Hiro : le chanteur entraîne Koba LaD sur une rythmique afropop durant «Quatre secondes»

Plusieurs mois après la sortie de la réédition de son album Erratum, Hiro revient avec du contenu frais et un duo inattendu qui dure beaucoup plus que Quatre secondes, en compagnie du rappeur originaire de la ville d’Évry (91) Koba LaD.

Après sa collaboration avec Bolémvn sur le single C’est gâté, Hiro était revenu en solo quelques mois plus tard sur un titre rumba urbaine Motema. Koba LaD est davantage habitué à poser son flow sur des morceaux trap, très énervé. Cette fois, il a su faire preuve de flexibilité avec Quatre secondes, montrant au passage qu’il est capable de voguer vers d’autres horizons.

Selon RFI Musique, tout le monde a presque oublié l’époque où on pouvait encore faire des scènes avant que la Covid-19 ne vienne tout chambouler. Hiro avait réussi le pari de remplir l’Olympia, le 8 février 2020. Une prouesse. Pour Quatre secondes, Hiro chante une fois de plus l’amour, sur une rythmique afro-latine se rapprochant du reggaeton.

Le clip mêle des images de flammes entremêlées à de somptueuses danses comme pour illustrer la passion brûlante qui se dégage de Hiro.

Profitez à 100%

Rejoignez-nous maintenant et ne manquez plus jamais les bonnes infos, source de bonnes humeurs. C'est gratuit !

REJOIGNEZ-NOUS SUR TELEGRAM

L'actualité en continu

L'actualité en continu

Kim Kardashian : la jeune femme a partagé des clichés avec toutes ses soeurs réunies

Que serait Kim Kardashian sans sa puissante famille ? Sur les réseaux sociaux, la fille de Kris Jenner a partagé plusieurs clichés en compagnie de toutes ses sœurs. Kim Kardashian a toujours été très…

Cardi B : la rappeuse américaine réagit à la condamnation d’une l’actrice ghanéenne

La chanteuse américaine, Cardi B, a enfin réagi à la condamnation de 90 jours de l'actrice ghanéenne Rosemond Alade Brown, bien connue sous le nom d'Akuapem Poloo. Selon Cardi B, prendre des photos…

María Pedraza : l’actrice de La Casa de Papel a pris la pose entièrement nue dans sa baignoire

Les fans de María Pedraza vont être aux anges ! En effet, la jolie rousse a encore fait des siennes sur Instagram ! Cette fois-ci, la bombe s’est dévoilée toute nue dans sa baignoire. Et c’est…

Côte d’Ivoire : Tina Glamour pleure toujours son fils DJ Arafat

Depuis le trépas d'Arafat DJ, sa mère a du mal à supporter la vie sans son fils. Ses photos sur internet n'ont rien de commun avec la solitude qu'elle ressent. Un vide s'installe obligatoirement dans…

«Je ne jouerais aucun rôle dont mon mari ne serait pas content», l’actrice Tayo Sobola

L'actrice de Nollywood, Tayo Sobola, a indiqué qu'elle ne jouerait aucun rôle qui rendrait son mari insatisfait. Selon elle, il y a une limite à son intimité avec ses collègues acteurs sur le plateau…

Côte d’Ivoire : le chanteur ivoirien Molare papa à nouveau

La chance sourit ce jour à l’artiste Molare qui est aujourd’hui père d’un petit garçon. Soumahoro Mauryfère, dit Molare est un artiste chanteur ivoirien qui s’est vivement fait connaître dans le…

Grand P : le chanteur guinéen envoie un message fort à ses fans musulmans

Le chanteur guinéen Moussa Sandiana Kaba connu sous le nom de scène Grand P a finalement souhaité un bon mois de ramadan à ses abonnés musulmans sur sa page Facebook. Il a profité de l'occasion pour…

Justin Bieber : le chanteur canadien partage une photo vintage, bien avant qu’il soit connu de tous

Justin Bieber n’a pas toujours été une star. Bien avant de se faire connaître, le Canadien était un garçon comme les autres. Sur Instagram, il a partagé une photo vintage à l’école. Justin Bieber…

«J’adopterais plutôt que d’avoir mes propres enfants», déclare l’actrice Monalisa Stephen

L'actrice grande taille de Nollywood, Monalisa Stephen, a partagé ses futurs projets familiaux dans une récente interview avec The Sun. Tel que rapporté par Kemi Filani news, Monalisa Stephen a…

Yemi Alade : ultra sexy, la star nigériane s’affiche dans son nouveau look !

Attention les yeux. Yemi Alade ne manque jamais d’idée pour attirer l’attention des internautes. En effet, la jolie brune a dévoilé son nouveau look Yemi Alade s'affiche toujours au top de la forme…
LAISSER UN COMMENTAIRE

Hiro : le chanteur entraîne Koba LaD sur une rythmique afropop durant «Quatre secondes»

Afrique Showbiz