Dure, dure la vie des candidats de télé-réalité ! Pour Hicham, devoir être obligé de se justifier sur tout est très compliqué. Mais le jeune homme est prêt à se battre pour dévoiler sa version des choses !
C’est l’affaire qui a provoqué un buzz disproportionné cette année. On apprend qu’Hicham essaie de faire du chantage à Jazz. Comment ? Contre une certaine somme d’argent hallucinante, le jeune homme ne publie pas une sextape filmée le soir de leurs ébats.
Mais selon le blogueur Marc Blata, la vérité est tout autre : «j’ai eu Hicham trois heures au téléphone, il m’a dit des trucs de fou. Si ça sort et que c’est vrai, ça sera la story snap la plus attendue de tous les temps. Je vous expliquerai éventuellement ce qu’il m’a dit après et si les protagonistes veulent lui répondent, ils répondront. S’il a pris de l’argent oui non . Moi je sais pas . S’il y a eu raquette ou non… je préfère laisser parler les concernés.» Mais alors qui dit vrai ?
Hicham veut rétablir la vérité
Hicham a disparu des radars pendant cette affaire et personne n’a pu entendre sa version. Mais alors que le bad buzz s’apaise, le jeune candidat revient sur les réseaux prêt à remettre les points sur les i. Mais gentleman, il décide de ne rien dire concernant Jazz. Alors qu’il se confie à Marc Blata, ce dernier lui met un ultimatum pour rétablir la vérité : «soit tu parles, soit je parle. La vérité doit sortir. Ce soir je vais faire une story».
Il raconte lui avoir dit : «je lui ai dit comme ça : si t’as fait ça avec ces gens-là, tu pourras me le faire à moi ou avec n’importe qui. T’es pas loyal. T’es pas un bon gars et je te le dis. J’ai parlé longuement avec lui mais en fait ce qu’il m’a répondu, sa réponse m’a surpris. Je vous le dis vous pensez savoir des choses que vous ne savez pas. Et moi vous savez, je connais toute l’histoire, je trahis pas mes amis».
Nul doute que Jazz réagira très rapidement. Si de base, le blogueur Marc Blata ne souhaite pas reparler de cette histoire afin d’éviter de rouler la JLC Family et Hicham dans la boue, il est surpris de voir que les Correia en parlent librement dans leur téléréalité : «Si je voulais faire du mal à cette famille, j’aurais sorti cette affaire avant qu’elle n’éclate au grand jour. Quand je vois qu’ils mettent ça dans leur émission devant la France entière, c’est qu’ils ont pas honte. Si eux même revendiquent que ça mérite d’être traité, cette histoire mérite d’être traitée aussi.» Attendez-vous à avoir enfin le fin mot de cette histoire !