RESTEZ CONNECTÉ

PEOPLE

Iris Mittenaere : la belle ose le look sportswear et fait sensation sur Instagram !

Avatar

le

Iris Mittenaere a encore partagé un look très inspirant sur Instagram ! Cette fois-ci, la star a troqué ses looks de soirée pour un joli ensemble de sport. Et le résultat est canon ! On vous montre !

Ce n’est un secret pour personne : Iris Mittenaere adore la mode ! En effet, l’ancienne Miss aborde toujours des looks à la pointe des tendances. Et elle n’hésite jamais à s’approprier toutes les tendances du moment !

La chérie de Diego partage souvent des idées de tenues avec ses fans. Elle réalise ainsi des photos de mode pour le plus grand plaisir de ses admirateurs ! Robe de soirée, ensembles sexy, tenues BCBG… Iris Mittenaere ne manque jamais d’inspiration pour faire rêver ses fans. Elle est ainsi considérée comme une vraie influenceuse sur la toile. Incroyable !

Seulement, la jolie brune n’a pas toujours envie de faire des efforts pour s’habiller. Et cette dernière préfère parfois rester en tenue de sport toute la journée !

Hier, la It-girl a dévoilé son look du week end sur Instagram. Et cette fois-ci, fini les talons et les vêtements habillés ! La star a simplement craqué pour un ensemble de jogging. Mais cela ne l’a pas empêché de faire des ravages !

Iris Mittenaere a pris la pose dans le miroir de son ascenseur. Elle porte un pantalon de jogging et un sweat vers kaki. La top agrémente aussi son look avec un long manteau beige et des baskets. Un look parfait pour rester à l’aise toute la journée !

Iris Mittenaere opte aussi pour la simplicité et choisi de ne pas se maquiller. La star s’affiche ainsi au naturel, et sans make up. On adore ! La star fait ensuite une petite confidence à ses fans. En effet, cette dernière écrit en légende : «Mon uniforme du dimanche. Je suis team tenue de sport sans en faire ! Dites moi qui est dans ma team !».

Selon Iris Mittenaere, pas besoin de faire du sport pour porter adopter le look sportswear. Et ses fans semblent entièrement d’accord avec elle ! La fashionista n’est pas la seule à adopter se style pour chiller le week end.

En effet, les internautes sont nombreux à faire comme elle ! «Je fais pareil ! Ce look est superbe», «Tu as raison ! En plus ça te va bien« , «Team jogging aussi ! D’ailleurs d’où viens le tien ? il est superbe !», «Je valide ce look !» peut-on ainsi lire parmi les commentaires !

C’est donc un sans faute pour l’ancienne Miss. En effet, la star a inspiré de nombreux fans grâce à son joli look décontracté ! Comme quoi, Iris Mittenaere n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire ses fans ! Et cette dernière n’a donc pas fini de nous en mettre plein la vue avec ses astuces mode. Qu’en pensez-vous ?

PUBLICITÉ
CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PEOPLE

Cardi B : la chanteuse envoie un message adorable pour l’anniversaire de Rihanna !

Avatar

le

Publié par

Cardi B a tenu à souhaiter un bon anniversaire à la chanteuse Rihanna qui fêtait ses 33 printemps samedi 20 février 2021 ! Samedi 20 février 2021 était un grand jour pour la chanteuse Rihanna !

En effet, la business woman fêtait son 33e anniversaire ! Ainsi, Cardi B n’a pas manqué de lui souhaiter ! Voilà qui prouve une fois de plus que Cardi B est une amie fidèle ! En effet, la maman de Kulture n’a pas oublié l’anniversaire de la chanteuse Rihanna ! En effet, l’interprète de «Needed me» fêtait ses 33 pintemps hier !

Ainsi, la chérie d’Offset a marqué le coup en postant une sublime photo d’elle en compagnie de Riri ! Un cliché que cette dernière a légendé avec amour ! En effet, voici ce qu’elle a écrit : «Une des personnes la plus gentille de l’industrie, elle mérite tout son succès et plus encore», un tweet qui a fait réagir beaucoup d’abonnés de Cardi B !

En effet, les internautes ont répondu en masse à cette publication ! Certains ont même pensé qu’un featuring pour sceller la belle amitié de Cardi B et Rihanna serait une bonne idée… Peut-être dans nos rêves les plus fous… Comme on dit, l’essentiel c’est d’y croire !

Dans la même journée, Cardi B a fait fondre ses abonnés… Mais cette fois-ci sur Instagram ! La raison ? L’artiste a posté pas moins de 9 photos de sa petite fille Kulture via son feed Instagram !

Des clichés sur lesquels on pouvait voir la petite princesse prendre la pose tandis qu’elle portait une veste en jeans, une robe bleue ainsi que des accessoires roses (un nœud dans les cheveux, des baskets et un sac à main) !

