Catégories
MUSIQUE

Isaiah Rashad de TDE révèle que son nouvel album a été enregistré sobrement : «J’ai arrêté de boire et d’enregistrer vers 2019»

Le prochain album d’Isaiah Rashad est l’un des albums les plus attendus de HipHopDX en 2021 et il semble que le rappeur de Top Dawg Entertainment pourrait le sortir plus tôt que tard.

Dimanche 10 janvier, le natif de Chattanooga, dans le Tennessee, a publié un tweet révélant que chaque chanson de l’album avait jusqu’à présent été enregistrée sans être sous l’influence de l’alcool.

«Tout ce qui figurait sur la liste des pistes jusqu’à présent était rendu complètement sobre», a-t-il écrit dans un tweet supprimé depuis. «Qui est une première. J’ai arrêté de boire et d’enregistrer vers 2019. slick arrête de boire alors aussi. mais ya kno. da wagon.»

Dans un tweet séparé, Zay a ajouté: «Je ne fume pas de cigarettes. Plus d’un an maintenant.» Plus tôt dans la journée, Rashad a provoqué une frénésie parmi les fans après avoir tweeté que c’était «la semaine la plus importante de ma vie».

En fin de compte, il faisait référence au mixage actuel de son album. Quand un fan a demandé «pourquoi tu parles comme si c’était boutta drop. arrête de jouer avec moi mec», répondit-il, «je ne le suis pas. Im talkin like im mixin it.»

Les commentaires de Rashad sur l’alcool font suite à une bataille qu’il a ouverte en 2016. Le rappeur était aux prises avec Xanax et une forte consommation d’alcool, et a failli être abandonné par le PDG de TDE Anthony «Top Dawg» Tiffith en raison de son manque de matériel.

«Il m’a insisté sur une heure limite», a-t-il déclaré à Billboard à l’époque. «’Chien, tu dois rendre cette merde dedans. Quoi que tu fasses, tu dois rendre quelque chose’ ‘, et je ne le ferais pas. Il était comme, ‘La prochaine fois, je vais te laisser tomber.’»

Il a poursuivi: «Ma mère m’a vu m’évanouir. Ensuite, [j’ai eu du mal avec] un souvenir qui s’évanouissait. Je ne me souviens pas de beaucoup de merde entre eux deux ans. C’est comme des lacunes dans le temps. Alors je me suis dit: «Je ne veux plus vraiment ça.» C’était le pire, ne pas se souvenir de la merde. Il y a beaucoup de merde dont je ne me souviens pas.

Son dernier album, The Sun’s Tirade, est sorti en septembre 2016, tandis que sa dernière chanson «Why Worry» est sortie en avril dernier dans le cadre de la semaine d’appréciation des fans de son label.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *