je chante désormais pour Dieu», Vetcho Lolas

Vectho Lolas avait annoncé à toute sa communauté internet il y a quelques jours qu’il chanterait désormais pour Dieu. Une...

News des starsIl y a 8 heures

CAN 2021 / Ghana éliminé, Asamoah Gyan se met en colère

Les Black Stars du Ghana ont été éliminés en phase de poules de la CAN 2021, une grosse déception selon...

News des starsIl y a 18 heures

Le Barça est sur le point de remplacer Coutinho par une ancienne star de Chelsea

C’est un nom qu’on avait fini par oublier, ou presque. Marcelo Bechler l’a remis au goût du jour lundi soir....

CélébritésIl y a 18 heures

Un internaute fustige Emma Lohoues : «même ta beauté que tu vantes, tout est faux»

En colère après des propos tenus par l’actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, un internaute a craché ses vérités à...

News des starsIl y a 18 heures

CAN 2021: résultats, classement et les pays qualifiés du Groupe B

Résultats et classement- La phase de groupes de la CAN 2021 s’achève ce jeudi 20 janvier. Dans le Groupe B,...

NewsIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire des 4 filles décédées à Koumassi

Rebondissement dans cette mystérieuse affaire de décès de quatre jeunes filles dans un appartement il y a une semaine environ...

CélébritésIl y a 18 heures

Côte d’Ivoire : «ma mère est toujours en vie, je n’y crois pas» dixit l’actrice Yasmine Réda

L’actrice ivoirienne Yasmine Réda a révélé comment sa mère a été miraculeusement guérie du cancer alors que les médecins en...

CélébritésIl y a 18 heures

John Cena fait irruption dans la guerre entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Cena a été le dernier à arriver à «Fast & Furious», et dans une interview avec «Pardon My Take» il...