Un post qui a fait craquer ses abonnés ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 3,4 millions de likes… Un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux… Et une chose est sûre, les internautes ne se sont pas montrés avares de compliments à l’égard de la fille de Cardi B !

On vous laisse donc le constater par vous-même ! En effet, on vous a fait une sélection de commentaires aperçues sous la publication en question ! «Tellement jolie ! Le portrait craché de sa maman Cardi !» « Oh le petit sac à main… Le noeud… Je fonds, elle est juste trop belle et si précieuse ! »

Ou encore : « Kulture a bien grandi et elle a l’air d’être un vrai petit ange ! Bon travail Cardi B, votre bébé est juste parfait », « La plus jolie des petites filles… Après tout, c’est normal avec une maman pareille ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social de l’interprète de « WAP » !

Des commentaires tous plus adorables et bienveillants les uns que les autres ! Une good vibe qui fera donc plaisir à la principale concernée ! En effet, Cardi B semble n’avoir que très peu de haters… Le rêve de tout influenceur !

Avec MCETV

CONTINUER LA LECTURE

PEOPLE

Emily Ratajkowski : la belle et Sebastian Bear-McClard mariés depuis 3 ans !

Avatar

le

Publié par

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit «oui» en petit comité à New-York. Folle amoureuse de son homme, la star vient d’ailleurs de célébrer leurs noces de froment sur Instagram.

Emily Ratajkowski est une femme comblée ! À ce jour, elle fait partie des mannequins les mieux payés du moment. Toutes les plus grandes marques veulent travailler avec elle. Il faut dire qu’avec son allure et son joli minois, la jolie brune sait se mettre tout le monde dans la poche.

En parallèle à tout cela, Emily Ratajkowski est aussi à la tête de son label « Inamorata ». Créative, elle fourmille toujours d’idées pour créer de multiples ensembles de lingerie et de maillots de bains ultra tendances.

Très à l’aise avec sa féminité, la femme d’affaires fait souvent tourner la tête de sa communauté en posant avec ses propres créations sur la Toile. À la ville, tout lui sourit aussi ! Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Sebastian Bear-McClard ! Il y a trois ans, les tourtereaux se sont d’ailleurs unis entourés de quelques proches à New-York.

Et le couple a misé pour la simplicité ! Exit la traditionnelle robe blanche. Pour son mariage, Emily Ratajkowski a fait sensation avec un tailleur moutarde Zara. Ce mardi 23 février 2021, le top model a décidé de fêter ses noces de froment sur la Toile.

Et pour se faire, la star a dévoilé de rares clichés de son union avec son chéri. La preuve en images ! Comme vous pouvez le voir, Emily Ratajkowski a publié d’adorables photos de son mariage avec son chéri. Visiblement, l’amour et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Pour «Vanity Fair», la star s’était d’ailleurs livrée sur ce jour si particulier. Notamment sur le choix de sa tenue. «Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour un mariage. Car je ne suis pas une femme pure», a-t-elle ainsi confié. «Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de la vie.»

Mais aussi : «J’ai juste adoré l’idée d’enfiler un tailleur, spécialement à la mairie. Parce que se marier c’est comme prendre en charge un business». Et de conclure : «Au départ, je voulais même porter du rouge. Et puis j’ai beaucoup aimé la couleur jaune moutarde (…). Lorsque j’ai trouvé ce tailleur, j’ai su que c’était le bon». Encore une leçon de style de la part du mannequin. D’ici peu, Emily Ratajkowski va aussi accueillir son 1er enfant !

Pour le moment, personne ne connait la date exacte de son accouchement. De plus, la femme d’affaires n’a pas voulu savoir le genre de son bébé à venir ! Pour autant, la star a expliqué pour «Vogue» qu’elle souhaitait avant tout lui inculquer une éducation non genrée. En tout cas, on a hâte de la voir pouponner et son bonheur fait plaisir à voir !

Avec MCETV

CONTINUER LA LECTURE

DERNIÈRES ACTUALITÉS

HISTOIREIl y a 19 heures

«J’ai été dans une église où on m’obligeait à coucher avec des serpents et à manger de la chair humaine»

Une Kényane de 26 ans a avoué qu’elle a un jour mangé de la chair humaine et fait l’amour avec...

MUSIQUEIl y a 20 heures

MzVee : la Ghanéenne invite son compatriote Sarkodie sur «Balance»

La Ghanéenne MzVee est plus prolifique que jamais après une longue pause due à une dépression qui l’avait éloignée des...

MUSIQUEIl y a 20 heures

Toofan : le groupe togolais signe son premier hit de l’année «Gbokirigbo»

Ils sont de retour quatre mois après leur collaboration avec Fally Ipupa sur le titre Yé Mama. Les ambianceurs togolais...

MUSIQUEIl y a 20 heures

Teni : deux mois après «Jo», la Nigériane  revient avec «For You» en duo avec Davido

Teniola Apata, alias Teni, brille dans son dernier clip «For You» tant par son jeu d’actrice que par son interprétation...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Burna Boy : le chanteur dégaine Onyeka un nouvel extrait de son album «Twice As Tall»

Avec la Saint-Valentin en ligne de mire, de nombreux artistes ont choisi le créneau de l’amour pour leurs nouveaux singles....

MUSIQUEIl y a 21 heures

Singuila : le chanteur opère un retour à la rumba congolaise avec «Tu te laisses aller»

Singuila dévoile son 5e album studio presque quatre ans après le succès de Entre 2 (2017). Un opus qui se...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Innoss’B : le chanteur bat un nouveau records avec son clip «Yo Pe» sur Youtube !

Plus d’un an après son lancement sur le marché, le clip «Yo Pe» original d’Innoss’B a cumulé 40 millions de...

MUSIQUEIl y a 21 heures

Didi B : le rappeur ivoirien cartonne déjà avec son nouveau single «Diyilem» !

Après la sortie de «Ya pas l’argent dedans» son titre qui eu un franc succès et qui a récolté plus...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Fally Ipupa : le clip «Juste une fois» en featuring avec M.Pokora atteint 1 million de vues sur Youtube !

Le clip de la chanson «Juste une fois» de Fally Ipupa en featuring avec M.Pokora, a atteint 1 million des...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Selena Gomez : la chanteuse révèle sa collaboration préférée !

Tout au long de sa carrière, Selena Gomez a collaboré avec les plus grands… Mais parmi ses collaborations, il y...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Squeezie clôture son aventure «Oxyz» avec le clip de «Mario Kart»

En septembre dernier, le YouTuber aux millions d’abonnés sort son premier album studio. Baptisé «Oxyz», il comporte le titre «Mario...

MUSIQUEIl y a 1 jour

Nick Jonas sortira son nouveau titre en solo «Spaceman» le 25 février

Le benjamin des Jonas Brothers prend une nouvelle fois son envol en solo. Nick Jonas a confirmé que son titre...

PEOPLEIl y a 1 jour

Cardi B : la chanteuse envoie un message adorable pour l’anniversaire de Rihanna !

Cardi B a tenu à souhaiter un bon anniversaire à la chanteuse Rihanna qui fêtait ses 33 printemps samedi 20...

PEOPLEIl y a 1 jour

Emily Ratajkowski : la belle et Sebastian Bear-McClard mariés depuis 3 ans !

Le 23 février 2018, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont dit «oui» en petit comité à New-York. Folle amoureuse...

PEOPLEIl y a 1 jour

Meghan Markle et Harry aident un foyer pour femmes à Dallas !

Meghan Markle et son époux, le Prince Harry viennent en aide à un foyer de femmes à Dallas ! Meghan...

PEOPLEIl y a 1 jour

Khloé Kardashian : la star vient en aide aux Texans privés d’eau potable !

Khloé Kardashian apporte son aide aux habitants du Texas privés d’eau potable ! Touché par une vague de froid sans...

PEOPLEIl y a 1 jour

Nabilla : la jeune femme jugée trop bavarde et très indisciplinée à l’école !

En exclusivité sur Snapchat, Nabilla dévoile les mots inscrits dans son carnet de correspondance. Elle était très indisciplinée à l’école...

PEOPLEIl y a 1 jour

Kim Kardashian : la star veut partager la garde de ses enfants avec Kanye West !

Le 19 février, Kim Kardashian a demandé le divorce. Mais la star des réseaux sociaux veut partager la garde des...

PEOPLEIl y a 1 jour

Selena Gomez : la chanteuse partage avec ses fans son quotidien avec ses amis !

Selena Gomez a encore gâté ses fans ! En effet, la star a organisé un live sur Instagram pour répondre...

PEOPLEIl y a 1 jour

Iris Mittenaere : la belle pose topless pour un magnifique shooting photo !

Pour le plus grand bonheur de son large public, Iris Mittenaere vient tout juste de partager de nouvelles photos sur...

PEOPLEIl y a 1 jour

Christina Milian : la femme de M Pokora jugée trop sexy et trop vulgaire !

Christina Milian est enceinte de quelques mois et se sent bien dans son corps. La femme de M Pokora reçoit...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Fior2Bior : le rappeur fait une troublante révélation  !

Le jeune rappeur ivoirien Fior2Bior, continue de booster sa présence sur la toile. Assis dans une toilette avec son assiette...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Une chanteuse africaine avoue sans avoir honte qu’elle possède le sexe masculin et féminin

Une jeune femme du nom de Lawrencia Abena Lamptey, est née avec les deux sexes. Il s’agit de la célèbre...

CÉLÉBRITÉIl y a 2 jours

Grand P : le chanteur accusé d’avoir trompé Eudoxie Yao, réagit et accuse les «jaloux»

Une photo de Grand P en compagnie d’une autre femme, tous les deux en pyjamas, a été postée le week-end...